djimy

Dernières publications

RSS
30 septembre 2012 à 17:19 - Messages
salut les anciens , je passe vite fait poster un screenshot ou 2 pour vous montrer ce qui vous attend chez les FM !! ^^ ht... Lire la suite
20 février 2004 à 17:33 - Messages
3 février 2004 à 23:26 - Messages
le probleme c qu il y aura toujours une ou plusieurs grosses guildes car c comme ca , a lepoque on chiait sur Milenium , ensuit... Lire la suite
5 janvier 2004 à 20:32 - Discussion
voila ce soir j etiat sur Odin , et jai rencontrer une drole de choses , on aurait dit une sorte de cupidon qui est tomber dans... Lire la suite
30 décembre 2003 à 09:49 - Messages
moi je sais pas trop , mais la derniere fois je tue un lvl 50 en solo et il me raporte 18 RP , peut etre qu il venait de sortir... Lire la suite
28 décembre 2003 à 18:05 - Messages
boonyh ca t amuse vraiment de jouer a DAOC comme a diablo 2?(diablo 2 je trouve que c de la merde en boite :) )moi perso chui ... Lire la suite
26 décembre 2003 à 08:19 - Messages
alors moi c simple Emain je n y met plus les pied , Hadrien c mon terrain de jeu preféré (mais vu que je suis ombre solo non BB... Lire la suite
25 décembre 2003 à 17:54 - Messages
ceux qui ont la haine ferait mieux aller sur le PvP , ca les calmera :p... Lire la suite
j ai pas encore pu tester , chui que lvl 27 :pmais en tout cas meme a bas lvl on peut s amuser un peu sans se faire ecraser par... Lire la suite
25 décembre 2003 à 04:15 - Messages
22 décembre 2003 à 16:05 - Messages
arretez de floodez pour dire que le post va etre troll :psinon c a peu pres comme ca que j ai vu les choses se passer , et le s... Lire la suite

Jeux

    djimy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    djimy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    djimy n'a publié aucune critique de jeu.