Cherche guilde...

Répondre
Partager Rechercher
...francophone si possible, sur Rimor. Une préférence pour Neutre ou Clans, mébon, je peux me faire violence
Faire offre, pots-de-vin bienvenus...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Tu es gentil.
Mais c'est pas un message que je cherche, c'est une guilde, accueillante si possible. Et une guilde qui se manifeste pas spontanément, ça m'intéresse pas.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
...troll detected

Bon fin de journée oblige, je me lache un peu. Je ne pense pas qu'une feignasse interesse grand monde... qu'as-tu de si brillant que les guildes devraient se mettre en 4 pour te recruter? L'annuaire des guildes n'est pas la pour faire joli...
Ah oui là. C'est bien la première fois que je vois un gars qui attend patiemment une guilde.

Petit conseil quand même parce que j'ai une nature généreuse : à mon avis, si une guilde te recrute quand même malgré ce message, y a des chances qu'elle ne soit pas pile comme tu le veux...

Ah et, je vais te surprendre, mais beaucoup de guildes survivent sans toi

Bref, ton message est peut-être mal posé ou maladroit, mais en tout cas, il donne vraiment une mauvaise impression.
Citation :
Publié par U-Lat
...troll detected

Bon fin de journée oblige, je me lache un peu. Je ne pense pas qu'une feignasse interesse grand monde... qu'as-tu de si brillant que les guildes devraient se mettre en 4 pour te recruter? L'annuaire des guildes n'est pas la pour faire joli...
Je te retourne la question: qu'est-ce qu'une guilde a de si particulier pour que j'aille la supplier à genoux de m'accepter ? Et pourquoi ne serait-elle pas capable de l'expliquer ?

Et je suis navrée, mais l'annuaire des guildes est là pour faire joli. N'importe quel rassemblement de boulets peut s'y enregistrer en racontant n'importe quoi.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Je te retourne la question: qu'est-ce qu'une guilde a de si particulier pour que j'aille la supplier à genoux de m'accepter ? Et pourquoi ne serait-elle pas capable de l'expliquer ?
Prends en exemple la vraie vie et le recrutement pour un job. C'est toi qui va voir la boite et qui essaye de te "faire valoir" aux yeux du patron. Ben les guildes c'est pareil. C'est elle qui va t'aider, sûrement te refiler conseils et matériel, donc c'est normal que c'est toi qui aille la voir et non elle qui vienne te dire "oh oui ste plait vient chez nous"
Euh.. les chasseurs de tete ca existe dans le monde du travail

Enfin.. la situation ici c'est du genre : j'ai mon diplome en poche, les chefs d'entreprises doivent etre a mes pieds (je shematise).

Un conseil : commence a jouer avec des joueurs francophones (membres de guildes ou pas), fait connaissance avec les gens.
Et je ne doute pas que tu trouves guilde a ton pied... ou plutot chaussure a ton gout.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Prends en exemple la vraie vie et le recrutement pour un job. C'est toi qui va voir la boite et qui essaye de te "faire valoir" aux yeux du patron. Ben les guildes c'est pareil. C'est elle qui va t'aider, sûrement te refiler conseils et matériel, donc c'est normal que c'est toi qui aille la voir et non elle qui vienne te dire "oh oui ste plait vient chez nous"
Perdu, ce n'est pas la vraie vie, je ne cherche ni un job, ni un patron et les guildes qui pensent comme ça sont priées de surtout pas se manifester, merci.
Et je ne cherche pas non plus une guilde qui vienne se prosterner à mes pieds, j'en voudrais juste une qui me prouve qu'elle s'intéresse aux nioubes et qu'elle m'essplique pourquoi, parce que des guildes qui veulent bien de moi, mais quand je serai lvl150+, j'en ai déjà trouvé plein... Je pense que c'est pas trop demander.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Et je suis navrée, mais l'annuaire des guildes est là pour faire joli. N'importe quel rassemblement de boulets peut s'y enregistrer en racontant n'importe quoi.
Ben on y trouve des liens pour des forums-guilde par exemple.. Si le lien est mort, ben voila. S'il l'est pas alors tu y trouveras sûrement une section où postuler etc..

Et c'est quoi la différence entre une guilde et un rassemblement de boulets ? Pour moi c'est kifkif
Citation :
Je te retourne la question: qu'est-ce qu'une guilde a de si particulier pour que j'aille la supplier à genoux de m'accepter ? Et pourquoi ne serait-elle pas capable de l'expliquer ?

Et je suis navrée, mais l'annuaire des guildes est là pour faire joli. N'importe quel rassemblement de boulets peut s'y enregistrer en racontant n'importe quoi.
intéressant comme comportement

je vois la une personne qui arrive demandant une guilde, se fait faire remarquer qu'elle peu chercher elle meme, et réagit sur la défensive

bon c'est simple.. je suis recruteur pour ma guilde sur Rubika 1 .. et un joeurs qui de base m'affiche un comportement du ' s'il te plait, prend ma main et montre moi ou aller ':
c'est niet cathégorique j'arrete d'application / interview aussitot

ensuite tu dit pouvoir joindre une guilde 150+ , voire, il y en a déja qui t'attendent .. c'est surprendant que tu n'y suit pas déja alors. quand un joeur monter qu'il a des ompétencees, il arrive a joindre une guilde meme si celle ci a des requièrement de level

enfin le level 150 c'est loin d'etre dur a avoir ( : j'ai monté un AM 149 en 6 x 24 heures de jeu en comptant a peu pres 48 heurse de twink intensif ) ;; donc rien d'impressionnant pour moi un 150 et je connais peu de guildes qui recruitent selon critères de levels .. ( en tout cas meme EF ( ma guilde) ou Tranqulity qui a eu réputation de ne prendr que des 215+ expérimentés a arrété les level reqs )

tout ca pour te dire que je ne comprend meme pas ton comportement.. tu arrive avec une questin ,on te répond gentillement en te montrant un panneau d'indication et toi tu répond sauvagement en disant : ton panneau il pue !

sois pas surpris de t'attireer les foudres d'un forum entier

bon courrage a toi, mais comme dit précédement, les marmots qui on besoin qu'on leur tende la main, c'est pas les bienvenus dans un jeu ou tu ne doit rien a personne et ou il faut apprendre a etre autonome un minimum pour progresser
Citation :
Publié par Sylphe
intéressant comme comportement

je vois la une personne qui arrive demandant une guilde, se fait faire remarquer qu'elle peu chercher elle meme, et réagit sur la défensive

bon c'est simple.. je suis recruteur pour ma guilde sur Rubika 1 .. et un joeurs qui de base m'affiche un comportement du ' s'il te plait, prend ma main et montre moi ou aller ':
c'est niet cathégorique j'arrete d'application / interview aussitot
Je crois que ya une petite méprise. Je suis assez grande pour me prendre toute seule par la main et si tu avais lu ce que j'ai posté avec un peu plus d'attention, tu te serais peut-être aperçu(e) que c'est pas ce que je demandais.

Citation :
ensuite tu dit pouvoir joindre une guilde 150+ , voire, il y en a déja qui t'attendent .. c'est surprendant que tu n'y suit pas déja alors.
Parce que je suis pas 150+. Il me semble que lorsque j'ai écrit que "des guildes sont prêtes à me prendre, mais quand je serai 150+", c'est du français compréhensible, non ?

Citation :
quand un joeur monter qu'il a des ompétencees, il arrive a joindre une guilde meme si celle ci a des requièrement de level

enfin le level 150 c'est loin d'etre dur a avoir ( : j'ai monté un AM 149 en 6 x 24 heures de jeu en comptant a peu pres 48 heurse de twink intensif ) ;;
Eh bien, tant mieux pour toi, mais je joue pas à AO pour grimper dans les niveaux et si je cherche une guilde, ce n'est ni pour qu'elle me prenne par la main, ni pour qu'elle m'équipe des pieds à la tête, ni pour faire des concours de celui qui a le plus gros niveau, mais juste pour jouer dans une ambiance sympa sans se prendre au sérieux.
Mais visiblement, c'est trop demander...

Citation :
tout ca pour te dire que je ne comprend meme pas ton comportement.. tu arrive avec une questin ,on te répond gentillement en te montrant un panneau d'indication et toi tu répond sauvagement en disant : ton panneau il pue !
Parce que "démerde-toi avec le tableau", c'est pas la réponse que j'attends. Du moins, de mon point de vue, c'est pas la réponse d'une guilde qui correspond à mes critères. Et, avant que tu démarres au quart de tour, "viens chez nous, on te fournit l'équipement, le pognon et on te fait passer de lvl1 à lvl150 en deux heures", c'est pas la réponse que j'attendais non plus. Je crois qu'une guilde peut avoir une position intermédiaire, un peu plus nuancée, si tu vois ce que je veux dire...

Citation :
sois pas surpris de t'attireer les foudres d'un forum entier
Alors ça, ça va m'empêcher de dormir...

Citation :
bon courrage a toi, mais comme dit précédement, les marmots qui on besoin qu'on leur tende la main, c'est pas les bienvenus dans un jeu ou tu ne doit rien a personne et ou il faut apprendre a etre autonome un minimum pour progresser
J'avoue que je me demande qui sont les marmots, exactement...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
euh si t'es sur l'offre gratuite, omni, je veux bien te recruter
/tell Hebi ou Shunbin

la guilde est juste la pour regrouper des francos, se donner un coup de pouce qd y a besoin et s'amuser trankillement.
__________________
http://gwfrance.free.fr/sign/sign.png
Allons, allons, on s'emballe pas les canards, un peu de calme ou je fous des heures de colle à tout le monde!

Fianna, sans vouloir t'offenser, disons que tu as choisis de passer ton message d'une façon qui est marginale, voire inédite en ce qui concerne le recrutement dans une guilde, en tout cas dans le microcosme d'AO. Il est possible que tu ne te sois pas rendu compte de ça, et c'est peut-être simplement cette "ignorance" des us et coutumes d'AO qui rend ta demande si incongrue auprès de tout le monde.
Si je peux te donner un conseil (oui, en fait je vais pas me priver, vu que personne n'est chez moi pour protester ^^) c'est de lister clairement ce que tu recherches d'une guilde, ainsi que la façon dont tu envisages de passer ton temps ingame. Mais je te conseille aussi de ne pas négliger les opinions que les utilisateurs plus ou moins antédiluviens de ce forum peuvent exprimer sur ce que tu demandes/proposes. Tu ne connais pas bien les "traditions" fr d'AO, alors que eux les ont intégrés quasi totalement. Je pense que tu peux comprendre que foncer tête la première à l'encontre de la manière dont les choses se font habituellement n'est pas le meilleur moyen de trouver ce que tu cherches, surtout si c'est suivi d'un échange d'arguments aussi peu engageant d'un côté comme de l'autre.

Donc, si tu veux profiter de l'ambiance et du soutiens (quelque qu'il soit, chacun est libre de demander ou pas une aide , d'accepter ou refuser du matériel, etc) d'une guilde, seuls 2 choix s'offrent à toi: créer ta propre guilde, ou te plier au protocole de candidature des guildes existantes. Ca peut être fastidieux ou frustrant (moi même j'ai reçu plusieurs fins de non-recevoir pour des motifs qui m'ont semblé et me semblent toujours aberrants), mais c'est ainsi que tourne la société AOtienne...

Edit: et comme de juste, kodha vient introduire l'exception qui confirme la règle... ^^
__________________
SWTOR :
Noim, Sorcerer Heal 50, Phantoms, Darth Nihilus

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
D’accord avec Nono…quoi qu’il ai voulu dire..

Pour trouver une guilde je te conseille de trainer autour des FT et de taper la discute, les joueurs aiment bien parler de leur guilde en générale et donner leur avis sur les autres…

Simple non…et nettement plus efficace que ta technique actuelle…
quoi ? qui m'appelle ???

on me parle .... ?????

a c'est toi nursy ? non je veux pas ta picouse d'un metre de long !!! ca fait mal a mon popotin !!!

A c'est pour un troll ?? ou qu'il est mon troll ????? ou qu'il est que je le bouffe tout cru

A c'est une jeune demoiselle en détresse ? qui recherche des amis ?
Viens mon enfant , viens voir mami Zephi, je serais douce et tendre avec toi !!!!!

Je te montrerai comment ce faire plein d'ami(e)s ...... dans mon Luxure appartment

J/k off course sweety
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés