Problème de création perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
J'ai profité de l'offre gratuite pour me lancer sur les jeux online.
Après téléchargement, installation, création du compte, j'arrive à la création de mon perso dont je choisis les caractérisriques.
Mais quand j'arrive au choix du nom là rien à faire j'ai beau cliqué sur finish rien ne se passe. Je reste sur la même page. j'ai changé le nom, changé de perso cela n'a aucun effet.
Si quelqu'un a une idée ou si il lui est arrivé la même chose cela serait vraiment sympa de m'aider.
thanks
Mmm... Pas sûr. Ce n'est probablement pas le même serveur qui gère les accounts (pour avoir le 'droit' de créér un perso) et qui gère les dimensions (qui verifie que le nom n'est pas pris). De plus, le launcher et le jeu en lui-même (AnarchyOnline.exe) ne sont pas la même application, donc, n'ont pas les mêmes autorisations de ports.
Alors peut-être que...

Démarre en mode fenêtré, si c'est le FW, il te demandera d'autoriser AO .

P.S. : A la réflexion, j'espère que ce n'est pas le même serveur !

P.S. 2 : La création du perso se fait en local, hein ! Parce que sinon, évidement, ce que je viens de dire n'a aucun intérêt !
Tu as une connexion avec le programme launcher et une connexion de anarchyonline.exe sur les serveurs. Le firewall bloque le premier et le deuxième programme par défaut.

Avec Zone Alarm par exemple tu autorise facilement l'accès du Launcher à internet, et il faut effectivement avoir AO en fenêtré pour l'autoriser aussi (ou le configurer "à la main" avant lancement), sinon tu restes bloqué en plein écran sur le logo AO.

Ce qui ne correspond donc pas aux symptômes décrits par runs64 qui n'a de toute façon pas donné de nouvelles.
Désolé d'en remettre une couche mais apres verification je suis a peu pres sur de ce que je dit (car en plus ca doit trainer quelque part sur les forums officiels).

Launcher : connection des qu'il est lance.
Par contre si on demande une creation de perso, le jeu en lui meme (Process Clientd) ne se connecte qu'a la fin du processus pour vérifier le nom choisit par le personnage.

Tu peux faire la vérification toi meme en modifiant la config de ton firewall et en demandant la création d'un nouveau personnage comme je viens de le faire.

(J'ai détaillé ma réponse a runs64 qui a posé la meme question sur un autre forum, c'est pourquoi ici je n'ai mis que ce mot laconique. Il n'a pas non plus répondu sur l'autre)
ca m as fait la meme chose a mon premier lancement du jeu ,bloquer a l ecran ou on choisit le nom.j ai reesayé le lendamain ca marchait alors que j avais rien changé du tout. C est peut etre un gros lag pendant la creation du perso
je pense plutot qu'il a éssayé de roll un NT nanomage et que le launcher a été gentil avec lui en lu empèchant de la faire ... maintenant essaye un fixer atrox pour voir ?

non je déconnes je penu en plus rien pour toi je suis naze avec les bécanes etlesprogrammes :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés