TL sentinelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Si vous vous arretez a 16 en heal c est pas mon probleme, moi je me coupe pas une jambe en disant que je suis nul. :baille:

Mon moine a 25 en heal et j en suis très content.

Pour ce qui est d assist ca ne change pas que tu tapes pas fort mais ca permet au domage deal a coté de toi de pas miss dans la bulle.

Pour le regen endu je savais pas la j avoue. ^^
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Ou sinon ( à la place de la RA ) un instant stun 2-3 sec ou un petit mez, un truc utile pour aider un healer en détresse ou un barde aggro.
Champ de ronce aide énormément un barde aggro ou un healer en détresse.
C'est d'ailleurs une des rares RA à pouvoir etre utilisées de manière offensive (empecher les soigneurs de caster) et défensive (ralentir les tanks ennemis ou les magos de caster).
surtout n'y touchez pas
Personne ne critique l'intérêt de la classe, mais beaucoup de ceux qui la joue en rvr reprochent que ses principaux atouts (indéniables) soient passifs : buffs, BT et résists.

Les seuls compétences actives sont comme par hasard celles qui sont limitées : soins et CaC.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Champ de ronce aide énormément un barde aggro ou un healer en détresse.
C'est d'ailleurs une des rares RA à pouvoir etre utilisées de manière offensive (empecher les soigneurs de caster) et défensive (ralentir les tanks ennemis ou les magos de caster).
surtout n'y touchez pas
OK mais là tu es utile toutes les 30 min ! en dehors bah tu regardes tes potes se faire massacrer !

La sentinelle en classe de soutient devrait avoir une RA de soutient et non une RA de damage, ça colle pas du tout !


T'es gentil Shindara quand on connait pas la sentinelle on en parle pas

Et tu me fais rire avec ton moine qui a 3 ligne de spé donc pas dure de mettre un peu en heal ! Nous on a 4 lignes, Croissance ( bulle ), Regen ( heal pourri ), Arme et parade !

Ensuite en bonne classe de soutient on a pas de Cure de poison ni de Maladie ( le moine l'a dans sa ligne de regen ! ) ni de heal de groupe en spé ! En regen on a des ptit truc vraiment TRES gadget et un regen endu qu'on peut utiliser qu'en solo sinon plus de bulle !
Citation :
En meme temps ca changerait quoi ?
Ben c'est simple, prends toi un mez/stun instant, ca arrete le pulse de la bt, va le relancer apres quand tu est mage, tu va utiliser ton QC pour ca ?
Citation :
Provient du message de Iraban
Ben c'est simple, prends toi un mez/stun instant, ca arrete le pulse de la bt, va le relancer apres quand tu est mage, tu va utiliser ton QC pour ca ?
ça ma parait gros ça


tu veux dire que le theu terre si il se prend un stun/mez il doit recaster sa bulle ?
Citation :
Provient du message de Iraban
Ben c'est simple, prends toi un mez/stun instant, ca arrete le pulse de la bt, va le relancer apres quand tu est mage, tu va utiliser ton QC pour ca ?
Je veut bien que le theu terre soit une classe sinistrée, mais tu ne doit pas reincanter ta bulle quand tu est mez/stun, elle revient automatiquement.
Citation :
Si vous vous arretez a 16 en heal c est pas mon probleme, moi je me coupe pas une jambe en disant que je suis nul.
Bha en gros on s'arrête a ca pcq ca sert a rien d'avoir plus.

Citation :
Mon moine a 25 en heal et j en suis très content.
Oui mais t'es pas une senti ^^ et toi qd tu passes a l'action on a pas l'impression de se prendre un coup de pet de druide spe heal ^^

Citation :
Ben c'est simple, prends toi un mez/stun instant, ca arrete le pulse de la bt, va le relancer apres quand tu est mage, tu va utiliser ton QC pour ca ?
Ca se relance tt seul nan?
Citation :
Clair, 4 mana toutes les 10 secondes c'est énorme ffs!
Pour un damage dealer c'est un handicap lourd de voir sa barre de mana qui descend sans remonter ... (Odin Rune 48 + Affaib 26, principale source de BT sur Midgard/YS), pour une efficacité toute relative

Autant la sentinelle est sensée être une classe de soutient (donc plutôt attentiste et pouvant taper en mélée, même pour des dégâts légers, en corps à corps et donc servir à quelquechose quand il doit économiser sa mana), autant les prêtres d'Odin constituent la force de frappe précosse pour Midgard (normalement hein ...) : bolts/AE DD ou DD-snare/AE-DD-snare/nearsight.

Le fait de ne pouvoir activer la BT en instant handicappe la régénération de la mana (si on veut que ça monte faut s'assoir ... et c'est une super idée ne RvR, et si on est coupé en incantant la BT c'est autant de perdu en efficacité sur le premier contact) qui est la limitation des mages/prêtres.

Donc pour certains, oui 4pts de mana c'est énorme, tout est une question de point de vue.

J'ai respec Rune 48/Ténèbres 24 et je trouve que je "protège" mieux mon groupe qu'avec ma BT en envoyant les classes de soutient adverse au tapis. La BT c'est gentil mais généralement, en tant que prêtresse je me prend un rush d'un tank, voir 2 (les magos ça se joue à l'initiative et je m'en tire assez bien du fait de la faible popularité des bolts) et donc la BT avait rarement le tps de servir. En ayant la BT 10s j'étais toujours la première par terre.

Apres respec, le tanks qui me rush est le premier à brouter. Par moment je me dis qu'en groupe non-fixe la spé secondaire en Affaiblissement pour la BT est plus un handicappe qu'autrechose : elle entraine une baisse de puissance de feu sur une classe qui est orientée damage-dealer (que ça soit Runes ou Ténèbres) pour un bénéfice très incertain (BT 10 sur des combats qui dure moins de 30 secondes ). D'après mon expérience, pour Midgard, la meilleure défense reste, hélas, l'attaque.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
T'es gentil Shindara quand on connait pas la sentinelle on en parle pas

Et tu me fais rire avec ton moine qui a 3 ligne de spé donc pas dure de mettre un peu en heal ! Nous on a 4 lignes, Croissance ( bulle ), Regen ( heal pourri ), Arme et parade !

Ensuite en bonne classe de soutient on a pas de Cure de poison ni de Maladie ( le moine l'a dans sa ligne de regen ! ) ni de heal de groupe en spé ! En regen on a des ptit truc vraiment TRES gadget et un regen endu qu'on peut utiliser qu'en solo sinon plus de bulle !
T es gentil Elty mais quand on est ignorant on essaie pas de faire passer les autres pour plus bete que soit.

Le moine a aussi 4 lignes a monter. (buff, baton, heal, parade)

Essayez le 49 croissance 33 heal 29 arme ou le 49 croissance 26 heal 34 arme vous verrez que votre heal n est plus un gadget.
Citation :
Provient du message de shindara
Essayez le 49 croissance 33 heal 29 arme ou le 49 croissance 26 heal 34 arme vous verrez que votre heal n est plus un gadget.

premier template : 3 parade 29 en arme avec un style merdique que ce soit en masse ou en lame !

deuxième template : un peu mieux mais BT + heal à peu près correct ( à moins d'avoir les pire RA de mago pour avoir de la mana... donc là la spé arme est useless puisqu'ont a des RA de mago...)

C'est le même problème avec le theu terre, bulle au détriment de la puissance feu sauf que nous on a la bulle au détriment du heal avec une spé regen moisie sans cure.


Dans l'hypothèse où je pourrais respec il me faudrait une respec all ( merci le dragon ) et une respec RA
Ca va changer ta vie 10 de parade de + ou de moins.

Puis les RA de mana c est pas des RA de mago c est des RA de HEALER !

Un moine prend SCM, parfois sérénité, je vois pas ou est le problème.

Tu whine pas parce que ta spe regen est nule tu whine parce que tu veux pas heal mais taper comme un boeuf avec ta BT. :baille:
Citation :
Provient du message de shindara
Tu whine pas parce que ta spe regen est nule tu whine parce que tu veux pas heal mais taper comme un boeuf avec ta BT. :baille:
ignore list

j'ai jamais dit ça mais c'est ce que tu veux entendre mais tu l'entendera pas !

