Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Cher Rev'
Le problème c'est que, comme dans de nombreux posts (me suis pas amusé à chercher les références), tu te la pètes un peu en prônant que ton arbre de traits est meilleur que celui des autres (cf ton post p159) parce que soit disant trois gardiens t'ont demandé ton build (toujours cf ton post p159).
Ceci étant, une multitude de joueurs te fait remarquer que ton air supérieur ne convient pas (cf cinq post p159) ainsi que Judas (cf post p160) ; et toi tu continues en étalant ta science...
T'es trop un gaillard !

Citation :
Publié par Revans
Ne cherche pas a expliquer ta façon d'être envers la plupart des gens, les plus grand psychanalyste aurais déjà abandonnés les recherches
Sept psychanalystes m'ont déjà demandé mon build "taunt".
Mettre tous ses points dans la voie "méchant virtuel" n'est pas la solution.
Pense à Aoe.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
C'est bon, on a atteint la limite là.
Merci de passer en mp pour la suite de vos provocs mutuelles, ou bien de rester strictement dans le cadre de votre sujet sur le gardien en PvP, voire d'ouvrir un sujet spécifique pour en discuter.
Citation :
Publié par Irissa So
Y'avait masse hier soir, week end oblige.
En soirée, y'a toujours du monde mais en journée, bof.
Ha ouais ?
Nous on s'est pointé vers 23h, on est tombé sur un raid monstre green, on a voulu les prendre dans Tol rouge pour leur donner une chance.. Rien à faire.

Vers 01h00 un groupe monstre assez rigolo s'est pointé on a bien rit et voila

Soirée plutôt amusante dans l'ensemble !
Citation :
Publié par Sylverskin
Oui vas y repop! J'ai quelques tests à faire.
Niveau de jeu sur sirra est tombé bien bas mais bon marrant de voir un méné heal bloquer 15 mecs y a deux jours.
Tu veux dire 15 horribles monstres rgs 13 et 14 complètement cheatés sur un méné quelconque à sa première venue et en 3º âge?
C fou ce que çà joue mal en monstre, je vois pas d'autre explication.
L'équilibre qui te plais dans les landes?
Sur il n'y a aucun problème, pas de mauvais équilibrage puisque pas d'équilibrage.
Citation :
Publié par Querluk
Tu veux dire 15 horribles monstres rgs 13 et 14 complètement cheatés sur un méné quelconque à sa première venue et en 3º âge?
C fou ce que çà joue mal en monstre, je vois pas d'autre explication.
L'équilibre qui te plais dans les landes?
Sur il n'y a aucun problème, pas de mauvais équilibrage puisque pas d'équilibrage.
Non 15 mecs pas foutu de faire une assist correct sur un méné et d'utiliser leurs contrôles en faites tout est dit. 2 dps tue un méné mais encore faut il savoir les jouer.Comme là 30 monstres ne bas de trappes Luga qui attendent que 4 heros sortent depuis 1 heure.
Tout de suite tu vois les mecs qui ont le sens de l'initiative.
Ok, mais quand bien même ils soient mauvais, et le méné à l`évidence a bien joué ses cartes, c'est quand même une tripotée de mecs balançant tout le DPS qu'ils ont su, et çà devrait être largement suffisant quel que soit le côté où l'on joue.
Je dis çà pour si çà avait été un profa, ç'aurait été aussi incompréhensible.
Et la trappe ben franchement çà a déjà été dit, suffirait de pas pouvoir entrer en combat et on ne le verrais plus.
Citation :
Publié par Querluk
Ok, mais quand bien même ils soient mauvais, et le méné à l`évidence a bien joué ses cartes, c'est quand même une tripotée de mecs balançant tout le DPS qu'ils ont su, et çà devrait être largement suffisant quel que soit le côté où l'on joue.
Je dis çà pour si çà avait été un profa, ç'aurait été aussi incompréhensible.
Et la trappe ben franchement çà a déjà été dit, suffirait de pas pouvoir entrer en combat et on ne le verrais plus.
pas si les mecs tapent le gardien que je healais
Citation :
Publié par Intha DPS BOBO
Un gros gg aux monstres de ce soir, une compo solide qui nous a bien défoncée, on remet ça quand vous voulez avec une meilleure compo héros
Je vois pas en quoi tu dois dire GG les mecs d'un côté comme de l'autre sortent pas si pas opti ça montre juste le niveau car arrivé en un contre un y a plus personne

Attendre que le raid héros déco pour arriver en groupe opti The Sirannon Fighting spirit Touch.
On va pas sortir à 6 vs 20... On a juste attendu de renforcer nos rangs pour se fight. On switch pas de faction/déco dès la moindre résistance comme d'autres tribus.

Merci au lux, ils ont pas été frileux puis ça était un peu comme la revanche pour la nuit passé.
Citation :
Publié par borgorn28
On va pas sortir à 6 vs 20... On a juste attendu de renforcer nos rangs pour se fight. On switch pas de faction/déco dès la moindre résistance comme d'autres tribus.

Merci au lux, ils ont pas été frileux puis ça était un peu comme la revanche pour la nuit passé.
Là j'ai bien rit en fait les Lux ils sont comme vous si pas opti ça sort pas. Donc je comprends que vous vous congratulez entre vous. Vous recherchez juste la facilité d'ou vos groupe opti pour farmer les rezz.
Citation :
Publié par Armorwenn
Là j'ai bien rit en fait les Lux ils sont comme vous si pas opti ça sort pas. Donc je comprends que vous vous congratulez entre vous. Vous recherchez juste la facilité d'ou vos groupe opti pour farmer les rezz.
j'avoue que faire des raids pour faire la même chose c'est mieux
Citation :
Publié par NoobPower
j'avoue que faire des raids pour faire la même chose c'est mieux
Commencez déjà par arrêter de camper vos os quel que soit la situation et excuse nous de taper des mecs qui se stickent en raid. On devrait en plus ne pas faire de raid pour vous faciliter le travail sans doute.

Regarder nous on sort sans heal un jour vous y arriverez et faudra penser à acheter le reste de la map y a pas que Gram
Citation :
Publié par Armorwenn
Regarder nous on sort sans heal un jour vous y arriverez et faudra penser à acheter le reste de la map y a pas que Gram
Ah nan pour ça faut faire ses tp alors que le tp gram t'a juste à faire le tour des landes et tu l'a, avec seulement 1 min de cd
Les deux factons produisent de la merde. Du stick, de la surenchère. Tellement plus facile de recruter quelques gus, appeler de l'aide ou deco lorsqu'il il y a un semblant de résistance.

Quelques fights sympas sur la fin d'aprem/début de soirée.
Citation :
Publié par Armorwenn
Là j'ai bien rit en fait les Lux ils sont comme vous si pas opti ça sort pas.
Pas si opti que ça visiblement.
Un vrai groupe opti, il fait rager les types en face. Il fait déco la faction entière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés