Kenshin | KaMi

Dernières publications

RSS
30 mai 2008 à 10:40 - Messages
La journée pour cause de Comédie du Livre je risque de passer en coup de vents entre quelques horaires, voire pas du tout, à vo... Lire la suite
27 mai 2008 à 22:48 - Messages
Non c'est pas un hasard, faut réfléchir un peu :D. C'est pas une question de 5 ou 6 qui motivent, pas mal de serveurs sont tout... Lire la suite
26 mai 2008 à 00:58 - Messages
Pouvoir mater pendant 5mn 50 nanas au m²qui bougent pas, au soleil, sur la place de la Comédie, ne sachant pas si un jour l'ex... Lire la suite
13 mai 2008 à 10:59 - Messages
12 mai 2008 à 14:49 - Messages
Ah je me posais la question avant-hier justement, pas vu ouvert depuis longtemps... Lire la suite
9 mai 2008 à 14:35 - Messages
Barberousse ouais, comme ça on finit sourds, puants, collés les uns aux autres et on s'parle pas :cool:... Lire la suite
8 mai 2008 à 15:21 - Messages
Il manquerait plus qu'on se mette à poster sur un forum hé :cool: Enfin je veux dire, il y a tellement de choses à dire sans t... Lire la suite
6 mai 2008 à 17:30 - Messages
Le spawnkill gêne parce qu'elle est une stratégie vexante... Lire la suite
Anti-jeu pour quelle(s) raison(s) ?... Lire la suite
Bah entre affronter de face un groupe, et l'affronter à la sortie du spawn là où il a le choix de se préparer à sortir à 8 d'un... Lire la suite
6 mai 2008 à 14:26 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=lIZDi0vjJU8&feature=relatedUn gamin de 13 ans qui avait pas mal de marge aussi à l'époque :D (au... Lire la suite
5 mai 2008 à 18:30 - Messages
Déjà demandé in game, pas de réponse, donc ? :) (Charlouf n'a rien à voir avec nous, donc si tu veux le bannir np hein c'est ju... Lire la suite

Jeux

    Kenshin | KaMi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenshin | KaMi a joué à :

Critiques

    Kenshin | KaMi n'a publié aucune critique de jeu.