Griffbis

Dernières publications

RSS
1 avril 2022 à 00:14 - Messages
Je vient de regarder Freak out film italien, et j'ai bien mieux prit mon pied sur ce film que sur n'importe quel film marvel/DC... Lire la suite
31 mars 2022 à 15:51 - Messages
Je suppose que si les mecs y sont allée sans protection et donc on du respirer/avaler de la poussière radioactive. Et là pas b... Lire la suite
9 mars 2022 à 19:48 - Messages
Le 2émé conflit Ossétie-Géorgie https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3%A8me_guerre_d%27Oss%C3%A9tie_du_Sud Les russes... Lire la suite
9 mars 2022 à 15:34 - Messages
Pour le couvercle de la cuve, nous avons voulus la faire faire en France et nous avons vus le résultat : un couvercle fait à l... Lire la suite
24 février 2022 à 23:50 - Messages
Comme ça a été dit oui. Après niveau action militaires ça ne se fera surement pas sans les américains quelque soit les optio... Lire la suite
Pour l'ISS c'est du troll de la part de Roscosmos, je ne peut le voir autrement. Paracerque Poutine qui menace l'Europe du feu ... Lire la suite
10 février 2022 à 11:36 - Messages
Moi qui aurait voulu un Xeno X2, ça sera un Xeno 3. Je suis déception, en espérant que ce Xeno m'embalera plus que le 2.... Lire la suite
25 janvier 2022 à 09:42 - Messages
23 janvier 2022 à 21:05 - Messages
Je vient de voir le PC recontionné a 50 balles et j'ai eut peur. Quand je dit le moins cher c'est en neuf. Je ne vais pas lui p... Lire la suite
Des PC qui ont 10 ans et sans SSD, alors certes ca ne vaut pas grand chose mais je préfère partir sur du neuf. Donc j'en revie... Lire la suite
23 janvier 2022 à 00:14 - Messages
En cas de 2eme tour Macron / Le Pen, Le Pen pourrait passer sur un malentendu. Par ce que il y a des personnes comme moi qui on... Lire la suite
22 janvier 2022 à 18:51 - Discussion
Salut, je dois acheter un pc fixe pour un membre de ma famille pour aller sur internet et regarder des flims. Le budget le moins... Lire la suite

Jeux

    Griffbis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griffbis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griffbis n'a publié aucune critique de jeu.