The Bad Prince

Dernières publications

RSS
8 janvier 2005 à 12:35 - Messages
le lien est bon mais le fichier a pas l'air bon :)ça se dl mais ça fait 8,92ko ^^... Lire la suite
8 janvier 2005 à 11:07 - Messages
j'ai pas lu tout les threads, mais juste le post de départ, et je suis complètement contre a part si bien sur les gens le désir... Lire la suite
8 janvier 2005 à 11:03 - Messages
la nouvelle c'est qu'en effet les serveurs d'autentification, sont de nouveaux disponibles :)... Lire la suite
7 janvier 2005 à 12:28 - Messages
c'est marrant les news qui ont rien à voir avec le sujet qui intéresse tout les beta testeurs :D... Lire la suite
faut un peu faire tourner ses neurones, bien sur que les gm se relaient...par contre...Solanéas, 08 janvier 2005cette news sera... Lire la suite
et hop :Solanéas, 07 janvier 2005il a corrigé :p... Lire la suite
7 janvier 2005 à 10:39 - Messages
oui il y a une auction house pour les deux factions, mais peu utilisée car le prix pour y déposer un item est très important :)... Lire la suite
cette ah est effectivement sur tout les serveur :)ps : non c'est tout a fait normal que même en temps de guerre certains se ser... Lire la suite
7 janvier 2005 à 09:42 - Messages
6 janvier 2005 à 10:14 - Messages
j'veux pas être méchante mais un truc qui est TRES faisable c'est de demandé a 4 potes de venir avec lui, ex un prêtre et 3 n'i... Lire la suite
4 janvier 2005 à 16:52 - Messages
aucun intéret...c dingue ca blizzard a mis au point un système de double serveur, un pvp et un pve pour contenter tout le monde... Lire la suite
lol nova...enfin j'espère :)... Lire la suite
4 janvier 2005 à 16:50 - Messages
le best of the best de la cartographie pour wow c'est wowcartographehttp://tixu.scribe.free.fr/c'est un prog totalement externe... Lire la suite
yen a qui ont jamais visités undercity et son coin à alchimiste :D... Lire la suite
j'ai l'impression que personne n'a fait attention a ce que j'ai dis :)franchement, si vous aimez ces cartes, téléchargez wow ca... Lire la suite
4 janvier 2005 à 16:11 - Messages
horde : 666ème, comme quoi le destin ^^... Lire la suite

Jeux

    The Bad Prince joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Bad Prince n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Bad Prince n'a publié aucune critique de jeu.