Griffbis

Dernières publications

RSS
18 janvier 2022 à 14:33 - Messages
Je ne pense pas que ça vas changer grand chose ou à la marge. Le mec est tellement clivant que les gens qui pensent voter p... Lire la suite
Pour une part non négligeable de nos concitoyens cela suffit amplement à voter pour lui, le reste est minoritaire.... Lire la suite
17 janvier 2022 à 02:26 - Messages
Le plasma de fusion pour Iter c'est pas avant 2028 et il sera pleinement opérationnel en 2035. Sachant que ce n'est qu'un dém... Lire la suite
14 janvier 2022 à 12:13 - Messages
Nationalisé les pertes, privatisser les bénéfices, voici le programme économiques de notre gouvernement.... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=jLA3DrGM_QQ&ab_channel=LeFild%27Actu-Officiel https://www.youtube.com/watch?v=nUjHZPkBFtY&... Lire la suite
Tu peut être en désaccord avec leur ligne éditorial et leur conclusion mais les fait sont là. Ce n'est pas l'UE et le gouvernem... Lire la suite
13 janvier 2022 à 18:12 - Messages
Parce que la culture scientifique n'est pas rentré dans les mœurs. Petite anecdote (ça veux ce que ça vaux) : J'ai un BAC ... Lire la suite
J'ai rien comprit où tu veut en venir. Je ne croit pas savoir, je fait confidence dans le consensus scientifique. Si celui-ci ... Lire la suite
La conversation portait sur l'homéopathie et ses "bienfait", si tu ne peut pas placer les études en double aveugles sur ce ... Lire la suite
12 janvier 2022 à 13:00 - Messages
ITER c'est quand même 20 Millard que un 2eme réacteur de démonstration un peu plus gros est prévu après ITER en Angleterre et q... Lire la suite
J’espère que la mise en service ne se fera pas avant 2024. Parce que voir le réacteur en fonctionnement avec un couvercle m... Lire la suite
Paragraphe suivant: "Si elle juge ces contrôles « réalisables sur le fond de la cuve » avec les moyens techniques existant déjà... Lire la suite
11 janvier 2022 à 16:36 - Messages
https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_nucl%C3%A9aire_de_Hanford#Aspects_environnementaux_et_sanitaires Les américains o... Lire la suite
Pour la fusion la France ne pourra jamais y arrivé seul rien que pour ITER c'est L'UE, la Russie, les USA, la Chine, l'Inde... Lire la suite
10 janvier 2022 à 18:15 - Messages
Pourquoi quand on parle de production d'élec et de ses déchets les arguments sont toujours autant focalisé sur un type de pol... Lire la suite
Titre de la discusions : Energies renouvelables, fossiles et nucléaires Et ne porter le débat que la production du CO2 ... Lire la suite
A quel moment j'ai dit ça, je le répété pour la 3eme fois je ne suis pas contre le nucléaire mais ce dire que le nucléaire ... Lire la suite
8 janvier 2022 à 23:21 - Messages
5 janvier 2022 à 18:54 - Messages
La fin du LN : On suis la vie du héro une fois qu'il soit retourné dans le temps et qu'il ai defait l'armée adversaire. On v... Lire la suite
5 janvier 2022 à 14:27 - Messages
Dans le sujet sur le pass vaccinal, j'ai emmi l'idée qu'il faille emmerder le plus possible les vacciné (dans ces terme là). Bi... Lire la suite

Jeux

    Griffbis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griffbis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griffbis n'a publié aucune critique de jeu.