Despoiler

Dernières publications

RSS
3 décembre 2017 à 21:49 - Messages
Après 8 mois 25 tickets 6 affaires en justice 3 linchages 2 deals qui ont mal tournés et un téléthon, me voilà débanni. Atte... Lire la suite
Ola guédol mon ami, tu parles beaucoup trop pour ce que tu as à raconté quand même, tu ne serais pas hongrois par hasard ?... Lire la suite
13 mars 2017 à 22:34 - Messages
10 mars 2017 à 01:14 - Messages
C'est la tête que tu fais quand je vois ton vocal s'activer sur discord devinant que tu vas nous raconter une blague..? C'e... Lire la suite
9 mars 2017 à 19:21 - Messages
Merci, j'ai tout donné pour en arriver la ! Edit : Mais en y repensant, je pense que Galette avait fait bien mieux que moi, on... Lire la suite
Je suis sur que tu as reçu de l'aide, un nom je veux un nom ! Et ne me parle pas de ce cher Kuzrog, il est en vacances.... Lire la suite
8 mars 2017 à 22:45 - Messages
J'ai pas compris... Lire la suite
Hero c'est tellement cheat que même en popant sur un MJ j'arrive pas à le kill lol mdr 280886 Wala téma je lui met 12k le ma... Lire la suite
Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?... Lire la suite
7 mars 2017 à 23:05 - Messages
Gg à Galette pour son https://lotro-wiki.com/images/2/22/Third_Marshall.png !! Vivement que je revienne de vacances on pourra... Lire la suite
27 février 2017 à 19:00 - Messages
Coucou Y a trop de haine par ici je passe mon chemin https://lotro-wiki.com/images/2/22/Third_Marshall.png No rage de mon ra... Lire la suite
Le simple fait que vous fassiez des posts ici même pour en parler à plusieurs reprises et que vous envoyez x Ticket est bel et ... Lire la suite
Vla Loupi qui vient me dire que j'vais plus pouvoir aller au concert de la taverne lève coude à cause de mon image qu'il me... Lire la suite
5 décembre 2014 à 10:32 - Messages
Par contre quand on est la je peux te dire qu'a 21h30 ils sont au lit ou derrière les barricades de Gram parce que même près ... Lire la suite
1 décembre 2014 à 22:19 - Messages
Toujours les mêmes qu'on croise en groupe opti dans les landes qui font des one shot et qui repartent.... Lire la suite
29 novembre 2014 à 12:41 - Messages
Ha ouais ? Nous on s'est pointé vers 23h, on est tombé sur un raid monstre green, on a voulu les prendre dans Tol rouge pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Despoiler n'a publié aucune critique de jeu.