Saruten

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 14:18 - Messages
Ca se peut que les gens qui prévoient d'aller sur TESO n'y aillent pas directement le jour de la sortie. Ceux qui auront prévu... Lire la suite
26 février 2014 à 14:13 - Messages
La gestion? Tu veux donc dire que les deux moyens de communication, ainsi que les opérations, et le fait qu'une entité bouge ... Lire la suite
Dommage pour cet apr. Une mini-opé a eu lieu pour regrouper un peu le monde. Ca s'est bien passé jusqu'a ce que son initiateur ... Lire la suite
25 février 2014 à 16:51 - Messages
Je réup le sujet, je pense qu'il faut bien un sujet consacré au matchup en cours ou aux strats et discussions en générale vu la... Lire la suite
11 février 2014 à 13:24 - Messages
Quoi vous saviez pas? les TP mesmer ont été reup et on peut passer a 37 dedans Oupas... :chut:... Lire la suite
5 février 2014 à 17:36 - Messages
Moi je veux venir lead les PHX "Allez on se pack sur moi, ON IMPACT!! Merde qqun est tombé, FFAAAAA" Je suis sûr que j'y arri... Lire la suite
Je ne met pas en cause la stratégie. Il est vrai que la seule facon de contrer un bus, c'est de se split tous et qu'ils ne sach... Lire la suite
4 février 2014 à 12:32 - Messages
Effectivement les fights contre DEX étaient les plus intéressants de la soirée, vous avez visiblement pris le lead map en fin d... Lire la suite
13 janvier 2014 à 11:08 - Discussion
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai remarqué qu'un rodeur faisait la promotion de son build OP qu'il avait trouvé avec le rodeur... Lire la suite
23 octobre 2013 à 12:52 - Discussion
Bonjour à tous, J'écris ce sujet dans un premier lieu afin de poser quelques questions, mais il peut évidemment servir a toute... Lire la suite
9 octobre 2013 à 10:06 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis un ancien joueur de WoW qui vient de reprendre, j'avais arrêté avec WOTLK. Je viens de reprendre mes... Lire la suite
24 septembre 2013 à 14:44 - Messages
Calcule combien de points tu fais en tuant 1'000 mecs ou en capturant une map entière et reviens nous caliner :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saruten n'a publié aucune critique de jeu.