Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mechont
Je ne continue pas d'espérer, la preuve je suis sur un autre jeu maintenant, je passe peut être 1h par semaine sur lotro. Je disais juste qu'on a rien à perdre à attendre ce que ça donnera.
Sur ça je suis d'accord!
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Sinon, s'il passe encore par là, Namasté Kaendil. Ta magnifique chevelure a manqué à la truffe de mon chien =)
I missed you too, avec ton poil gras
Les modifications sur le PvP arrivent sur Bullroarer
Petit message en provenance de [Actu] Vastin s'exprime sur le rééquilibrage à venir en JcJ

Citation :
Publié par Kaels
Vastin vient d'annoncer qu'il avait commencé à travailler sur le PvP et que ces premières modifications seront visibles sur la session Bullrorer de ce week end.

Vous risquez d'être surpris! En effet, il dit très clairement que sur cette session c'est un peu comme aller voir sa voiture dans le garage et découvrir que le moteur a été démonté et que plusieurs pièces sont au sol.

Pour résumer, il est en train de revoir la façon dont sont calculées et appliquées les statistiques sur les personnages Monstres. C'est jouable, mais il peut y avoir quelques surprises, néanmoins il attend avec impatience les retours sur ces premières modifications.

Il pensait pouvoir faire plus sur cette session mais les délais de mise en place de Bullroarer ne lui ont pas permis de le faire.
Néanmoins il sera prêt pour les prochaines, et les quelques sessions de test encore prévues devraient montrer pas mal de changement.

On en saura plus avec les notes de version.

Source
Les premiers essais sur Bullroarer sont encourageants, même s'il faut aller plus loin. Le Profa va devenir un soigneur très puissant de toute évidence.
Après avoir banni quelques cloportes, les canaux de discussion sur le régional d'Evernight sont bien plus policés, si maintenant il y a un début de rééquilibrage ça rendra l'expérience de jeu un peu intéressante.
Ca va dans le bon sens.

Dernière modification par Marya ; 09/11/2017 à 07h15.
Citation :
Publié par Marya
Les premiers essais sur Bullroarer sont encourageants, même s'il faut aller plus loin. Le Profa va devenir un soigneur très puissant de toute évidence.
Après avoir banni quelques cloportes, les canaux de discussion sur le régional d'Evernight sont bien plus policés, si maintenant il y a un début de rééquilibrage ça rendra l'expérience de jeu un peu intéressante.
Ca va dans le bon sens.
On en saura sûrement un peu plus ce soir / dans la nuit avec le patch note de la session Bullroarer de ce week end.
Après ce qui semble rassurant c'est que Vastin hésitait entre un équilibrage à la louche et un plus profond (et forcément plus long à réaliser), et il semble que ce soit la seconde solution qui ait été retenue.
Et de fait l'équilibrage des classes héros qui devait (en partie) arriver avec le Raid a été reportée à 2018.

De mémoire ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu un tel travail sur le PvP.
Citation :
Publié par Marya
Après avoir banni quelques cloportes, les canaux de discussion sur le régional d'Evernight sont bien plus policés, si maintenant il y a un début de rééquilibrage ça rendra l'expérience de jeu un peu intéressante.
Ca va dans le bon sens.
Etre banni de Lotro c'est un peu comme une cure contre le cancer, tu peux être content de toi, tu as sauvé des vies ! Par contre la tienne doit être peu intéressante que pour encore trouver de l'amusement sur ce jeu.
Citation :
Publié par Kaels
On en saura sûrement un peu plus ce soir / dans la nuit avec le patch note de la session Bullroarer de ce week end. De mémoire ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu un tel travail sur le PvP.
Hâte de voir les retours des joueurs PvP, moi j'ai la flemme de re-Dl le client.
Citation :
Publié par Andycle
Je suis même pas allé sur bullroaer cette fois. J'en ai deja bien assez appris par ma conf pour en avoir un bon aperçu.

Ce set pvp n'est pas adapté et, dans l'ordre des choses, il faudrait déjà équilibrer les deux factions pour avoir un semblant de jeu.
C'est pas pour rien que les melstor et compagnie commencent à faire des vidéos sur evernight en héros, comme si il y avait de l'enjeu. Un peu comme les types qui font Saroumane T2 75 en 115, avec une musique de ouf, tu piges pas trop le projet.

Sans déconner c'est rageant de voir ce jeu se dégrader d'années en années.



C'est qui ça?
Pour te répondre Andy, et j'en suis bien désolé :/ on jouer déjà ensemble a l'époque et perso je n'ai aucun soucis avec toi... je me suis mis à faire des vidéos en PVP / PVE il y a peu de temps... Je fait ça pour le plaisir et non pour le skill ou autre compagnie, malgré cela bah la mentalité est assez bonne surtout chez certain FR pour rapidement faire des critiques sur les vidéos mais je m'en fiche.
Je suis pas le genre de joueur à prendre plaisir d'OS des monstres and co sinon je jouerai mon cambi , je fait beaucoup de vidéo pour justement attiré des FR à participer a de bon fight sur Evernight, tu devrait le savoir je suis un joueur qui propose du jeu et qui n'a certainement pas peur de mourir (Coucou Numeroun ).

J'ai était le premier à partir de Sirannon vers Evernight, car la mentalité française ma complétement dégouter (dans le jeu), j'ai toujours essayer de crée du bon jeu dans les Landes de Sira, et je prendrai plaisir à le faire là bas et en fessant des vidéos pour attirer du monde !

La ou je suis d'accord avec toi, c'est un reéquilibrage pour les monstres, mais aussi un vrai set PVP... J'avait déjà donner mon avis sur le forum officiel -> https://www.lotro.com/forums/showthr...n-Nouveau-PVP-!

A très vite IG

15130-slych.png
Il faut être très strong pour continuer à Pvp sur ce jeu, chapeau.


PS : "J'ai était le premier à partir de Sirannon vers Evernight, car la mentalité française ma complétement dégouter (dans le jeu)"

Je viens de me co sur Ever "pour voir"... 6 chasseurs en fufu autour du rez Luga qui one shot en boucle une dizaine de monstres bas rankés xD

Ah. Ah. Ah. On se marre.
Belle mentalité en tout cas !

Dernière modification par Irissa So ; 02/12/2017 à 19h37.
Citation :
Publié par Irissa So
Il faut être très strong pour continuer à Pvp sur ce jeu, chapeau.


PS : "J'ai était le premier à partir de Sirannon vers Evernight, car la mentalité française ma complétement dégouter (dans le jeu)"

Je viens de me co sur Ever "pour voir"... 6 chasseurs en fufu autour du rez Luga qui one shot en boucle une dizaine de monstres bas rankés xD

Ah. Ah. Ah. On se marre.
Belle mentalité en tout cas !
Je parle de la mentalité des joueurs, les taunts, troll ...etc
Après chacun est grand c'est aux joueurs PVP de crée le jeu. (Intelligence de jeu, le PVP c'est un jeu stratégique, faut savoir bouger crée des surprises, et devancer le raid leader en face, si tu as tout ses éléments il y aura du jeu et du points, tout ce qu'il faut pour s'amuser en PVP)

Faut pas tout mélanger, c'est pas pasque des mecs s'éclate à OS des mecs dans un Rez que tout le monde est concerné.

Du coup, si je résume tu es à côté de la plaque :/

De plus si je te dis qui je suis je pari 100% que tu vas me taunt , comme tu peux voir à l'époque mon RK s'appeler Melstor puis Krystals et Whytz.

15130-slych.png
Azaghl
Melstor ça reste un grand critique de qualité du jeu en pvp je trouve qu'il a donc le droit de faires des videos pour appuyer ses théories qui sont rappelons le :
- [HDP] Slych: 'Dommage for PvP,'
et
- [HDP] Slych: 'it is even more pvp is the point gangbang'

Ses capacités oratoires m'ont toujours surprises.[/QUOTE]


Mes capacités...

Je vais te donner un avant goût de mon style de jeu.

Premièrement, j'ai commencer mes raid leader au lvl 85, y avait un très bon leader côté monstre "Viande" c'est de base sa qui fessait des bon combats, j'avais tout le temps les mêmes joueurs (Sephiire Dune Amaxion Fizbeelin Imerill Grantorio Dremdira Eowyndir Peperrin Starbuck, Feathael etc...) ses joueurs certains ne joue plus mais je me suis principalement amusé a faire ses groupes et il m'ont toujours défendu car il savait vraiment ce que j'essayer de faire, mais c'est toujours compliqué de satisfaire tout le monde, certains vont dire y a que des bus, d'autre y a que des healers...etc Bref, des joueurs jamais content, même quand y avait du jeu...

Après j'ai eux des joueurs qui m'ont suivie pas mal de temps et qui m'ont planté un poignard dans le dos, en général avec ses joueurs là sa n'a pas était bien loin. Alors que comme Azag je ne lui ai jamais rien fait x)
C'est bien dommage car je demande rien à personne, mais tout le monde parle sur quelqu'un ici, je n'aime vraiment pas prendre part aux discussions mais quand ça va trop loin faut savoir dire stop et intervenir...

Certains en avait marre des Spy sur le mumble, d'autre des mecs qui venais insulter librement bref une mentalité -kassos-.
J'ai fait beaucoup de raid du 85 au 100, j'ai jamais eux besoin de SPY ou d'insulter des joueurs en face, pour moi et désolé si je me trompe hein (y a que celui qui fait rien qui reste au coin de la cheminé), je fessait un groupe pour faire du jeu, et si vous m'avez un petit peu connu à l'époque, je fessait pas de l'autoroute de Luga à Gram ou TR au Rez Tirith, on bougé et on essayé de trouvé l'autre raid, parfois on se fessait croquer et d'autre fois on les croquer et sa revenez en boucle.

Seulement les taunts, les histoire d'égo et autres on détruit le PVP, ensuite on oubliera pas les joueurs qui ont PL (Goura,Lygney...etc) même eux prenne moins chers que moi MDR.

Bref, je vais pas faire un pavé il y aurait tant de chose à dire...
Je pense que Branwenn était comme moi à l'époque, il venait faire sont récit ici, honnêtement vous avez finalement perdu des joueurs qui fessait bouger le jeu, en fessant tout le temps des reproches...etc

Je pense qu'on est dans un jeu pour s'éclater et prendre plaisir le plus possible, après en général pour faire du jeu et s'amuser faut pas être tous seul, et surtout faut pas critiquer ce qui essaye de faire quelques chose sa s'appelle la politesse, c'est le minimum.

J'ai mis du temps avant de m'inscrire sur JOL je suivait beaucoup les activités, les anglais sont très accueillant, on passe beaucoup de message de recrutement FR, on est pas taunt (sauf certain FR... bizarrement), même si m'ont anglais n'est pas parfait je l'accorde, là bas eux ne juge pas et au contraire sont très poli à ce niveau ! Et c'est ça la différence entre le serveur FR et Anglais, sur ce bonne continuation à très vite IG

Après voilà, je viens donner mon avis sur le forum, je vois les réponses sa fait peur u__U.
En tout cas je remercie ce qui ont jouer le jeu jusqu'au bout !

PS Azaghl :

Contrairement à toi je ne resté pas planté devant les marches de Gram quand les héros se fessait défoncer , de plus les vidéos ne sont pas la pour faire de la théories... la théorie que j'avais faite il y a déjà 2 ans c'était je bouge Sira c'est mort :/ et je n'ai rien perdu !

L'ange Oliveur : Je comprends rien à tes phrases mal conjuguées, ça me fait mal à la tête
@L'ange Oliveur : C'est vrai que sa doit être compliqué de faire l'effort pour une fois... Continue comme ça tu gagne des points

15130-slych.png

Dernière modification par Slych ; 02/12/2017 à 23h47.
Visiblement, tout le monde n'est pas bilingue..


En ce qui concerne, le "bô jeu" fournit durant les glorieuses époques je ne sais pas j'avais stop le jeu au lvl 65 et je suis revenu au lvl 100.
Alors oui, c'est vrai faire des bus de voyage ouvert en PvP ça peut créer du jeu certes.
J'ai vu la vidéo de ton ami MDS, et la je ne peux que comprendre les commentaires négatifs (Anglais également, comme quoi) parfois oui un peu sec mais en même temps, en matière de jeu fournis la tu peux pas dire que c'est du grand art.

Le truc, c'est que en tout cas au lvl 100, corrige moi si je me trompe mais tu étais souvent soit en train de te suicider en boucle au rez Luga.
Soit en train de faire le dandy avec ton autobus en faisant des allers-retours sur le pont central lors de la sortie d'Osgilliath, tu avais peut-être perdu ton sens du bô jeu, je ne te voyais pas trop contourner l'ennemi à ce moment là.
Soit, en reroll monstre pour taunt ou du moins pleurer (désolé c'est péjoratif mais y'a pas d'autres mots).
Quand c'était pas pour accuser des joueurs de macro tout simplement parce qu'ils ne faisaient pas du mouse clic.

Là où je te rejoins et c'est valable sur tous les jeux la commu française bah c'est pas la plus conviviale (En PvP).
Et les joueurs que tu as essayé de fuir, bah ils sont aussi sur Evernight.

Continue à faire des raids parce que oui ça fais vivre le PvP.
Arrête de te préoccuper des autres et de ta paranoïa de la macro.
Et tu te feras peut-être moins taunt.

A bientôt IG.

Dernière modification par Neeha ; 03/12/2017 à 14h11.
Ah, le bon vieux "la mentalité française est pourrie, jsuis parti sur un serveur anglais/allemand/cambodgien". C'est cool de savoir que les anglais ne jugent pas et sont très polis. Des serveurs sans taunt, sans problèmes d'ego et sans PL, ça doit être le paradis.
Citation :
Publié par Slych
Premièrement, j'ai commencer mes raid leader au lvl 85, y avait un très bon leader côté monstre "Viande" c'est de base sa qui fessait des bon combats, j'avais tout le temps les mêmes joueurs (Sephiire Dune Amaxion Fizbeelin Imerill Grantorio Dremdira Eowyndir Peperrin Starbuck, Feathael etc...)
Ah, ben une partie de l'équipe de nuit. C’était la belle époque oui, les bus de deuxième partie de soirée, les points facile, bref rien de nouveau sous les tropiques JoLiens.

Citation :
Publié par Slych
Mais c'est toujours compliqué de satisfaire tout le monde, certains vont dire y a que des bus, d'autre y a que des healers...etc Bref, des joueurs jamais content, même quand y avait du jeu...
En fait ce que tu ne comprends pas (et ce que j'ai mis deux piges a comprendre en pvp quand j'ai commencé) c'est que tu penses que faire un bus c'est faire du jeu. Lourde erreur, c'est pas tout le temps le cas, loin de là.

Citation :
Publié par Slych
C'est bien dommage car je demande rien à personne, mais tout le monde parle sur quelqu'un ici, je n'aime vraiment pas prendre part aux discussions mais quand ça va trop loin faut savoir dire stop et intervenir...
Un peu comme quand on a vu cette magnifique vidéo d'un mds qui se la touche sous tempête en pensant qu'il est un pro

Citation :
Publié par Slych
Certains en avait marre des Spy sur le mumble, d'autre des mecs qui venais insulter librement bref une mentalité -kassos-
Bienvenue en pvp, y a des méchants pas beau ouhou.

Citation :
Publié par Slych
Je pense que Branwenn était comme moi à l'époque
ça me suffit comme phrase pas la peine d'aller plus loin dans l'argumentaire.

Citation :
Publié par Slych
Je pense qu'on est dans un jeu pour s'éclater et prendre plaisir le plus possible, après en général pour faire du jeu et s'amuser faut pas être tous seul, et surtout faut pas critiquer ce qui essaye de faire quelques chose sa s'appelle la politesse, c'est le minimum.
Y a faire et faire. Créer un deuxième raid héros en plus du premier pour chopper la relique alors que tout les types restent bloqués a Gram comme des moutons c'est pas faire du jeu, désolé. Solo/duo reste pour moi aujourd'hui la meilleure façon de prendre son pied sur ce jeu, ça n'engage que moi, mais c'est comme ça que je m'amuse le plus, et en plus de ça, je crée du jeu en me baladant, pas besoin d'être forcement 12 ou 24 pour essayer de "faire quelque chose".

Citation :
Publié par Slych
J'ai mis du temps avant de m'inscrire sur JOL je suivait beaucoup les activités, les anglais sont très accueillant, on passe beaucoup de message de recrutement FR, on est pas taunt (sauf certain FR... bizarrement), même si m'ont anglais n'est pas parfait je l'accorde, là bas eux ne juge pas et au contraire sont très poli à ce niveau ! Et c'est ça la différence entre le serveur FR et Anglais, sur ce bonne continuation à très vite IG
Les anglais sont autant dans le taunt que nous. Si tu savais ce que je me suis pris dans la gueule avec le champ' depuis un an et demi sur ce serveur. Sans doute parce que je sais ou frapper, utiliser fror a bon escient faire des ambush quest, et aussi parce que je suis dans la plus grosse conf du serveur PVP/PVE confondu forcement, on est pas aimé. Non, franchement c'est pareil la mentalité n'est pas une question de pays va.
Citation :
Publié par Slych
L'ange Oliveur : Je comprends rien à tes phrases mal conjuguées, ça me fait mal à la tête
@L'ange Oliveur : C'est vrai que sa doit être compliqué de faire l'effort pour une fois... Continue comme ça tu gagne des points
Comme a très bien dit Kaendil, ça pique les yeux sa mère
Je sais pas qui devrait faire un effort entre nous deux, celui qui écrit comme un gamin de 12 ans ou l'autre qui essaye de déchiffrer des hiéroglyphes en 2017 ?
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
l'autre qui essaye de déchiffrer des hiéroglyphes en 2017 ?

"Vautour, boule de corde pain siège avant-bras. Vipère à cornes femme assise"

Comme disait le grand sage.
Pourquoi bouger de Sirannon si le PVP en hors groupe vous va si bien ? x)

Tu sait très bien Andy que sur les autres serveurs c'est Bus Vs Bus... Dans ce cas là tu pourra aussi dire que Viande abusé avec ses bus, et la prochaine fois on fera des 24 vs 24 hors groupe ahahah, sa sera encore plus facile de faire bouger 24 mecs d'un rez x)
Bah personnellement je n'ai aucun problème avec les monstres/héros (sauf des FR évidement), et puis une confrérie PVP/PVE qui n'est pas aimé, c'est peut-être a cause de certaine personne.
Citation :
Publié par Azaghl
"Vautour, boule de corde pain siège avant-bras. Vipère à cornes femme assise"

Comme disait le grand sage.
Poussin de caille, plan ou cour de maison, entrave pour animaux et support de jarre corbeille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés