The Bad Prince

Dernières publications

RSS
5 octobre 2004 à 11:51 - Messages
400¤dernier prix ^^edit : on ferme :merci:... Lire la suite
4 octobre 2004 à 11:33 - Messages
la comm de blizz fait pitié vraiment, ça fait très peur sur le lancement du jeu...c'est vrai qu'il n'y a aucune info sur le for... Lire la suite
"soon" de : "dernière ligne droite" ou "soon" de "imminent" ??? c pas pareil hein ;)... Lire la suite
arg j'avais pas pensé a ça... alors déjà que j'ai utilisé qu'un seul mail, si en plus je me suis trompé :'(... Lire la suite
3 octobre 2004 à 17:51 - Messages
pouet/pom ca marche très bienmerci merci :)ps : video très bourrine tout de même ;) (j'adore le passage avec le tonneau de bièr... Lire la suite
3 octobre 2004 à 17:27 - Messages
ahhhh ok ok ok, donc les beta testeurs inscrit on encore toute leur chance ^^enfin toujours autant de chance ;)... Lire la suite
1 octobre 2004 à 21:06 - Messages
les liens ebay sont proscris si je ne m'abuse....... Lire la suite
1 octobre 2004 à 21:04 - Messages
lvl up zoss !!!... Lire la suite
*retient flint*mais non attend un peu, attend au moins cette matinée...... Lire la suite
tout a fait d'accord avec westorv, les clé des "amis" des fan sites sont partis, maintenant ils vont sûrement faire partir les ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 14:18 - Messages
d'accord avec kevin !de plus pas un seul des beta testeurs avec qui j'ai eu le loisirs de converser n'est pris dans la masse (j... Lire la suite
1 octobre 2004 à 13:41 - Messages
c dingue comment ca part dans tout les sens ;)... Lire la suite
1 octobre 2004 à 10:25 - Messages
1 octobre 2004 à 09:58 - Messages
nda = non disclosure agreementsous ce terme les dev / éditeur peuvent y cacher un peu tout et n'importe quoi :)ex pour eq2 : tu... Lire la suite
c bizarre mais j'ai osé penser la même chose saucisse...... Lire la suite

Jeux

    The Bad Prince joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Bad Prince n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Bad Prince n'a publié aucune critique de jeu.