Mørn

Dernières publications

RSS
26 avril 2024 à 15:54 - Messages
Je me permets d'intervenir juste sur ce point, puisque je suis en plein dedans. Le stockage de l'hydrogène (H2) existe d... Lire la suite
29 janvier 2024 à 10:50 - Messages
Sur fond de conflit israelo-palestinien quasi exclusivement. Le PTB bruxellois a joué à fond la carte pro-palestinienne/anti... Lire la suite
27 décembre 2023 à 18:54 - Messages
A titre d'illustration sur ce point, en Belgique l'Etat finance les cultes reconnus par celui-ci. L'Etat belge n'est bien en... Lire la suite
26 décembre 2023 à 15:28 - Messages
Bonjour, Les cours et tribunaux de justice au Moyen-Âge étaient séparées en juridiction chrétienne et juridiction séculaire ... Lire la suite
Désolé mais un plusieurs éléments cités ici sont faux ou simplement contradictoires. Tu postules que la violence est inhérent... Lire la suite
Intéressante lecture, merci ! Au sujet du rapport aux ordalies dans les autres religions, l'on peut citer https://fr.wikiped... Lire la suite
19 décembre 2023 à 02:27 - Messages
Merci pour la synthèse ;) Le point que tu mentionnes ici est effectivement central, pour comprendre qu'il est probablement e... Lire la suite
18 décembre 2023 à 15:28 - Messages
Bonjour, Je fais partie de la (probable) majorité d'observateurs silencieux mais néanmoins très intéressés de ce forum, et j'e... Lire la suite
24 septembre 2015 à 13:49 - Discussion
Tout est dit dans le titre, je vend les deux lames CL15 pour Ranger et NS et je vend "Hauberk of demonic dreams" Possibilité ... Lire la suite
30 juin 2015 à 21:19 - Messages
Un seul build viable, non. Mais aucun build n'à jamais été au même niveau que le build magicka classique, même si celui-ci à év... Lire la suite
J'avais croisé Elodryel sur un build 2h (Wrecking blow)/Arc avec le combo boundless storm/hasty retreat pour se déplacer au... Lire la suite
29 juin 2015 à 14:07 - Messages
Faut arrêter de conseiller n'importe quoi parce que la plupart des joueurs le font. La seule raison de ne pas morph Teleport s... Lire la suite
Attention, Teleport strike ne stun pas les joueurs (comme dit Dennegor ça les root). Le sort traite différemment les joueurs et... Lire la suite
12 juin 2015 à 19:32 - Messages
La synergie s'appelle "Soul leech" si je n'abuse. Du coup sur le recap ça devrait apparaître sous ce nom, comme quand tu vois... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mørn n'a publié aucune critique de jeu.