Chaman Heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'écris ce sujet dans un premier lieu afin de poser quelques questions, mais il peut évidemment servir a toute personne ayant des questions sur le chaman heal dans WoW, ou même le chaman, ou même le heal en général.

Déja je n'ai pas joué depuis Wotlk, ou je jouais déja mon chaman heal. Je viens de reprendre, je suis en cours de stuff actuellement (ilvl 499)

Je joue d'une facon assez sécure, pluie guérisseuse toujours up soit sur le groupe tank soit sur le group range suivant ce qu'il se passe. Bouclier terre toujours up, totem guérisseur quand plusieurs cibles descendent, vague de soins quand très chaud, et ancestral pour heal tout le raid en cas de coup dur.

J'ai énormément de heal en excès +50%, a cause de mes totems, a cause de ma pluie, etc... pourtant, a mon lvl en raid 25 j'atteins du 80k heal/s, ce qui est bien au dessus de la plupart des heals qui sont dans le raid (même si ils ont tous 500+ partout), je n'ai pas de problèmes de mana particulier, est-ce que je dois gérer mes soins afin d'avoir moins d'excès? Ou il m'est possible de continuer comme ca en raid "dur" (je ne fai que du lfr pour l'instant) sans m'en préoccuper?
Attention ici je ne parle pas de mon cycle/priorités que je pense gérer (tous conseils sont bons a prendre)

J'ai donc actuellement du stuff de plusieurs lvl (allant de 489/496 a 526), je ne sais pas ce que je vais garder (mon arme 526 je pense qu'elle me restera quelques temps) et donc je me demandais :
Dois-je prendre le temps d'améliorer mes items avec des chasse afin d'avoir mes caps ? (je fais toujours attention a garder les 12.5% hâte) mais c'est tout, je ne fais rien d'autre pour m'opti (transfert de stats, runes, etc...) avant que j'ai obtenu le meilleur stuff. Est-ce logique et viable? Ou devrais-je être opti pour aller encore plus loin et donc avoir du stuff plus puissant?

Quelques questions en vrac, hésitez pas a poser la votre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés