Recherche de module multijoueur très axé PvE...

Répondre
Partager Rechercher
... mais alors très très PvE, autant dire que je me fou complètement du PvP et s'il n'y en a pas c'est tant mieux tant mieux. Et surtout du PvE en groupe (oui, module multijoueurs mais j'entends par là pas un groupe de deux ou trois mais vraiment dans le style au moins quatre ou cinq).
Je ne recherche pas forcément un module roleplay, mais si ça pouvait l'être aussi un peu ce serait bien. Mais c'est surtout du PvE, de l'action en groupe quoi.

Inutile de préciser que je souhaite rejoindre un module de préférence français, avec des Français (je dis "de préférence" mais si vous me donnez un module étranger j'irai pas de toute façon).

Merci pour vos réponses.
Oui je sais pas comment on dit, PvE ou PvM sans doute pour Plaver vs Monsters ou Empire...

NwNRO ? Je crois que j'ai déjà téléchargé les haks mais j'y suis pas encore allé. Je vais voir s'il y a des joueurs et je vais sans doute créer un perso. Merci.

Je télécharge le hak pour Diablo II.

Si toutefois vous avez d'autres modules dans ce genre, n'hésitez pas à poster.

EDIT : Pour le module Diablo II sur le site ils précisent qu'il n'y a aucun mot de passe pourtant on me laisse pas entrer sur le module parce que j'en ai pas.
Citation :
Publié par Dalvyn
Pour ne pas mourir idiot, que signifie le "E" dans PvE ? Je suppose que c'est "Player versus quelque chose" ?
Player versus Environment.
Combat contre les monstres quoi.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
EDIT : Pour le module Diablo II sur le site ils précisent qu'il n'y a aucun mot de passe pourtant on me laisse pas entrer sur le module parce que j'en ai pas.
euh, tu es sûr d'avoir utilisé l'interface multijoueurs du client Joueur (et non pas le Client MJ) ??
Citation :
Publié par puchiko
euh, tu es sûr d'avoir utilisé l'interface multijoueurs du client Joueur (et non pas le Client MJ) ??
Sincèrement tu me prends pour quoi ?

Si vous avez d'autres propositions de module je suis preneur.

EDIT :

Citation :
ben ne t'offusque pas ..
Je le sais bien et je rigolais. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés