Robe rouge bug ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la question

hier soir m'as pris l'envie de tester un mage rouge j'arrives a Mulantir, tues 1 ou 2 mages rouges dans le théatre ( jusque là, rien de bien heroique et particulier )

et là! forcement, le défunt mage laisse sa précieuse robe au sol ( le fou ! )

alors forcement, en bon mage rouge que je suis ( pas officiellement mais bon ) je me dit ' hey, la classe !

et la.. le drame :
Safyia me regardes en me disant

"Those robes can only be used by me"

et ca m'auto dé-équipe... alors je dit 'mais non grognasse! y a pas que toi dans le monde!'

voila, j'arrives pas a porter les robes rouges de thay de base ( ayant bien sur 10 niveaux de mage rouge, et les requirements ( de toute facon les requirements pour la porter sont les memes que pour roll la classe )

donc y a t'il un truc que j'ai mal fait ?, il semblerai en tout cas, que le jeu confonds la robe de safyia et les robes de base... ou alors, je sait pas

merci d'avance ceux qui ont une idée
Il est simplement possible que les développeurs aient bloqué l'équipement de Robe rouges dans Mulsantir (ils aiment pas les Mages rouges). C'est juste une supposition, je n'ai pas testé.

Edit : Et puis ça me semble relatif à la campagne solo ça. Téléportation.
autant pour moi, javoues que je savait pas trop ou placer ce post a la base >.<
une chose est sure c'est que avec la recherche jai pas trouvé de topic a 'highjacker' :P

maintenant j'ai un doute sur l'endroit, en fait, quand on passes dans le monde des ombres, Safyia peux remettre sa robe, or je suis toujours bloqué de mon coté

ce n'est pas vraiment l'environnement qui bloque le fait de porter ou non l'objet en question, mais Safyia elle meme, faudrai que je teste sans elle dans le groupe peut etre ( c'est quand meme domage >_< )

enfin si un bon magicien rouge a le meme probleme? ou une eventuelle option ^^

Edit : ah tres bien l'ouverture d'un sub-forum pour MotB \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis en dehors de rashemie et je peu toujours pas je crois, bizarre !

Sinon question, j'ai pris un sort épique en option après un level gagné et je voit pas comment le lancer, il se trouve où les sorts épiques ? (comme le poulétiseur ou le sort vampirique et l'orbe infernal qu'on trouve dans le manuel, je ne l'ai pas en option ?)
Citation :
Publié par Marnot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis en dehors de rashemie et je peu toujours pas je crois, bizarre !

Sinon question, j'ai pris un sort épique en option après un level gagné et je voit pas comment le lancer, il se trouve où les sorts épiques ? (comme le poulétiseur ou le sort vampirique et l'orbe infernal qu'on trouve dans le manuel, je ne l'ai pas en option ?)
Tu le trouveras dans ta liste des dons.
C'est sûrement parce qu'on est pas officiellement Mages Rouges D'ailleurs niveau cohérence l'accès à cette classe de prestige est assez moyen dans la campagne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mis à part les quelques cours particuliers que Safiya nous délivre en gage d'amitié, rien ne peut l'expliquer... je pense

Porter la robe rouge en Thay lorsqu'on est pas (officiellement ) Magicien Rouge est répréhensible de la peine de mort.
Bref... j'espère que c'est davantage un bug qu'un interdit m'enfin, le problème n'est pas là pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés