Mobs Bureaucrat

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je voudrais trouver le papier qui permet de construire la briefcase de Bureaucrat.
Ce papier se loot sur des mobs de type bureaucrat de lvl80 a 120 voila le probleme car en quelques mois de AO j'ai du en rencontrer 3 a tout cassé lors de missions.
Ou puis-je en trouver ?
C'est comme les GA ce truc... faut pas le chercher! je le voulais absolument, je l'ai acheté (j'ai oublié le prix, mais au moins un bon million).
Une fois avoir fait ma briefcase of holding, je me suis mis a farmer des tokens et j'ai eu pas plusieurs missions avec beaucoup de crats (missions a clondyke, find item, avec mon réglage full 'evil-order-sneak-phys-stealth-money').
En tout j'ai du looter en tout 3 ou 4 order group A, en sachant que j'ai commencé mon farming board 1000 avec 450 tokens déja (ca fait pas mal de missions c'est sur...).
Si tu es sur RK1, tell fraize, il doit m'en rester un
Réglage Order / Myst : des mobs humains et attaquant à distance. La proportion de mobs bureaucrates est de 5 à 20% par mission.

Il y a eu une période où j'avais l'impression que ça tombait tous les deux mobs bureaucrates, maintenant ça c'est calmé énormément, mais c'est peut être très personnel comme sensation.
scealed order truc chose machin chouette .. je dois avoir caquekpart dans mon inventaire ;. tombé d'un boss crat un jour de blitz de CRU

mais oui le droprate c'est un peu du pifomètre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés