<Anto>

Dernières publications

RSS
17 septembre 2005 à 11:25 - Messages
FEAR les blagues :eek: Sinon BRAVO à toi, même comme dit plus haut, C derniers temps on se demandait si c'était LE Flo qu'on a... Lire la suite
14 septembre 2005 à 22:45 - Messages
Ta demande de nerf le prix de l'abo est tout à fait justifiée. Comment BLIZZARD peuvent ils encore se permettre de réclamer 15€... Lire la suite
Qui marche nikel nikel non, mais là WOW bat des records quand même... mis à part le premier mois, je n'avais jamais connu autan... Lire la suite
Franchement venez ou revenez (pour les anciens) sur DAoC, y a encore de la place et de plus les serveurs ne connaissent plus de... Lire la suite
14 septembre 2005 à 21:47 - Messages
Ca risque de tourner o lancer de tomates s'ils osent se pointer... :D... Lire la suite
14 septembre 2005 à 13:41 - Messages
J'ai en partie survolé les replys de chacun, C bien malheureux d'en arriver là pour un SIMPLE jeu... Limite certains se mettrai... Lire la suite
13 septembre 2005 à 20:22 - Messages
La solution ? (c enorme certes mais réalisable et la perte seche pour Blzzard se calculerait en millions d'euros)PERSONNE NE RE... Lire la suite
T'as pas changé toi... Osef maintenant qu'ils aillent plus vite, quand tu lis les replys tlm a envie de stop, alors autant le f... Lire la suite
13 septembre 2005 à 19:51 - Messages
Suis Ouzbek d'origine... et on a des très bons serveurs chez nous :doute:... Lire la suite
Ca fait bien longtemps que je l'ai reinstallé et franchement je ne regrette pas d'être retourné dessus... c le jour et la nuit,... Lire la suite
12 septembre 2005 à 12:03 - Messages
Les kobi sont mes amis :D J'avoue que ce soir là j'ai pris plaisir à aider ce petit Kobi lorsqu'il se trouvait en difficulté (ç... Lire la suite
11 septembre 2005 à 16:12 - Messages
9 septembre 2005 à 01:25 - Messages
Byou mon chouchou :D Genre tu fais un aurevoir à Rapie et po à moi :sanglote: Pi surtout remercie po trop pour ton ding 7L sal... Lire la suite
7 septembre 2005 à 12:59 - Messages

Jeux

    <Anto> joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    <Anto> n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    <Anto> n'a publié aucune critique de jeu.