Elijan Llyr

Dernières publications

RSS
30 août 2003 à 16:32 - Messages
a plus sign ^^ dèsolè encore pour la gêne:rougit:... Lire la suite
arfouille désolé c'est I-France si quelqu'un as l'astuce pour changer ca plz?:rougit:... Lire la suite
la ca dois marcher < sur ca va marcher , ca va marcher : deviens Fou >:rasta: http://pageperso.aol.fr/elijandaoc/ExorSign.jpg... Lire la suite
30 août 2003 à 16:28 - Messages
30 août 2003 à 03:03 - Messages
Aoummmmmm! < prends la position du Lotus >:merci:... Lire la suite
Pwet ^^... Lire la suite
Un petit truc qui va vous redonner le smile en attendant GoaLe Poireau Magique... Lire la suite
29 août 2003 à 22:47 - Messages
juste..Mdr ! bah ca fais du bien un peu de smile ! merci a toi pour ce recit /clap... Lire la suite
29 août 2003 à 22:41 - Messages
je vous redirige de suite vers un Forum évoquant déjà le problème , erreur de ma part désolé:rougit: :D... Lire la suite
Forum yseure... Lire la suite
29 août 2003 à 22:34 - Discussion
le point info nouveau est arrivé , malheureusement a déploré la date fixe d'une remise en services du service abo< mais bon ne d... Lire la suite
29 août 2003 à 22:20 - Messages
je pense que le geste commerciale se feras sans nul doute..mais il me semble que cela est énoncé sur le site Of.... Lire la suite
Je conseil de verifier les dossier Spam de vos Fai pour certain, car ces derniers jours Beaucoup sont venue ouin ouin, sans ver... Lire la suite
a vi j'ai aussi oublié certain service de messagerie sont aussi en maintenance pour cause de virus ( Worms etc..) donc le probl... Lire la suite
29 août 2003 à 21:44 - Messages
barthez On:C'est ici le Forum 36-15 Ma vie?? arf non Oups dsl.. barthez Off:désolé c"était trop tentant:D ( plaisanterie )... Lire la suite
29 août 2003 à 21:35 - Messages
Elephant itou ( même si ca trompe énormément..ok je sors--> [-[ ):D... Lire la suite
29 août 2003 à 15:51 - Messages
euh le même site mais a la nouvelle adresse que l'admin indique;) allez va je t'aide un peu :D Realm aptitude... Lire la suite

Jeux

    Elijan Llyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elijan Llyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elijan Llyr n'a publié aucune critique de jeu.