<Anto>

Dernières publications

RSS
28 octobre 2005 à 21:10 - Messages
UP pour savoir où en est le projet :D... Lire la suite
28 octobre 2005 à 11:51 - Messages
En fait j'avais mal formulé ma question... Comment puis je faire pour virer "MOVABLE OUTLINE" (non pas la barre en elle même, m... Lire la suite
25 octobre 2005 à 19:43 - Messages
Je dis bravo pour votre taff, le petit truc pas super zouli (ok je sais je fais mon casse bonbons :D ) c'est les % sur les cer... Lire la suite
25 octobre 2005 à 00:15 - Messages
Pas mal de retours de WOW, effet AGRAMON, et vacances pour les scolaires depuis aujourd'hui... Lire la suite
25 octobre 2005 à 00:08 - Messages
24 octobre 2005 à 19:33 - Messages
Tu pourrais compresser ton dossier "INTERFACE" et me le faire parvenir ? je patauge total pour install cette UI :sanglote: ... Lire la suite
Bah mon prob C que j'ai la texture over grosse sur l'écran (c méchamment laid :s) sinon pour le dab etc etc... ca va je tâtonne... Lire la suite
19 octobre 2005 à 21:06 - Messages
Comment dois je faire pour virer de mon écran la barre nommée :MOVEABLE OUTLINEJe peux la déplacer sur tout l'écran mais je ne ... Lire la suite
18 octobre 2005 à 13:37 - Messages
Après mise en place de l'UI je ne constate aucun ralentissement... Très agréable de jouer avec une zoulie skin :amour:... Lire la suite
18 octobre 2005 à 12:54 - Messages
Merci pour ton travail :amour: Par contre petit souci, ma fenêtre de discussions reste derrière la texture à sa place initiale... Lire la suite
17 octobre 2005 à 22:07 - Messages
@ SECOIA : j'ai po dit que tt pompette ;) Vilaine fille ! :D... Lire la suite
Idem... autant l'année dernière j'avais trouvé ça sympa (peut-être le fait d'avoir vu plus de monde l'an passé) autant cette an... Lire la suite

Jeux

    <Anto> joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    <Anto> n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    <Anto> n'a publié aucune critique de jeu.