Despoiler

Dernières publications

RSS
1 novembre 2013 à 12:34 - Messages
Pourtant il parait qu'on joue sans faire marcher nos neuronnes :ange: Non mais clairement, excellente coordination entre le ra... Lire la suite
Après le fight de Tol on vous a chercher (normalement vous auriez du être au rez Luga, on est venu.) Y'avait personne. On a to... Lire la suite
31 octobre 2013 à 21:47 - Messages
Y a deux raids le soir qui travaillent en coordination. (Donc environ 34 personnes) Le reste c'est des petits rangs qui font... Lire la suite
Buff d'inf pour les monstres et 4 AVP pour les héros à 21h47. On sent que vous revenez aux bonnes viennes habitudes pour faire ... Lire la suite
28 octobre 2013 à 13:09 - Messages
Des bons petit fight hier soir (pour mon groupe du moins) meme si j'ai encore le souvenir de m'etre fait rouler dessus violemen... Lire la suite
26 octobre 2013 à 23:37 - Messages
Bonjour, Oui on se planque parce qu'en sous effectif en plaine il n'y aurait aucun intérêt vu l'écart incroyable de monde entr... Lire la suite
La conception de spy l'autre raid c'est un individu hors de mon groupe qui l'a lancer La conception d'insulter le raid d'en fac... Lire la suite
Mais tu sais, avant de monopoliser avant de fight j'ai tenter, mais honnement et je sais que j'ai raison malgré tout ce que vou... Lire la suite
6 juin 2013 à 19:21 - Messages
Jamais je ne m'en suis vanter mais j'assume Il ne faut surtout pas confondre les deux Bon alors toi.. Je vais vite passer ... Lire la suite
Modéré par Ekis : ] ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 10:16 - Messages
Sans oublier , pour compléter les 9 manquants, les 2 cambis, les 2 mds, les 2 capis, les 2 menes et le gdr heal !! La je v... Lire la suite
29 janvier 2013 à 20:42 - Messages
C'est comme les tanks qui crient sur la montée aux jumeaux"decorrupt ma hache je vais me faire défoncé"(oui oui les armures ave... Lire la suite
Déja si durchest se barre alors que les tanks sont vivant c'est qu'ils ont raté leurs switch d'aggro ==> mauvais point Si vou... Lire la suite
Les armures peuvent être snare, donc vous courrez forcément plus vite qu'elles, donc pas besoin de suivre celui qui a l'aggro d... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:11 - Messages
Perso, duo gardien/senti ou duo gardien/gardien, c'est fumé dans les 2 cas Le seul truc que j'ai trouvé limite c'est senti/sent... Lire la suite
23 novembre 2012 à 16:50 - Messages
Dans le meme genre : Vous parlez araignées mds sur un post gardien ;)... Lire la suite
23 novembre 2012 à 16:50 - Messages
Dans le meme genre : Vous parlez araignées mds sur un post gardien ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Despoiler n'a publié aucune critique de jeu.