[Ys] Mais ou est hibernia

Répondre
Partager Rechercher
alors moi c simple Emain je n y met plus les pied , Hadrien c mon terrain de jeu preféré (mais vu que je suis ombre solo non BB , c pas facile quand y a pas d autres HIB )
Odin c la que je m entraine a passer la gate camper pour tester ma fufu (c souvent release vu que les seuls hib que je voient se tapent le mur Mid et ne reviennent pas)


le Hib est tres facilement decouragé , et je pense que la culture Emain y ai pour quelque chose , du coup c un peu la merde


au fait on attaque les forts mid des fois , seulement on peut pas les prendre car la plupart du temps un bus arrive calmer le tout
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Re: Re: Re: Mais ou est hibernia
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Alors la méne qu'y avais avec moi c'était une joueuse de Broc/hib que je connaissais pas du tout et que j'ai voulue aider à Xp.
Mauvaise langue et stupide luri qui xp kill.
Abysses = Donjon RvR ... d'autre part attendre 10 min qu'elle remonte sa vie pr la tuer j'appelle pas ca du Xp Kill
(ben oui j'etais a cote d'elle qd tu es descendue et que tu l'as healée aux infantes de Lilithes)

M'enfin bon ton geste aura prouvé ta mentalité au moins ... heureusement que le /rude est là, sinon tu pourrais pas t'exprimer
Citation :
Provient du message de Touf
Entre faire ca de temps en temps et faire ca 10 ou 20 fois chaque soir il y a une petite différence quand meme

Sinon oui Odin c'est sympa quand on n'est pas attendus par 3fg+ en manque de rps
mias loul quoi , z'etes jamais content les hibs c allucinant....
qu'es ce qui vous faut hein ? des full grp qui reste assis , sans armure pour que vous fassiez vos rp tranquille ?
Stop de dire n'imp quoi , a bas oui vous etes a fond dans vos sortie gala , abysse et autre mais vla a quoi ca vous sert ..... a rien puisque vous faites quasimenet jamais de rvr ......
heuresement que mid fait pas la meme chose sinon on se ferai chier sur les 3 zone rvr
Je trouve ça hallucinant, deux fois par semaine, on a droit au même type de topic, même déroulement, même remarques.

C'est bon, on a compris qu'hib était en sous-nombre...

Ceci dit, le problème est bien réel.
D'ailleurs schéma d'une soirée typique :

-Go emain a 1 groupe. Wipe par 6 ou 7 FG mids ou alb.
-Go alb. La, on trouve 3 ou 4 FG hib en général, et pas un seul alb. Après avoir tourné pendant 1/2 heure sans rien faire, on croise parfois un groupe fixe mid (sur alb !).On chain 3 ou 4 forts par désespoir sans être inquiété.
-Go DF. On s'amuse enfin.

ça se résume à ça en général...
Le problème tient surtout au fait qu'on ne peut absolument pas aller sur emain a un seul groupe - et que sur les ZF voisines il n'y a strictement personne.

Donc, on a régulièrement des bus qui se forment a DL. Et qu'on ne me dise pas que ça arrive jamais, Lundi 22 décembre, /who emain = 100 hibs sans les ano (ou bien c'était mardi?).

Sauf que comme beaucoup d'hibs, je déteste busser... La aussi c'est un problème. Et d'ailleurs même quand on forme des bus, certains ont une fâcheuse tendance à ne pas écouter le lead...
Double problème. On aime pas, et en plus, quand on le fait, ça écoute pas.

Bref, un petit tas de problèmes, mais malgré tout, je m'amuse bien en RVR. Je regrette simplement que les albs et mids ne soient pas plus nombreux sur leur ZF, et un peu moins sur emain...


(Edit : a noter quand même, j'ai oublié, une certaine présence mid sur leur ZF qui est relativement appréciable comparé a l'inexistence albionnaise sur la leur).
Citation :
Provient du message de Gwalew
mias loul quoi , z'etes jamais content les hibs c allucinant....
qu'es ce qui vous faut hein ? des full grp qui reste assis , sans armure pour que vous fassiez vos rp tranquille ?
Stop de dire n'imp quoi , a bas oui vous etes a fond dans vos sortie gala , abysse et autre mais vla a quoi ca vous sert ..... a rien puisque vous faites quasimenet jamais de rvr ......
heuresement que mid fait pas la meme chose sinon on se ferai chier sur les 3 zone rvr
et a ton avis on doit venir gentillement se faire défoncer pour ton plaisir personnel sur Emain?

on est pas libre de faire ce qui nous plait?

on a pas le droit de choisir vers quoi nous orienter?

que je sache nous ne sommes pas les pets d'albion et je prefererait delete plutot que de me soumettre a vos propres volontés.

Je suis mon seul maître, je dirige ma vie IG comme je l'entends tout en respectant un ensemble de regle établie soit par le jeu soir par une communauté de joueur.
par ailleurs je pense que beaucoup d'Hibernien pense la meme chose que moi a ce sujet, seulement on a surement pas la meme vision du jeu que toi.
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Gwalew : Crois moi je suis un vieux crouton du Rvr et je peux te dire qu'on a des raisons de ce plaindre, Emain sans speed pour nous c'est 13 Minutes Irl, un mec solo a autant de chance de survi qu'un hérisson sur une autoroute, en groupe même combat, et les bus ca n'a jamais été dans notre mentalitée (les rares fois ou on les fais c'est qu'on en a vraiment marre).

Certe il n'y a pas qu'emain, ok on va sur Mid, on arrive à la gate et on ce fais poutrer en boucle soit à cause des bus de fufus soit à cause des bus de mids tous cours, crois moi avant on aimais bien aller vous chercher à Uppland mais maintenant à cause des gates campés à moins d'arriver à 8 Fg Hibs c'est rare de passer (ou alors trés tard dans la nuit (et encore ...)).

Il nous reste Albion ou la ca reste relativement fesable pour du rvr vu que les seuls bus qu'on croise sont les Mids quand il ce sont faient whiper quelques fois à 2 ou 3 full groupes.

Conclusion il nous reste un peu Albion et surtout DF, rien de plus marrant que de défendre les marches et puis au moins les fufus BB on les vois pas plus de 5 minutes lol

A oui tiens au faite vu que j'en suis au remarque, je fairais remarquer plusieurs choses, le Rvr est devenu pourri (ya pas d'autre mot) depuis qu'il y a les Rps, les chroniques et surtout les RA.

Je parlerais pas des Ubber Classes de Mids qui ont des AEmaladie, AEstun, AEdot, AEetc, Instant Drain, regen endu en buff, regen life sur un coup, etc ..., chez Hibernia on les cherches encore les sorts en question....

Bref autant de raison je pense qui font que oui on préfère Galla, Fomoria and co et que le Rvr on est moins présent, on a une autre vision du jeu.
Quoique ca evolue.
Hibernia se met aussi au regpement de gpe pr partir pr emain à 4 ou 5 gpes de plus en plus souvent.

Ca arrive lentement mais ca arrive.
Qd ca sera rodé vous risquez qd meme de raler de voir les bus hib exploser tout sur son passage.

Le jeu est ainsi fait, je dirai que Hib Ys est encore un peu un petit village gaulois qui refuse l'evolution du jeu en masse.
Ca change et c'est pas evident car bcp de guilde remettent en question leur maniere de rvr actuellement et donc sont en phases de reconstruction (certains ne changeront pas et d'ailleurs certains ont arrete le rvr à cause de ca). Ca evolue lentement mais ca arrive.

Je pense que l'arrivée de Frontier est attendu avec bcp d'impatience aussi car il faut avouer qu'emain sape le moral de pas mal d'hibernien.

Enfin ca evolue et je serai certains je ne souhaiterai pas forcement que ca evolue trop vite car si ca arrive à maturité ca risque de changer pas mal de pratiques actuelles ;-).

Bien à vous.

PS: quand aux pbs de solidarité, il y en a une qd meme, il reste deux ou trois soucis à regler qui creent actuellement une division.
On peut esperer qu'une nouvelle annee fasse en sorte que certain evolue dans le bon sens.
je suis ok avec ca , c vos perso ,c vous qui joué mais c en ennemi que je vous parle ........
En tant qu'ennemi je suis déçu de ne pas vous voir assez souvent sur les champ de bataille c tous.
Citation :
Provient du message de Gwalew
je suis ok avec ca , c vos perso ,c vous qui joué mais c en ennemi que je vous parle ........
En tant qu'ennemi je suis déçu de ne pas vous voir assez souvent sur les champ de bataille c tous.
Bah, c'est juste que tu n'est pas au bon endroit au bon moment
Citation :
Provient du message de Gwalew
je suis ok avec ca , c vos perso ,c vous qui joué mais c en ennemi que je vous parle ........
En tant qu'ennemi je suis déçu de ne pas vous voir assez souvent sur les champ de bataille c tous.
Bah personnellement c pas tres dur, stop bussing, et on me reverra un peu plus Quoique je suis un de ces resistants qui n'hesite pas a partir a un fg, je suis du genre acharné. Pour moi le bus, c pas un plaisir, ca se resume a du f8 stick, c du farming. Plus de 3 fg j'm pas c tout. Pour moi le bus ca reste bon pour les prises reliques et c tout.
vi vi
y a que Mid et Alb qui busse parce qu'on aime ca^^

juste comme ca,ca arrive a plein de monde de se deplacer a 1 ou 2 grpe max que ce soit Mid,Alb ou Hib sur Emain (ou toute zf)

nan, ce qui gene l'evolution des groupes optimisés ou non en RvR c'est surtout les cc et les mass inc apres un fight

c'est simple,flood dans les log, ou,ou,ou? et paf add de 2,3 ou + groupes qui arrivent en renfort.

sinon hIb est present en RvR, mais moins qu'auparavant c'est tout

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Draeli
Je parlerais pas des Ubber Classes de Mids qui ont des AEmaladie, AEstun, AEdot, AEetc, Instant Drain, regen endu en buff, regen life sur un coup, etc ..., chez Hibernia on les cherches encore les sorts en question....
AE maladie : eld lune ?
AE stun : exculsivité mid, c'est vrai
AE dot : empathe lune ?
Regen life : empathe lune, bien plus puissant que la version chaman
Instant drain : n'existe pas sur hib, mais tu as les forestiers qui ont un drain en ligne de base
Regen endu en buff : barde qui a en chant, ne mange pas de concentration et ne compte pas dans els 20 buffs

Et maintenant, on fait la liste de ce que hib a et que mid n'a pas ? Autant je veux bien admettre plein de choses, mais hibernia défavorisé au niveau des classes, faut pas abuser quand même ...
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Regen life : empathe lune, bien plus puissant que la version chaman

Regen endu en buff : barde qui a en chant, ne mange pas de concentration et ne compte pas dans els 20 buffs
Pour compléter tes dires :

Regen life des empathes lunes aussi puissant que celui des chami ... seulement 48 en moon pour un empathe c logique ... autant en heal pour un chami c'est débile. Les classes ont le même potentiels ... c'est juste que le chami est le main buffeur Mid et donc heal , hein ... sans commentaire

Ensuite niveau buff effectivement on est véritablement emmerdé par cette limitation de M**** de 20 buffs. Qui plus est , on a deux classes à buff : Chami et Heal , on a pas 3 classes à buff ... donc stop un peu ... ensuite un ptit druide avec 44 buff et 31 heal ca a le spread ET le double rouge for/con ....

Pi tant qu'on est dans les classes à buff ... les resists , hein les resists... senti 3 main resist dans la ligne croissance... doit pas être très facile à trouver celui qui a pas 49 .. pi le drood , en optimisant la 3ieme spé on peut facilement la virer ... donc 44/31 très courant donc buff 16% sur froid/chaleur/matière ...
C'est vrai mid c'est ubber , fo un healer spé augm qui forcement perd ses insta mezz/stun et/ou son spread ... ouais c'est vrai healer c'est une classer ubber, faut juste x2.5 pour la monter correctement , arf merde Mythic ils ont mis x1 , nerf Mythic ...
Citation :
Provient du message de seringue
C'est vrai mid c'est ubber , fo un healer spé augm qui forcement perd ses insta mezz/stun et/ou son spread ... ouais c'est vrai healer c'est une classer ubber, faut juste x2.5 pour la monter correctement , arf merde Mythic ils ont mis x1 , nerf Mythic ...
je dirais pas que tu dit nimpe, je donnerais juste mon avis

dans un grp mid 2 healers c pas un luxe, un buff et un mezz, et le healer 44 buff 31 heal est tout à fait intéressant, qui plus est recherché, dommage qu'il ne sois que peu répandu.

le shamy en template 38 buff 37 abysses était assez courant sur carnac, je en sais pas ce qu'il en est sur ys, mais c'est pas trop mal comme template, qui sors son épingle du jeu.

avec 2 healers 1 shamy tu as tes 6 résists jaunes, et te reste les 5 places trankillou pour monter ton groupe tres correct, qui a les ae qui sont importants, sur des classes en maille, comparé à hib, ben te faut 4 classes pour cette diversité, chaque royaume a ses avantages et ses inconvéniens, mid n'est surement pas délaissé sur ce point. ( d'autant que la bt est un plus, mais pas forcément ultime, on s'en passe tres bien, sur mid ou hib )

ankou, shamy mid/carnac ( delete )
ankou, healer spé augmentation, mid/carnac
Citation :
Provient du message de Koo
le shamy en template 38 buff 37 abysses était assez courant sur çarnac, je en sais pas ce qu'il en est sur ys, mais c'est pas trop mal comme template, qui sors son épingle du jeu.
Serieux tu colles un AeDoT sur un CC ? (on va parler hors prise de fort et RK biensur ... ) pi ca fait 4 o fait, fo le skald pi détrompe moi mais à part le barde, le drood et la senti sont pas en ecaille par hasard ?
Citation :
Provient du message de seringue
Serieux tu colles un AeDoT sur un CC ? (on va parler hors prise de fort et RK biensur ... ) pi ca fait 4 o fait, fo le skald pi détrompe moi mais à part le barde, le drood et la senti sont pas en ecaille par hasard ?
je parlais de la maladie et du root, le shamy ce n'est pas qu'une machine à dot et à buff, les dot on s'en fiche un peu en dehors des forts, quand à la senti, comme je le dit, ce n'est plus une classe primordiale dans les grp depuis l'assist, elle est utile, je dit pas le contraire, mais plus autant indispensable qu'avant.
Citation :
Provient du message de Koo
depuis l'assist
ouais bah c'est pas tout les jours que ça joue en assist sur un groupe pick-up tu sais ...
Après si on parle groupe fixe forcement la bulle ... mais reste quand meme 20 buff simples o max ( et oui 51 en croissance ) et le fait d'aller faire c**** son monde o cac obligeant les heal à claquer leurs instas ou d'assist ses collegues justement avec une vitesse souvent à 1.5 ... plus biensur corps/esprit/energie à 24% non négligeable
Citation :
Provient du message de seringue
...
dit, tu vas pas quote 2 mots chaque fois que je dit un truc

je dit juste que quand on me dit sur hib : 1 senti 1 druide 1 barde, moi je répond 2 healers 1 shamy ( allez skald qui tape dans l'assist )

apres à chacun sa vision, je trouve personellement que la base mid est plus intéressante et solide que la base hib

apres l'assist c'est pas compliqué, même en groupe à l'arrache je fais ma macro sur un tank offensif
Citation :
Provient du message de Koo
2 mots
< Bruit de porte >

Tu joues Hib et donc l'herbe est toujours plus verte en face
La base Mid est difficile à réunir ( TRES difficile ) contrairement à la base Hib. Moi je parle template. Franchement Barde comme Senti tu as 1 template grosso modo ... ( je parle tres large et d'une grosse majorité ) et à la rigueur tu as 2 templates Drood ( Symbiose et Heal/buff ). Donc tu send tout ce qui est 50 dans la classe voulu tu es quasi sur d'avoir ce que tu cherches.

Mid : Send les chami ... c'est dessuite bcp plus sport , les healers c pareil.
Citation :
Provient du message de seringue
< Bruit de porte >

Tu joues Hib et donc l'herbe est toujours plus verte en face
La base Mid est difficile à réunir ( TRES difficile ) contrairement à la base Hib. Moi je parle template. Franchement Barde comme Senti tu as 1 template grosso modo ... ( je parle tres large et d'une grosse majorité ) et à la rigueur tu as 2 templates Drood ( Symbiose et Heal/buff ). Donc tu send tout ce qui est 50 dans la classe voulu tu es quasi sur d'avoir ce que tu cherches.

Mid : Send les chami ... c'est dessuite bcp plus sport , les healers c pareil.
j'ai joué les 3 royaumes en y ayant monté des 50

ya pas 36 templates de healers, 44 buff ou 44 mezz, défois des 41 heal ou des 46 mezz, assez rares, pour les shamys 47 buff, 46 abysses, 38 buff, 42 buff, ils ont tous leurs avantages/inconvéniens du à leurs templates.

plus haut je précise bien que c'est recherché, jamais dit que c'est facile.

mais de nos jours sur hib, réunir un trio ovates en groupe pickup est aussi difficile
Citation :
Provient du message de Melehagan
.
Moi etant albionnais je reconnait que se royaume et l un des meilleurs dommage ...
loul à vrai dire il n'y a que 3 royaumes donc l'un des meilleurs.. c'est pas très explicite... c'est le meilleur royaume ... apres Midgard of course... !
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés