TL sentinelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me montrer très mesquin, mais Mythic n'a, de toute façon, pas besoin de TL sentinelle vu qu'ils vont la up ...

P.S. : TL = Team Leader ; ce sont des gens recrutés par Mythic de façon à ce qu'ils collectent les demandes, infos, problèmes des classes/royaume.
Citation :
Vi un pti up de la senti serait bienvenue. Genre add damage en buff et accès au LW histoire de diversifier les templates.
<prend ses jambes a son cou>
/em Incante sa bolt spé à 2.5s

Citation :
Genre add damage en buff
Je crois que Mythic a dit qu'ils y réfléchissaient ...

Ce qui est certain c'est qu'ils ont prévu d'augmenter sa capacité de soins ... histoire de rendre la Sentinelle "plus interessante en groupe"
j'ai lu le rapport 1.62 et je suis complètement d'accord !

need un up car nos chants sont vraiment " useless " en RvR et en PvM


On nous groupe pour la bulle ! donc les autres chant ne servent à rien ! Je veux bien qu'on me les retires au profit d'autre chose

Notre ligne de spé regen a été uppé en 1.62 ? Bah je heal toujours autant comme une merde...
Citation :
On nous groupe pour la bulle !
Te plains pas ... tu pourrais devoir l'incanter au lieu de l'avoir en instant ... (comme Mid et Alb). La spé qui a accès à la BT sur Mid et Alb est en tissu et avoir vraie armure est déjà un avantage conséquent ...
Citation :
Te plains pas ... tu pourrais devoir l'incanter au lieu de l'avoir en instant ... (comme Mid et Alb). La spé qui a accès à la BT sur Mid et Alb est en tissu et avoir vraie armure est déjà un avantage conséquent ...
En meme temps ca changerait quoi ?
Vu que l'on groupe 1 seule senti par groupe, que le switch est quasi impossible et limite ridicule dans la durée, que l'on lance jms add dmg. Donc kon la cast ou non ca changerait pas grand chose.

En plus avec le "nerf caché" de myt sur les BT pulsante (mais oui vs savez le up archer qui nerf les bulleurs ) , notre sort super utile en groupe n'est plus si super utile que ca.
On voit de plus en plus de groupe préférer 2 druides a 1 senti/druide.

La senti est une bonne classe mais de plus en plus inutile en gp rvr.

Augmenter les heal, je crois qu'ils faut qu'ils arretes sur ce chemin ca sert a rien, on est des truites en heal et faudrait un miracle pour que ca change en meme temps une senti heal n'apporte pas gd chose autant prendre un 2de druide (2 ih , purge de groupe...).

Derniere chose pour les senti spe lame, la moitié des combos se fait sur block et a part mob on block comment? A bha si on a parade :x (comment ca c pas un block? ^^ )

Franchement la senti devient vraiment de plus en plus inutile en rvr de maintenant (sans pour autant devenir une mauvaise classe, ca reste une tres bonne classe) et il faudrait peut être penC a revoir c capaciT rvr.

(Ps: Kestion y'a une autre classe de healer qui n'a pas de mezz/stun/snare ou root??)
Citation :
(Ps: Kestion y'a une autre classe de healer qui n'a pas de mezz/stun/snare ou root??)
Moine

Je veux bien admettre que la Sentinelle aie perdu de l'interêt (entre autre avec le perçage de BT des archers), mais il lui reste de beaux restes. Je dois admettre que c'est moins le up de la Sentinelle que les marrasme dans lequel sont le Théurgiste Terre et l'Odin Affaiblissement. Déjà, en tant qu'Odin la BT 10s est un grouffre à mana (on peut pas la couper et la remettre en urgence et ça c'est un moins pour nous, ça serait toujours ça de récupéré en mana ...) ... alors la 6 C'est vrai aussi pour la Sentinelle, ok.
L'ennui c'est que là ou la senti peut compter sur un minimum de protection dû à son armure et éventuellement qques soins sur elle même pour se remettre en état, les autres BT doivent prier pour que le healer du groupe et/ou un tank pense à eux avant même que l'adversire aie porté le premier coup. Ca fait que très souvent la BT Mid tombe très vite Quand aux albs ... on sait tous ce qu'il en est de la spé.

Les BT auraient dues être uniformement sur des classes "armurées" ou en tissu. La disparité est trop accentuée à mon goût actuellement.

Connaissant assez peu hib, à part comme adversaire ça n'est pas évident de juger. MAis si la senti commence a avoir du mal à grouper, imagine ce que ça peut donner sur une classe qui peut se faire OS par un tank en capant pvie/constit/AF (mon Odin est dans ce cas avec sa SC et 1049 pvie et je me fais OS par des proto spé lance ... sic).

Le seul moment ou j'entend réclamer à corps et à cris un spé BT c'est lors des sorties pour donjons épiques

P.S. : j'attend le rapport du TL Théurgiste et les réponses de Mythic au sien et à celui de l'Odin. Mais dans la situation actuelle, honnêtement, un up de la senti me parrait abusé.
ce qui m'embette le plus avec la sentinelle c'est d'être une classe de soutient mais qui soutient pas grand chose en faite

On a seulement une bulle, certe utile au groupe mais faut aussi penser au joueur ( bah oui on est pas des bot ).

Je heal comme une crotte, ok je m'y fait Je tape comme une merde donc je suis en quelque sorte un add-damage mais j'aimerais une RA de groupe / soutient !

La RA de la sentinelle est plutot bourrine ce qui correspond pas du tout pour moi au rôle de la sentinelle !

Ou sinon ( à la place de la RA ) un instant stun 2-3 sec ou un petit mez, un truc utile pour aider un healer en détresse ou un barde aggro.

[edit] le moine heal peut etre comme une merde mais il tape plutot pas mal !
Citation :
Autant qu'un chaman
Nan on dit autant qu'une senti !! c ca l'expression :P
Mais bon le heal c pas le pb ya des classes qui font ca bcp mieux que nous ^^
Le pb c le manque de sort utile au gp pour une classe de soutiens(a part sb resist et BT).

Et me parlez pas de la RA spe ... c'est un gadget mieux vaut purge,IP, et autre ra passive que ce truc qui en soit n'est pas mal mais dont le rapport dt/efficacité est risible.

Citation :
Clair senti c est inutile en groupe deletez tous.
Mais nan on reroll enchant moon ^^ (qui a dit frustré du 50 en degas ? )
Mais lol arrétez de rever si Mythic up la sentinelle il vont se faire lyncher quoi.

La sentinelle est une des meilleures classes du jeu et sa vous suffit pas ...

Evidemment elle tape moins fort qu un moine mais vous voulez pas non plus un zerk avec BT6 si ?!

Les buff base c est weak
La scale c est weak
La table de pv ovate c est weak
Les buff resist 24% c est weak
La BT6 c est weak
La ligne de soin hybride est weak
Le buff hate est weak
Le regen endu est weak

Tes heal sont nuls ? Ce sont les meme que ceux des moines qui en sont plutot content.
Tu tapes comme une mauviette ? Bha assist le proto lance de ton groupe ...
Citation :
Provient du message de shindara
Mais lol arrétez de rever si Mythic up la sentinelle il vont se faire lyncher quoi.

La sentinelle est une des meilleures classes du jeu et sa vous suffit pas ...

Evidemment elle tape moins fort qu un moine mais vous voulez pas non plus un zerk avec BT6 si ?!

Les buff base c est weak
La scale c est weak
La table de pv ovate c est weak
Les buff resist 24% c est weak
La BT6 c est weak
La ligne de soin hybride est weak
Le buff hate est weak
Le regen endu est weak

Tes heal sont nuls ? Ce sont les meme que ceux des moines qui en sont plutot content.
Tu tapes comme une mauviette ? Bha assist le proto lance de ton groupe ...
on voit l'avis d'une sentinelle aguérie

- la ligne de soin est merdique ! joue là et dis moi qu'elle est génial !
- un regen endu ça veut dire plus de protection sur le groupe !
- notre buff de hate est très sympa c'est vrai mais bon...joue un sentinelle est dit moi que ca en fait un super combatant.

Ce que je reproche à la sentinelle c'est d'être un personnage nul en soutient hormis la BT et nul en combat sauf peut etre duel car la on peut twist nos chant mais comme DAoC n'est pas un jeu de duel...

et comme dit précedament la RA spé est vraiment un gadget !
Citation :
La scale c est weak
Comment dire ... heu oui ^^
D'ou les proto en rf

Citation :
La ligne de soin hybride est weak
Comment dire... heu oui
d'ou 99.99 % des senti ne dépassant pas 16 en regen (et meme souvent 2)

Citation :
Evidemment elle tape moins fort qu un moine mais vous voulez pas non plus un zerk avec BT6 si ?!
Qui a dit ca?? interprètes pas a ta manière les revendications sentis.
Et oui on est pas l'uber classe, nous aussi on a des pb comme n'importe kelle autre classe.

Citation :
Les buff base c est weak
Nan mais c spe ovate ca, on est pas des guerrier ni des magiciens on a les sort de notre branche de base. Donc rien a voir avec senti.

Citation :
Le regen endu est weak
Nop c pas ouik, mais c un chant perso donc qui vire la BT, ce n'est pas un sb. Pis le regen endu a par en solo pve pour diminuer les dt, sinon on se sert de l'endu du barde ^^

Citation :
Tu tapes comme une mauviette ? Bha assist le proto lance de ton groupe ...
Ca changera pas le fait de tapper comme une mauviette.


Alors je le redis pour les braqués qui pense qu'on veut la touche "i win". La senti est une tres bonne classe mais son devenir rvr est tres sombre car de moins en moins adaptée.
Si myth rajoutait sur hib une classe a BT pulsante, je pense que la senti disparaitrait totalement, car a part sa bt elle n'apporte rien au groupe (si c resist).
D'ailleurs sabotage !!! l'animiste nous pike deja du boulot (bt et resist) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés