Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elyss
Pour calmer les ardeurs de chacun, une petite félicitation pour le R12 de Galette, certains diront qu'il était R8 avant-hier (c'est surement vrai^^) mais GG tout de même !

862 500 points ça se trouve pas dans le cul d'une chèvre. Third_Marshall.png

Maintenant je prends une semaine de vacance.

Un grand merci à ceux qui ont pris les buff caverne.

Dernière modification par Azaghl ; 07/03/2017 à 23h15.
Gg à Galette pour son Third_Marshall.png !!

Vivement que je revienne de vacances on pourra sortir entre rankés !

(RIP Kuzrog qui a été envoyé une semaine dans les abîmes du Mordor pour être mort en 6v1 contre un Ours)

Il parait que le Raid Zugru t'a bien aidé à passer les quelques points qu'il te manquait, un grand merci à lui aussi pour le jeu produit dans les Landes.

Dernière modification par Despoiler ; 07/03/2017 à 23h14.
Je dois avoir pris un sacré coup de vieux ! Je ne comprend absolument rien à votre humour, je ne sais pas qui joue qui ou quoi et vu le niveau je m'en fous royalement, ça m'empêche pas de jouer dans mon coin et même d'aider les jeunes pousses en rejoignant le zerg ouvert.

Par contre je sais pas d'où tu sors ton raid avec 6 ménés, j'ai joué quasiment tous les soirs, j'étais même avec le groupe dans la caverne je n'ai jamais vu ton raid et encore moins tes ménés...

Bref c'est hallucinant de voir à quel point vous pouvez être aigri, y a 10 joueurs pvp sur Sirannon mais vous trouvez le moyen de vous flame sur jol, faudrait peut être songer à arrêter le pvp, si on ne peut plus féliciter un joueur lambda pour son rang, ça devient grave, c'est pas comme si il y avait des rank-up (12 et plus) tous les jours.

Au plaisir de vous croquez, bandes de rageuses...
Citation :
Publié par Elyss
Je dois avoir pris un sacré coup de vieux ! Je ne comprend absolument rien à votre humour, je ne sais pas qui joue qui ou quoi et vu le niveau je m'en fous royalement, ça m'empêche pas de jouer dans mon coin et même d'aider les jeunes pousses en rejoignant le zerg ouvert.

Par contre je sais pas d'où tu sors ton raid avec 6 ménés, j'ai joué quasiment tous les soirs, j'étais même avec le groupe dans la caverne je n'ai jamais vu ton raid et encore moins tes ménés...

Bref c'est hallucinant de voir à quel point vous pouvez être aigri, y a 10 joueurs pvp sur Sirannon mais vous trouvez le moyen de vous flame sur jol, faudrait peut être songer à arrêter le pvp, si on ne peut plus féliciter un joueur lambda pour son rang, ça devient grave, c'est pas comme si il y avait des rank-up (12 et plus) tous les jours.

Au plaisir de vous croquez, bandes de rageuses...
Lightbulb
Mais qu'est-ce qu'il raconte bordel ?
Arrêtez de vous envoyer valser comme ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon le cours de Salsa c'est tous les vendredis de 9h30 à 11h00. À la prochaine sceance on travaille le pas marché et le pas croisé
C'est pour quand un vrai UP monstre ?

Non parce que je suis R13 en CDG et je me fais limite two shot par 4 héros quoi.

Allo
Citation :
Publié par Shka
C'est pour quand un vrai UP monstre ?

Non parce que je suis R13 en CDG et je me fais limite two shot par 4 héros quoi.

Allo
Ou juste un nerf de certaines classes héros, un nerf du warg aussi un poil trop puissant en raison qu'il n'est pas affecté par le up du bpe partiel côté héros, et les corrupt crit qui sont trop à son avantages. Mais sinon, je les trouve bien les monstres en ce moment.
Citation :
Publié par Mechont
Ou juste un nerf de certaines classes héros, un nerf du warg aussi un poil trop puissant en raison qu'il n'est pas affecté par le up du bpe partiel côté héros, et les corrupt crit qui sont trop à son avantages. Mais sinon, je les trouve bien les monstres en ce moment.
C'est pas le dps monstre le soucis.

Le Dps héros est vraiment abusé, si t'ajoute les débuffs soins non curable, le fais que les heals monstre n'ont pas était UP depuis un moment...

[Pour ne pas citer de nom, tu en connais deux bons méné (if you see what i mean) bah même si ils se prennent deux bons ouargues ils meurent pas.]

En gros, topos tu croises deux chasseurs bien stuff en CDG ou même en Profa t'es mort.

Débuff soin non curable -50%
Instant et possibilité de le réset. (Puis à côté de ça Spam de tir de barrage / tir pénétrant des salves de 20-30k OKLM)
Adieu.

Et quand tu vois qu'un champion te claque du 20-25k à la zone juste en roulant sa tête sur le clavier.. voila quoi
Citation :
Publié par Shka
C'est pas le dps monstre le soucis.

Le Dps héros est vraiment abusé, si t'ajoute les débuffs soins non curable, le fais que les heals monstre n'ont pas était UP depuis un moment...

En gros, topos tu croises deux chasseurs bien stuff en CDG ou même en Profa t'es mort.

Débuff soin non curable -50%
Instant et possibilité de le réset. (Puis à côté de ça Spam de tir de barrage / tir pénétrant des salves de 20-30k OKLM)
Adieu.

Et quand tu vois qu'Althariel elle te claque du 20k à la zone juste en roulant sa tête sur le clavier.. voila quoi
Je suis d'accord avec tout çà, c'est pour çà que j'ai dis "Ou un nerf de certaines classes héros, car le problème n'est pas que les monstres sont trop faibles, c'est juste que certaines classe héros sont trop fortes.

Le fait de up les monstres ne ferait qu'agrandir le gouffre entre les monstres et les héros qui ne sont pas cheat actuellement.
Citation :
Publié par Mechont
Je suis d'accord avec tout çà, c'est pour çà que j'ai dis "Ou un nerf de certaines classes héros, car le problème n'est pas que les monstres sont trop faibles, c'est juste que certaines classe héros sont trop fortes.

Le fait de up les monstres ne ferait qu'agrandir le gouffre entre les monstres et les héros qui ne sont pas cheat actuellement.
Oui c'est vrai, un nerf héros serait plus adapté, mais visiblement c'est pas prévu.
Citation :
Publié par Shka
Oui c'est vrai, un nerf héros serait plus adapté, mais visiblement c'est pas prévu.
Effectivement, c'est triste, de toute façon, il faut faire avec, le pvp ne sera jamais équilibré je pense :/
Citation :
Publié par Mechont
Effectivement, c'est triste, de toute façon, il faut faire avec, le pvp ne sera jamais équilibré je pense :/
Oui mais la on a atteint une extrême je pense.
Hero c'est tellement cheat que même en popant sur un MJ j'arrive pas à le kill lol mdr

Sans titre.png

Wala téma je lui met 12k le machin à 5k et ça meurt pas !

Vraiment ça me met hors de moi ce genre de joueurs qui exploitent pour ne pas mourir, surtout quand c'est des MJs.

(En plus j'avais fait une belle journée je pensais boucler le tour avec un kill sur ce champion.)
Citation :
Publié par Despoiler
snip
Moi la seule chose que je vois c'est ton infamie en une heure, à ce rythme tu passes du rang 0 à 15 en moins de 2 jours !
Bravo
Merci, j'ai tout donné pour en arriver la !

Edit : Mais en y repensant, je pense que Galette avait fait bien mieux que moi, on lui redemandera si il repasse par la, il est Third_Marshall.png maintenant, il est partit en vacances.

Dernière modification par Despoiler ; 09/03/2017 à 13h26.
Citation :
Publié par Despoiler
je pense que Galette avait fait bien mieux que moi
Oui, je trouve ton score risible. Toute façon si je dit le mien personne ne vas me croire.
Citation :
Publié par Azaghl
Oui, je trouve ton score risible. Toute façon si je dit le mien personne ne vas me croire.
Je suis sur que tu as reçu de l'aide, un nom je veux un nom ! Et ne me parle pas de ce cher Kuzrog, il est en vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés