Elijan Llyr

Dernières publications

RSS
29 août 2003 à 15:17 - Messages
a tout hasard si le doute persiste rien ne t'empêche de voir sur Catacombs Les différents Template du lvl 20 au 50 pour chaque ... Lire la suite
28 août 2003 à 19:57 - Messages
voulez juste savoir si beaucoup etait adepte du twist avec la sentie et si oui comment cela etait vue..Et une autre question il... Lire la suite
j'en profite vue que je fais des essai aussi dans ce domaine :)Merci de votre compréhension.Le Roi Des Korrigans... Lire la suite
Uh?:doute:... Lire la suite
28 août 2003 à 19:49 - Messages
Hihi pas besoin de ouin ouin, le problémes as était pris en comptes et réglé par Goa :) ( Fai changer pendant les vacances pas ... Lire la suite
Tout viens a point, a qui sait attendre..... Lire la suite
:ange: En préparation de ta réponse : Eh ! Blondin t'es le pire enfants de Sal.. QUE la terre es jamais porté !:hardos:... Lire la suite
28 août 2003 à 17:23 - Messages
Senti c'est pas mal pour duel un champion..il resist pas mal aux debuffs, il as ca Bt..mais c'est clair que les duel sont souve... Lire la suite
28 août 2003 à 16:58 - Messages
Suite et Fins demain de la legende du Roi Korrigans.*( vi dsl :( mais on me préte un compte et me faut ma doze de daoc pure :D ... Lire la suite
Pour Foudations tu n'auras pas trop a attendre il est dans le Pc - jeux du mois de Septembre..Tiens Septembre..hé mais c bientô... Lire la suite
Cela dépends de ton Fai par exemple je sais que chez AoHell ^^, tu as la possibilités de réactiver un compte mail supprimés, ma... Lire la suite
28 août 2003 à 16:53 - Messages
test siganture reroll fais ss photoshop... Lire la suite
erf je comprends pas :(... Lire la suite
28 août 2003 à 03:50 - Messages
avis personel n'engageant que moi, la commande /level xx est pour moi une bonne chose, permettant d'avoir essayer plusieurs tem... Lire la suite
28 août 2003 à 00:11 - Messages
:D Mais lol Ptdr< fais Pipou dans son caleçon moletené d'ecailles>Arf! Moman zé encore fais dans ma culotte a cause d'un Troll!... Lire la suite
27 août 2003 à 23:59 - Messages
Hier j'étais en proie a une certaine panique, suite a l'annonce qu'ils changerais ls Mdp abonnements et que par rapport a la si... Lire la suite
Prenant mon mal en patience suite à mon problèmes de mdp je viens d'écrire un texte Rp tiré de Légende Bretonne.Le Roi Des Korr... Lire la suite
Euh je viens d'avoir une amie Ig aux tel qui dispose de deux comptes et elle les as bien recue mais elle les avait souscrit a ... Lire la suite
27 août 2003 à 23:52 - Messages
Chapitre II*-Ou allez vous-comme cela ? demanda le petit homme. -A la foire, à Hennebont, répondit le fils,pour acheter une pa... Lire la suite
chapitre III*-Si vous sauvez mon mari, leur dit la mére des Ozégans, vous ne manquerez jamais plus de rien.Ils restérent la tr... Lire la suite
Demain la Fin de la Legende du Roi korrigans et peut etre une nouvelle légende concernant le royaume de la Perfide albion.Bonne... Lire la suite

Jeux

    Elijan Llyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elijan Llyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elijan Llyr n'a publié aucune critique de jeu.