Reawakening : Quelle résolution

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis amusé avec les graphiques Reawakening

Ca marche bien et tout et tout mais il faut mettre quelle résolution ? les images de base sont 10 X trop grandes, mais apres rétrecissement avec moveanything ca devient beaucoup trop petit...

Problème de résolution ? ou j'ai raté un épisode qqpart ?
Yop ! ^^

Je crois que c'est fait pour un 19 pouces.
Avec un 17 pouces, résolution 1280*1024, j'arrives à ca ^^
J'ai mis l'echelle de l'interface au minimum, mais je l'ai fait avant de mettre cet addon. Je crois que c'est quand meme plus ou moins conseillé.
Citation :
Publié par exarkun
Yop ! ^^

Je crois que c'est fait pour un 19 pouces.
Avec un 17 pouces, résolution 1280*1024, j'arrives à ca ^^
J'ai mis l'echelle de l'interface au minimum, mais je l'ai fait avant de mettre cet addon. Je crois que c'est quand meme plus ou moins conseillé.
Tu pourrais compresser ton dossier "INTERFACE" et me le faire parvenir ? je patauge total pour install cette UI
Je vais tenter d'y penser ^^
Faudrat aussi que je chope le dossier avec les "réglages" (si tu installe le dossier, tu n'auras rien de configurer ^^)
Merci Exarkun pour ton explication, ca va m'être utile (j'ai un 17", faudra que je vire sur plus gros )


Citation :
Publié par <Anto>
Tu pourrais compresser ton dossier "INTERFACE" et me le faire parvenir ? je patauge total pour install cette UI
Zeg Marcel, c'est expliqué dans le texte de la compil, faut lire.

1) Tu dwnl la compil. N'installes pas tout.

Uniquement, les addons Discord (actions bar unit frames et un autre,... c mis discord dessus), MoveAnything (la version de la compil) & un addon pour modifier les fenetre de chat & l'addon Reawakening (celui qui te fout les graphiques)

2) tu lances ton jeu avec les mods au dessus activés

3) tu vas dans Moveanything, dans le fond il y a les textures du dessin, elles s'activent toutes par défaut (yen a 3), décoche en 2 (celles qui te plaisent pas) et redimensionne le dessin (toujours avec moveanything)

4) mets tes barres de sort via Discord Action bars. => /DAB => c'est un menu

5) sois pas surpris, quand tu installes DAB toutes les barres sont visibles, à toi de les cacher via le menu DAB

6) Personne d'autres peu le faire à ta place. Maintenant à toi de savoir si tu passes une heure ou 2 à configurer ou si tu préferes pexer (et alors oublie de personaliser ton interface
Bah mon prob C que j'ai la texture over grosse sur l'écran (c méchamment laid :s) sinon pour le dab etc etc... ca va je tâtonne un poil

Bon vais tenter le coup ce soir on verra bien
Ah !
Si c'est juste la texture qui te pose pbs, ouvre MoveAnything, vas tout en bas, et tu as la possibilité de déplacer et redimensionner ces textures. Mais il faut la version qui est dans le package de Reawakenning.
Allez coup de main pour DAB (pour les nuls ^^)

1) 1ere install, DAB vire tes barres et affiche les siennes. (toutes)

2) /DAB le menu s'ouvre

3) tu vas dans la barre 1 - 2 - 3 - 4 - ... = >cacher barres. (pour virer les barres qui t'emmerdent)

4) dans les options sur la droite : déverouiller barres pour les mettre ou tu veux


Si la texture est trop grosse fait comme expliqué par Exarquun en photo tes icones sont plus petites mais ca passe nikel. (élimine les textures via Moveanything dont le menu se trouve ou il y a tous les menus de config (=> interface, options graphiques,...)
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
J'ai un petit pb pour effacer les fleches du chat...
C'est bien la conmmande /confab disableArrowKeys qui permet ca ? parceque ca ne fonctionne pas chez moi...
Non, avec confab, tu bouges et resize la barre de chat.
Pour virer facile les fleches : LS_Chat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés