Dalvyn

Dernières publications

RSS
6 October 2007 à 19:52 - Messages
Si on demande à Okku de quitter le groupe, il va dans la zone hors des murs de Mulsantir (là où on le combat la seconde fois).J... Lire la suite
6 October 2007 à 19:13 - Messages
Les mages rouges de Thay sont attaqués à vue en Rashemie ... c'est donc logique de ne pas en porter une.... Lire la suite
6 October 2007 à 19:12 - Messages
Question peut-être stupide ... vous n'auriez pas oublié de cliquer sur les restes de Lienna, dans le plan de l'ombre ?... Lire la suite
6 October 2007 à 19:10 - Messages
Il faut explorer aux alentours.Si tu es bon en marchandage, 2 âmes suffiront (et il est possible de les trouver en explorant le... Lire la suite
6 October 2007 à 19:07 - Messages
Essaie de l'utiliser sur une essence d'esprit.... Lire la suite
8 September 2004 à 13:05 - Messages
Franchement, je te conseille de lui donner une autre chance et d'essayer la suite. Dans les modules de la première campagne (Sh... Lire la suite
7 September 2004 à 14:09 - Messages
Je me souviens avoir lu dans un post d'Adam Miller que oui, c'était une version très incomplète, avec uniquement ce qu'il utili... Lire la suite
30 August 2004 à 01:33 - Messages
29 August 2004 à 07:24 - Messages
Pour ne pas mourir idiot, que signifie le "E" dans PvE ? Je suppose que c'est "Player versus quelque chose" ?... Lire la suite
27 August 2004 à 04:26 - Messages
Ca me semble être une des principales raisons pour la plupart des mésententes au sujet des "modules roleplay" : c'est que le te... Lire la suite

Jeux

Dalvyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dalvyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dalvyn n'a publié aucune critique de jeu.