Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Black Panther je l'ai pas trouvé super ambitieux ... je sais qu'il faut garder une certaine cohérence avec les comics mais si la vision d'une société ultra avancé technologiquement sur le continent africain c'est faire du check Bro dans les rues entre les vendeurs du marché de mon centre ville du samedi matin et faire du 1c1 pour savoir qui est le boss tout en pelletant de la bouse de rhino ....

Triste que cette vision soit celle qui "révolutionne" ....
Yep, c'était très bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu par le "boss fight" de l'épisode 7, et la quasi-absence de Judomaster dans le final.



La bande-annonce m'avait laissé sceptique, ça aura été une belle surprise au final.
Citation :
Publié par Peredur
Saison 1 de Peacemaker terminée. C'était bien sympa.
Une saison 2 a été annoncé, toujours avec James Gunn aux manettes.
Je suis assez impatient.
J'ai bien apprécié la série aussi !
Dr Strange spoiler gaffe :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment, Patrick Stewart aurait confirmé sa présence dans le film durant un interview concernant Picard. Il y jouerais donc son role de Pr. Xavier au sein des illuminatis avec Dr Strange (et j'espère du coup Red Richards ? !!!)

Xmen incoming ? On aurait des films non anoncés qui vont débarquer ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le trailer de Ms Marvel m'a fait bailler c''est tellement osef, au moins les familles pourront mater la série avec leurs enfants sans risque.
Perso je vois ça plutôt d'un bon œil, ça va être une super héroïne pour enfants/pré-ado en live action, ça ne vise clairement pas le même public que Loki ou Moon Night et tant mieux.

En ce qui concerne l'origine de ses pouvoirs qui diffère de la bd deux raisons possibles et pas forcément contradictoires sont évoquées :
- le flop des Inhumans qui amène à revoir l'origine des pouvoirs de ceux qui en étaient
- le fait que les pouvoirs de Kamala étaient trop proches de ceux de Mr Fantastic qui est censé arriver dans le MCU
Pour moi, c'est clairement la 2ème. Spoiler potentiel suite du MCU :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait que Dr Strange 2 a toutes les chances d'introduire Reed Richards. Ce ne sera peut-être pas la version qui rejoindra le MCU, mais il sera quand même très certainement là.2 personnages complètement différents et sans aucun rapport l'un avec l'autre, mais avec des pouvoirs identiques, qui arrivent dans la même phase, à quelques semaines près, c'est un coup à foutre un mal au crâne incroyable à beaucoup de spectateurs.

Changer les pouvoirs de l'un des deux est une très bonne chose, et Kamala Khan a une fanbase bien moins importante (et bien moins attachée à ses pouvoirs) que Reed Richards. Mais sur le papier, ça fait quand même Green Lantern du pauvre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mmmh, de mémoire, les pouvoirs de Kamala c'est une élasticité a la Luffy de one piece, non ? Pas s'étendre comme Reed Richards



Ou je me trompe ? Jamais vraiment lu des trucs sur Kamala, découvert avec le jeu vidéo pour ma part ^^
Mais ouais, c'est cool de prendre une voie différente, et c'est pas non plus totalement décalé.
À la base, ils ont le même pouvoir (ou, plus exactement, leurs pouvoirs se manifestent de la même manière). Marvel a ensuite rajouter des fonctionnalités plus ou moins tirées par les cheveux au pouvoir de Kamala pour que les fans arrêtent de la comparer à Reed Richards.
Le premier épisode de Moonknight est sorti et j'ai finalement bien aimé (à part le CGI à la fin qui... err). L'ambiance est assez spéciale, mais je trouve que ça rend plutôt bien, particulièrement au niveau musical.

À voir s'ils arrivent à faire bien évoluer le personnage et l'histoire, et surtout s'ils ne se plantent pas sur la fin comme la plupart des séries Disney+
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le premier épisode de Moonknight est sorti et j'ai finalement bien aimé (à part le CGI à la fin qui... err). L'ambiance est assez spéciale, mais je trouve que ça rend plutôt bien, particulièrement au niveau musical.

À voir s'ils arrivent à faire bien évoluer le personnage et l'histoire, et surtout s'ils ne se plantent pas sur la fin comme la plupart des séries Disney+
Moé je sais pas trop , d'un côté j'ai trouvé l'épisode plutôt sympa , d'un autre je suis un peu déçu que ça reprenne encore une fois la ficelle du héro à deux facettes , d'un côté le nerd inadapté et de l'autre le badass.
A voir mais je vais suivre quand même parce que l'ambiance est plutôt chouette et que même si c'est un peu flou maintenant j'aimais beaucoup Moonknight quand j'étais gamin.
Moonknight

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moonknight, mitigé sur ce 1er épisode, des trucs que j ai pas compris.
Pourquoi, par exemple, il s attache au lit avec des sangles ?
L histoire du verre pilé dans les godasses?
comment il est devenu moolight ? Son poisson et les nageoires...si c est un nouveau, pourquoi il l a remplacé ?
J ai peu être raté qque chose ?
Ou ça s expliquera par la suite...
Je vient de regarder Freak out film italien, et j'ai bien mieux prit mon pied sur ce film que sur n'importe quel film marvel/DC récent que j'ai regardé (le dernier bon film que j'ai mater de ces license c'est Suicide Squad 2 et ca doit faire 2/3 ans que je n'avait pas trouvé un film plaisant de marvel/DC). J'ai la même impression que lors du visionnage de Comment je suis devenue un super héros qui lui est français.
Citation :
Publié par leNabo
Moonknight

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moonknight, mitigé sur ce 1er épisode, des trucs que j ai pas compris.
Pourquoi, par exemple, il s attache au lit avec des sangles ?
L histoire du verre pilé dans les godasses?
comment il est devenu moolight ? Son poisson et les nageoires...si c est un nouveau, pourquoi il l a remplacé ?
J ai peu être raté qque chose ?
Ou ça s expliquera par la suite...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que Steven essaye de se rassurer. Marc prend le controle la nuit et il se retrouve a des endroits WTF.
Le verre pillé, ca on verra, il a l'air d'être obligé de souffrir, le gars avec la canne.

Pour Moonlight, le pourquoi du comment, on en sait déjà un peu plus dans le 2e mais ca se dévoilera surement.
Le poisson, surement Marc qui l'a remplacé pour pas inquiéter Steven quand il se réveille (mais loupé).



Moonlight episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben j'aime bien cette ambiance, il cartonne l'acteur, ca doit pas être évident ^^

On en apprend un peu plus, mais par contre je ne m'explique pas encore qui est le "vrai" entre Marc/Steven. Est ce que l'ame de Marc a été transféré dans un corps à l'agonie de Steven ? Ou l'inverse, Steven était un des archéologue executé, Marc effectivement un mercenaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés