PAFPAFBOUMBOUM

Dernières publications

RSS
18 novembre 2022 à 23:32 - Messages
Je me rapelle du 1er opus avcec des voyages à dos de "chariot" transportant des consommables pour gagner quelques piecettes... ... Lire la suite
17 septembre 2022 à 10:11 - Messages
22 juillet 2022 à 22:59 - Messages
comme cest les vacances, je me laisserais tenter par jouer juste à l'aventure gratos... pas un centime pour ce type de soft.... Lire la suite
20 juillet 2022 à 15:41 - Messages
17 juillet 2022 à 09:45 - Messages
-pas de nouveau craft? -pas de nouveau truc pour upgrade le perso? (objet legendaire, un nouveau slot d'armure, de l'équipem... Lire la suite
5 juillet 2022 à 16:41 - Messages
ca serait bien que tout ce pognon gagné sur diablo immortal soit réinjecté dans diablo 4... le malheur des uns fait le bonheur ... Lire la suite
2 juillet 2022 à 10:03 - Messages
A la release, c'était sympa, mais trop répétitif et expéditif. jai bien adoré certains modes de jeu en tous cas, comme celu... Lire la suite
1 juillet 2022 à 17:04 - Messages
Maintenant, la question que tout le monde se pose, l'avatar pourra t'il nager?!... Lire la suite
26 juin 2022 à 23:44 - Messages
Quand je vois CU, jeu que je risque de ne jamais y jouer, je me dis, heureusement j'ai bien pu profiter pendant quelques années... Lire la suite
15 juin 2022 à 16:08 - Messages
mais comment ca se fait, que blizzard soit tombé aussi bas? faire un P2W? dommage, le pvp avait l'air cool pour une fois dans u... Lire la suite

Jeux

    PAFPAFBOUMBOUM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PAFPAFBOUMBOUM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PAFPAFBOUMBOUM n'a publié aucune critique de jeu.