Sylphe

Dernières publications

RSS
5 octobre 2007 à 14:30 - Messages
autant pour moi, javoues que je savait pas trop ou placer ce post a la base >.<une chose est sure c'est que avec la recherche j... Lire la suite
5 octobre 2007 à 13:39 - Discussion
Voila la question hier soir m'as pris l'envie de tester un mage rouge j'arrives a Mulantir, tues 1 ou 2 mages rouges dans le ... Lire la suite
4 octobre 2007 à 18:30 - Messages
eh bien je pense etre suffisament vétéran d'AD&D pour m'etre permis de commencer le jeu en mode 'hardcore D&D' et les logs de c... Lire la suite
4 octobre 2007 à 16:25 - Discussion
Bonjour a tous et toutes J'ai un sentiment de grosse déception depuis que j'ai acheté MotB, j'aimerai savoir si c'est juste moi... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 février 2005 à 16:44 - Messages
je pense plutot qu'il a éssayé de roll un NT nanomage et que le launcher a été gentil avec lui en lu empèchant de la faire ... ... Lire la suite
10 février 2005 à 16:32 - Messages
scealed order truc chose machin chouette .. je dois avoir caquekpart dans mon inventaire ;. tombé d'un boss crat un jour de bli... Lire la suite
10 février 2005 à 16:10 - Messages
intéressant comme comportementje vois la une personne qui arrive demandant une guilde, se fait faire remarquer qu'elle peu ch... Lire la suite
10 février 2005 à 15:48 - Messages
hmm quand au pvp .. les 'flags' on pas mal détruit les combats d'arène par contre je pourrais peut etre un jour prendre les log... Lire la suite
31 janvier 2005 à 22:02 - Messages
ca fait 3 ans que je joue avec le 56K et AO marche tres bien ( c'est un GROS un TRES GROS avantage ) pour ton probleme de profe... Lire la suite
pour ma part je peux me vanter de ma balader avec certain des objets les plus convoités d'atlantean ( burden / pants beast / sl... Lire la suite

Jeux

    Sylphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphe n'a publié aucune critique de jeu.