Donc je repète, je veux une spé regen valable avec cure et ce qui va avec ( soin de groupe )

Peut-être que si ça arrive un jour je respecterais ma lame, j'en a rien à fiche de taper comme une daube si je voulais taper j'aurais monter un champi !

now je te répond plus, je ne te lis plus
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ignore list
now je te répond plus, je ne te lis plus
Oui, c'est ce qu'on fait en général avec les troll
Donc oui, vaux mieux l'ignorer
Citation :
Ca va changer ta vie 10 de parade de + ou de moins
Ca oui ^_^
En 12 et 22 par exemple bha ya une grosse difference surtout si tu prend maitre parade en ra pour encore plus parer.

En meme temps tu peux faire la meme pour la regen ca va changer ta vie 10 de plus ou de moins ?
La je peux te répondre que nan ca change rien ^^
Tu heal pas bcp plus, juste ta variance qui est moins importante (vu que la senti heal en heal non spe) et que tu rez jms alors un rez 10% ou 30% the same.

ps : suis paC de 16 a 2 en regen et de 12 a 20 en parade donc je peux te dire ce que ca change ^_^

Sinon arrêtez de prendre les autres classes en exemple la on parle de senti, et pas la peine de la comparer avec une autre classe, vu qu'elle ne ressemble a aucune autre.

Qd aux RA de healer, bha ... nan rien le plus simple c'est que t'essayes une senti spe heal.
Tu testes tu nous dis si ton groupe t'as pas jeté pcq t'as une fausse bt (et qu'une senti sans bt 6s c tres mal vu, vu qu'elle a que ca de bien en gp), si ils sont content de tes heal ou si ils préféreraient pas avoir un deuxième druide/barde plutôt qu'un pseudo healer.
Enfin tt ca quoi
Citation :
Provient du message de Furyo
Oui, c'est ce qu'on fait en général avec les troll
Donc oui, vaux mieux l'ignorer
Le troll au moins dit des chose sensées et réfléchies, et ne prend pas les autres pour de haut comme monsieur "tais toi tu ne connais rien a la sentinelle".



Pour moi la classe qui se rapproche le plus de la sentinelle est le moine.

-Ce sont tous les 2 des ovates/acolytes.
-Ils ont chacun 4 lignes de spe qu ils montent a peu prêt de la meme manière.

Qu ont-ils a s envier l un a l autre ?

La senti a un speed.
La senti a une BT.

Le moine a un self buff dex/viva. (qui lui permet simplement de corriger le faire que les dégats du baton sont liés a la dex, qui ne monte pas avec les lvl)
Le moine a accès a un type d arme lente qui lui permet de faire assez mal. (mais bon une fois buff un tank offensif fait largement plus mal)
Le moine a un self buff af qu on ne met jamais car il se fait écraser par le chant des palouf.
Le moine a un insta taunt. (déterminant c est clair)


Que voulez vous améliorer a la senti ?

Ses dégats au cac ? Alors on met la BT sur le moine.
Sa ligne de soin ? ok pour les cure, pour le reste le potentiel de soin est déja plus élevé chez hib, on ne va pas encore plus accentuer les différences.


Le moine est une des meilleures classes Alb, elle ressemble beaucoup a la sentinelle.
Si vous commencez a trouver que la sentinelle est nule imaginez Alb.

Le point fort de la sentinelle est passif ? peut etre bien. Mais a regarder de plus pret ca l est aussi pour le moine. Enlevez les buff resist au moine, il n aura plus sa place dans un groupe face a un merco ou un autre clerc.
Et ses points fort ont beaux etre passif ca n empeche pas de jouer tres activement en switchant de l /assist du main tank au heal. Tiens mais c est exactement ce que fait le moine !!!!
Citation :
Que voulez vous améliorer a la senti ?
En gros qu'on puissent se servir de nos sorts ^_^
Pas seulement de:
- 3 resist
- sb hate
- BT

je ne parle pas de buffs base lvl car un barde peut les mettre.

Moi je réclame pas gd chose, juste add dmg en sb de groupe 10 min ou moins.

Citation :
Si vous commencez a trouver que la sentinelle est nule imaginez Alb
Pour la troisième fois:

La senti est un tres bon perso, mais qui est de moins en moins adapté au rvr actuel.
Son seul atout pour le gp (le rvr c groupe avant tt) c'est sa BT.
Donc oui tu t'amuse avec une senti, oui c bien resistant.
Mais depuis quelque temps, j'entend bcp:
"la senti est l'ovate le moin indispensable ds un groupe" et meme assez souvent "je prefers deux druides que une senti et un druide".

Maintenant que le moine est pleins de defauts je m'en doute. Mais ceux qui jouent une senti ne jouent pas un moine

PS: pis ca me choke qd meme les combos block alors que l'on a pas de competence de boubou pour block et que l'on a un joli boubou moyen ^^
Maiheuuu !!!

Citation :
En gros qu'on puissent se servir de nos sorts ^_^
Pas seulement de:
- 3 resist
- sb hate
- BT
Monte heal a 26 et tu aura un heal correct, et tu t en serviras.

Pour cela pas besoin de baisser ton niveau en nurture, mais ta spe arme ou parrade.

Est-ce un défaut de devoir faire des choix ?
Les moine qui ont 49 buff et 25 en heal vous pensez qu ils ont assez de pts pour mettre 50 en baton 50 parade ? :/

Citation :
La senti est un tres bon perso, mais qui est de moins en moins adapté au rvr actuel.
Son seul atout pour le gp (le rvr c groupe avant tt) c'est sa BT.
Donc oui tu t'amuse avec une senti, oui c bien resistant.
Mais depuis quelque temps, j'entend bcp:
"la senti est l'ovate le moin indispensable ds un groupe" et meme assez souvent "je prefers deux druides que une senti et un druide".

Maintenant que le moine est pleins de defauts je m'en doute. Mais ceux qui jouent une senti ne jouent pas un moine
La senti est au contraire tres adaptée au rvr actuel, encore faut-il vouloir adapter son template en conséquence.

De plus en plus dans les bons groupes il faut que les healeurs puissent se soutenir entre eux, d ou l importance des healeurs d appoints comme le moine et la senti.

La BT est moins utile quand on joue contre des bons groupes, c est clair, mais se passer des buff 24% est totalement idiot tellement ca apporte au groupe.

Un bon groupe hib c est 2 druides/1barde/1senti, et le reste pour tuer.



Et le moine n a pas de réel probleme, c est une classe agréable a jouer par sa polyvalence, tout comme la sentinelle si elle s en donne les moyens. (c-a-d mini 26 en heal)
Citation :
Pour un damage dealer c'est un handicap lourd de voir sa barre de mana qui descend sans remonter ... (Odin Rune 48 + Affaib 26, principale source de BT sur Midgard/YS), pour une efficacité toute relative
Potion de Mana ? 4 de mana toutes les 10s c'est rien du tout.
De plus la mana se régénère plus vite que la bt en consomme ( pour la 26 tout au moins ).
Le problème de mana est commun à tout les mages, la bt10s est un handicap au pool à peine visible, surtout depuis les potions, les joyaux, et les RA.
Citation :
Et le moine n a pas de réel probleme, c est une classe agréable a jouer par sa polyvalence, tout comme la sentinelle si elle s en donne les moyens. (c-a-d mini 26 en heal)
Avant de respec j'avais 20 en regen, maintenant j'ai 3 je vois pas de différence
Citation :
Moi je dis que les Sentinelles ont bien besoin d'un petit /up, du genre faudrait leur donner 2.5 pts / niveau par exemple. Ou un troisième bras peut-être ?
Pertinant.

Pkoi sur des post spécialement réserve a une classe faut tjs qu'il y en ai qui ne jouent pas la classe et qui post des trucs tres utiles?

Je dis pas ca pour shin qui essaye de discuter sans lancer une phrase a deux balles.
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Pkoi sur des post spécialement réserve a une classe faut tjs qu'il y en ai qui ne jouent pas la classe et qui post des trucs tres utiles?
LOL t'en sais quoi que je joue pas cette classe ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
LOL t'en sais quoi que je joue pas cette classe ?
vu la réponse débile que tu viens de nous débiter, ça m'étonnerais que tu joues sentinelle avec un minimum d'expérience.

sentinelle /level exclu donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés