A quel rang veteran commencer a pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoL ^^

Je viens quérir le savoir des aventuriers vétéran de Cyrodil
Je suis vet 3, j'ai tester un peu le pvp après un peu de préparation (craft de set, respé pour un build adapter).
Le soucis étant que j'ai plus l'impression d'être de la chair à canon qu'autre chose.
J'ai tester la prise/défense de forts, j'arrive à participer à peu prés vu que j'attire pas le focus mais j'ai pas l'impression de faire des dommages
En roaming en petits groupes c'est pas la peine, je me fait tri shot par 80% des gens que je rencontre :/

Du coup j'suis juste nul ou faut absolument pex le vet 14?
J'ai commencé level 10 avec ma grande, et ma reroll carpette hyperfragile, bah j'ai commencé level 20.
Je suis v1, enfin v2 maintenant, et ça roule.

Sinon, remet toi en question ?

As tu un rôle adapté à ton niveau ? Ne fonce pas comme un boeuf dans les méchants, reste plus en arrière, manie l'arme de siège, fait du soutien, l'arc, le bâton, les cibles isolées.

Joue tu bien le fufu ?

Ton stuff et tes compétences sont elles adaptées ? demande à un joueur pvp confirmé par exemple.

Essaye les groupes . ça aide aussi.

Voilà, je t'assure pas que tu va démonter du monde, mais je peux t'assurer que buter un v14 bien gradé en étant petit niveau, ça défoule
Merci pour les réponses ^^

Alors je sais qu'on apprend dans la douleur du coup je m'attend pas à rouler sur tout le monde non plus.
En général je fait à peu prés ce que tu dit, mais suffit d'une seul engage pour que je tombe.
Je vais pratiquer un peu plus, ça doit être le manque d'habitude aussi.
Pour parler de mon perso, c'est un lame noir magicka que je joue au baton destru ou soins + double dagues (que je n'utilise que pour avoir un bonus de set, je ne fait que cast avec cette barre).
Je sais pas trop si c'est viable mais je joue ça:
barre 1:

baton destru: captation de vie/étreinte débilitante/entropie structuré/image d'ombre/lumiére intérieur
ou
baton restau: captation de vie/source curative/entropie structuré/mutagéne/lumiére intérieur
Ulti:nuée dévorante

Barre 2:
Double dagues: eventail du lotus/cape sombre/arme dissimulé/sape d'essence/lumiére intérieur
ulti:Frappe débilitante

Au niveau stuff full séductrice+ 2 torug + 3 etreinte du crépuscule et 2 anneaux du sorcier.
5 piéces légéres et 2 lourdes.
20 points en vita et tout en magicka.

Sachant que je suis nouveau en pvp, j'ai pas accès aux sorts des branches pour le moment mais certains on clairement leurs place dans mon build (je pense avant tout à la bombe magique).
Voilà je suis ouvert à tout et encore une fois merci et bon jeu ^^

edit: j'ai une guilde pas forcement pvp mais on part souvent a 5/6 avec le mumble ^^

Dernière modification par RastaShaman ; 27/06/2015 à 14h56.
Message supprimé par son auteur.
Sinon tu fais comme de plus en plus de joueur, tu recherches sur le web un petit bot qui fera tout pour toi... et à toi les instant kill en 0.8 secs via 10 skills.... a toi le blocage, parade, cc breack automatisé....
Faut vraiment que Zenilol se sortent les doigts du cul et ban les putains de cheaters... depuis que le jeu est passé en B2P, enfin plutôt depuis 2/3 semaines, ça cheat à tout va...
c'est de script/macro que tu parle?

Je vois pas l’intérêt d'une telle chose ça viens juste ruine le gameplay et in facto le plaisirs de jouer. (même pour soi hein, ou est la satisfaction du plays effectuer ?)
M'enfin, y'en aura toujours pour jouer les règles de la machine plutôt que celle du jeu.
Sinon ça m’ennuie de devoir multi guilder pour jouer en pvp, je m'investit déjà assez dans la mienne et j'ai pas enve de choisir sur quel mumble j'vais passer la soirée ^^

Mais c'est pas u soucis, on est pas mal motiver à pvp dans la guilde du coup on pourra bien monter un groupe synchro ^^
Bon, faut arrêter là, c'est pas en veteran 3 que tu vas pouvoir péter des flammes.

Il y a 4 sortes de joueurs en cyrodiil :

-Les PvE boys de sortie, qui sont incapable de faire quoi que ce soit sans 20 heals autour d'eux et que tu défonces facilement.

- Les farmeurs PvP qui ont un gros grade mais qui sont toujours aussi nul, même en étant empereur parce qu'il faut le rappeler, avoir un gros grade ne signifie pas être bon (ex : une femme de ménage qui passe sa journée à nettoyer peut être mauvaise, contrairement à une pro qui fait 4h par jour), mais juste farmer des AP.

- Les nouveaux petits grades qui n'y connaissent rien et qui sont nul.

- et les bons joueurs, la plupart du temps V14, qui savent se débrouiller en duel et qui connaissent parfaitement leur classe et celles des autres en matière de PvP.

Contre cette dernière catégorie, tant que tu ne seras pas v14 et bien stuffé, tu ne pourras rien faire.

Maintenant, tu peux toujours t'amuser, mais en groupe où en suivant un groupe, parce que en solo/duel, tu risques de te faire démonter pas n'importe quel joueur moyen, surtout si c'est ton premier perso et tes premières entrées en RvR.
Citation :
Publié par RastaShaman
Merci pour les réponses ^^

Alors je sais qu'on apprend dans la douleur du coup je m'attend pas à rouler sur tout le monde non plus.
En général je fait à peu prés ce que tu dit, mais suffit d'une seul engage pour que je tombe.
Je vais pratiquer un peu plus, ça doit être le manque d'habitude aussi.
Pour parler de mon perso, c'est un lame noir magicka que je joue au baton destru ou soins + double dagues (que je n'utilise que pour avoir un bonus de set, je ne fait que cast avec cette barre).
Je sais pas trop si c'est viable mais je joue ça:
barre 1:

baton destru: captation de vie/étreinte débilitante/entropie structuré/image d'ombre/lumiére intérieur
ou
baton restau: captation de vie/source curative/entropie structuré/mutagéne/lumiére intérieur
Ulti:nuée dévorante

Barre 2:
Double dagues: eventail du lotus/cape sombre/arme dissimulé/sape d'essence/lumiére intérieur
ulti:Frappe débilitante

Au niveau stuff full séductrice+ 2 torug + 3 etreinte du crépuscule et 2 anneaux du sorcier.
5 piéces légéres et 2 lourdes.
20 points en vita et tout en magicka.

Sachant que je suis nouveau en pvp, j'ai pas accès aux sorts des branches pour le moment mais certains on clairement leurs place dans mon build (je pense avant tout à la bombe magique).
Voilà je suis ouvert à tout et encore une fois merci et bon jeu ^^

edit: j'ai une guilde pas forcement pvp mais on part souvent a 5/6 avec le mumble ^^

Aussi, ne fait pas l'ingnorant en osant allez en RvR sans bâton de restauration, ce ne serait que du suicide, soit intelligent et fait double dagues/bâton de restau où épée bouclier/bâton de restau où encore bâton de feu/bâton de restau.

Et si tu veux être bon, un seul sort de soin te suffit (tu peux éventuellement t'adapter à un groupe), c'est la protection curative, sans ça, ne pense même pas à t'éloigner de 5156296 soigneurs.

Ensuite, tu vas tout de suite arrêter ton délire de mutagène. Concernant la lumière des mages, je te le déconseille aussi, c'est encore 2 emplacements de gâcher, il te faut l'embush pour être bien, le reste, je ne saurais pas t'aguiller, je n'ai jamais jouer NB, je me base sur les ramasses que je reçois, va voir des builds sur internet, où demande à de vrais joueurs, je pense aussi sens être sur que l'éventaille du Lotus et que la sape d'essence n'ont rien à faire dans cette optique de build.
Citation :
Publié par RastaShaman
c'est de script/macro que tu parle?
Ou des bot qui font le boulot ... refresh auto, breack cc auto, weaving...
Heureusement c'est quand même assez rare d'en croiser, et de surcroît plusieurs... juste que cet après-midi j'étais dans la même zone que 2/3 d'entre-eux et que ça m'a gavé au point de rage quitte...
Citation :
Publié par Aedaryl
Aussi, ne fait pas l'ingnorant en osant allez en RvR sans bâton de restauration, ce ne serait que du suicide, soit intelligent et fait double dagues/bâton de restau où épée bouclier/bâton de restau où encore bâton de feu/bâton de restau.

Et si tu veux être bon, un seul sort de soin te suffit (tu peux éventuellement t'adapter à un groupe), c'est la protection curative, sans ça, ne pense même pas à t'éloigner de 5156296 soigneurs.

Ensuite, tu vas tout de suite arrêter ton délire de mutagène. Concernant la lumière des mages, je te le déconseille aussi, c'est encore 2 emplacements de gâcher, il te faut l'embush pour être bien, le reste, je ne saurais pas t'aguiller, je n'ai jamais jouer NB, je me base sur les ramasses que je reçois, va voir des builds sur internet, où demande à de vrais joueurs, je pense aussi sens être sur que l'éventaille du Lotus et que la sape d'essence n'ont rien à faire dans cette optique de build.
Je fait pas l'ignorant, je le suis en pvp, j'ai précisé que j'y connaissais rien
Merci des conseils sur les sorts ça m'a bien aider et je commence a m'en sortir ^^
j'ai effectivement pas évoluer frappe translatoire pour garder le stun et les dégâts magiques ^^
J'ai aussi regarder des builds, lesquels conseillent tous inner light (je test sans et c'est cool^^) et quelques autres mutagéne, j'imagine qu'on a tous des avis différent mais tu m'a permis d'y voir plus clair quand même.
Faut arrêter de conseiller n'importe quoi parce que la plupart des joueurs le font.

La seule raison de ne pas morph Teleport strike en Lotus fan avec un build magicka c'est pour une question de burst, mais en dégâts totaux Lotus fan > Teleport strike de un, et de deux snare en aoe de 60% qui en plus affecte les dodgers. Overall c'est juste beaucoup mieux, ceux qui choisissent de ne pas le morph le font uniquement dans un soucis de burst damage et encore, l'argument est discutable vu les dégâts de base du spell.

Par ailleurs sap essence a tout à fait sa place dans ton build, c'est une autre option pour te buff en major sorcery, qui t'enlève l'empower de la guilde des mages mais t'offre plus en groupe contre groupe. Mais quoi qu'il en soit, tu as besoin d'entropy ou de sap essence..

Si tu es magicka, évite les dagues, elle ne t'apporte rien. Pour rester sur du Dual wield, part sur des épées. Ce type d'armes est le seul à te procurer un bonus via les passif de la branche d'armes, et ce bonus augmente tout tes dégâts, y compris magiques (contrairement à ce que le tooltip en dit).

Utilise le fear (Mass hysteria). Probablement le meilleur cc du jeu et un outil indispensable pour tout build nightblade, magicka ou pas.

En dehors de ces petits conseils, sache qu'en temps que builds magicka en armure légère, ta survie dépendra surtout de ton utilisation judicieuse de Dark cloak. Tu peux pratiquement la spam, et elle te sert autant à te camoufler qu'à esquiver des projectiles ou simplement à boost ta vitesse de déplacement (si tu as concealed weapon de slot).
Apprendre à utiliser ce sort va vraiment augmenter ta survie en pvp. L'autre facteur très important, peut importe le type de builds, c'est la gestion de la stamina.

PS: Désolé pour les noms des sorts en anglais, je joue avec le client en anglais depuis la beta et je n'ai pas la moindre idée des noms en version française.

Dernière modification par Mørn ; 29/06/2015 à 01h34.
C'est clair que lotus fan est top , pour un morph magie, efficace contre un ennemi comme sur un groupe, aucune raison de ne pas l'utiliser, même si le +20% sur la prochaine attaque dispo sur Teleport strike est sympa.

Comme précisé ci-dessous, gère ta cape d'ombre, comme la spé vigueur gère son esquive, pour éviter de prendre cher trop vite.
Et, oui, tu devrais avoir un fear dans tes barres.
Je sais, il faut choisir quoi virer de tes barres.......c'est frustrant parfois.

Perso, je te conseille de monter tes attributs par le stuff\glyphes et les points, puis d'utiliser une bouffe de régénération.

Si tu veux jouer solo, accepte de crever régulièrement, surtout si tu participes aux combats contre des groupes supérieurs à 4, car même avec ta cape, fuir deviendra plus compliqué, quoique le vampirisme change peut-être la donne, je ne l'ai jamais utilisé.

Bien sûr, en duel\petit com, la différence de rang, mais surtout de points champion va se faire plus durement sentir. Mais, je parie que cela va te faire rapidement progresser dans la gestion de ta spé.
Citation :
Publié par Impala
C'est clair que lotus fan est top , pour un morph magie, efficace contre un ennemi comme sur un groupe, aucune raison de ne pas l'utiliser, même si le +20% sur la prochaine attaque dispo sur Teleport strike est sympa.

Comme précisé ci-dessous, gère ta cape d'ombre, comme la spé vigueur gère son esquive, pour éviter de prendre cher trop vite.
Et, oui, tu devrais avoir un fear dans tes barres.
Je sais, il faut choisir quoi virer de tes barres.......c'est frustrant parfois.

Perso, je te conseille de monter tes attributs par le stuff\glyphes et les points, puis d'utiliser une bouffe de régénération.

Si tu veux jouer solo, accepte de crever régulièrement, surtout si tu participes aux combats contre des groupes supérieurs à 4, car même avec ta cape, fuir deviendra plus compliqué, quoique le vampirisme change peut-être la donne, je ne l'ai jamais utilisé.

Bien sûr, en duel\petit com, la différence de rang, mais surtout de points champion va se faire plus durement sentir. Mais, je parie que cela va te faire rapidement progresser dans la gestion de ta spé.
Perso je ne vois aucune raison de l'utiliser (lotus fan). Les degats de base sont ridicules (2 fois mois que le skill non morphé) le dot tout aissi minime et le snare, je le trouve mois utile (surtout contre les dodgerollers) que l'immobilisation, qui permet de garder l'ennemi à portée d'attaque. Bref je trouve ce morph bien pire que le skill non-morph et j'aurais de loin preféré avoir une version magie de l'ambush.

Pour l'OP, je ne suis pas sur que la spé magie dw+resto soit très effective à ton niveau car c'est une spé très squishy et qui repose sur le burst. Ors, avant le vr12-14 de part les sets disponibles, ton burst est complètement négligeable par rapport à un VR14 opti et tu as peu de chances de tuer quoi que ce soit. Je te conseillerais plutot un build caster destro+resto qui t'amenes moins au cac et te permet d'avoir un dps continu. (Repose plus sur la sustain et moins sur le burst)
Voilà de quoi réfléchir ^^ merci à vous

J'ai pas mal joué hier soir et j'ai apprécié le stun de teleport strike, du coup je pense pas le morph ayant déjà tester la version aoe.
Effectivement j'ai appris à user de la fufu et je commence à avoir une survie plus acceptable
Sinon à la base je cherchais un build sustain comme tu décris Dennegor, serait-il possible de le jouer en restant DW ou 1HS? car j'apprécie de pouvoir bénéficier d'un bonus de set supplémentaire.
Attention, Teleport strike ne stun pas les joueurs (comme dit Dennegor ça les root). Le sort traite différemment les joueurs et les PNJ. Les avis divergent mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une régle absolue et le fait de le morph ou pas est avant tout un choix qui correspond à ton gameplay.

Suis son conseil et part sur du Destro/Resto à ton level, ça correspond mieux à ton style de jeu et tu aura aussi moins de problème de gestion de magicka (Via la magicka rendue par ton attaques lourdes au Destro).
Apprend à cancel anim avec le bâton et tu pourra vraiment dps à distance (pour rappel, tu gagnes du temps en commençant une attaque légère/medium pour stopper plus rapidement l'animation avec un sort, ici Strife et ses morphs).
Citation :
Publié par Dennegor
Perso je ne vois aucune raison de l'utiliser (lotus fan). Les degats de base sont ridicules.....
C'est parce que nous ne l’envisageons pas sous le même angle.
Un CC de zone, simple, reste plutôt rare pour un NB, si tu as SAP Essence en plus dans ton build, j'y vois un intérêt supplémentaire.
Si nous basons notre choix sur l'unique critère des dégâts mono, effectivement le Teleport s'impose.

Mais, comme toi, je conseillerai les deux bâtons et d'éviter le CaC, donc pas de SAP essence dans mes barres, et sans doute pas d'AE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés