Dalvyn |
Dernières publications

Si on demande à Okku de quitter le groupe, il va dans la zone hors des murs de Mulsantir (là où on le combat la seconde fois).J... Lire la suite

Les mages rouges de Thay sont attaqués à vue en Rashemie ... c'est donc logique de ne pas en porter une.... Lire la suite

Question peut-être stupide ... vous n'auriez pas oublié de cliquer sur les restes de Lienna, dans le plan de l'ombre ?... Lire la suite

Il faut explorer aux alentours.Si tu es bon en marchandage, 2 âmes suffiront (et il est possible de les trouver en explorant le... Lire la suite

Essaie de l'utiliser sur une essence d'esprit.... Lire la suite

Franchement, je te conseille de lui donner une autre chance et d'essayer la suite. Dans les modules de la première campagne (Sh... Lire la suite

Je me souviens avoir lu dans un post d'Adam Miller que oui, c'était une version très incomplète, avec uniquement ce qu'il utili... Lire la suite

Merci pour les réponses. Je connaissais PvM mais pas PvE.... Lire la suite

Pour ne pas mourir idiot, que signifie le "E" dans PvE ? Je suppose que c'est "Player versus quelque chose" ?... Lire la suite

Ca me semble être une des principales raisons pour la plupart des mésententes au sujet des "modules roleplay" : c'est que le te... Lire la suite