PAFPAFBOUMBOUM

Dernières publications

RSS
13 novembre 2021 à 23:53 - Messages
tu loot du combien de GS en stuff avec les bus Mine/myrk? le max que je vois ingame cest du 600 mais cest du crafté legenda... Lire la suite
12 novembre 2021 à 16:54 - Messages
yen a bien qui claquent +de 10000 euros sur game of thrones winter is coming;de grosse baleines en somme. au moins sur GOT, ... Lire la suite
11 novembre 2021 à 10:53 - Messages
il suffirait juste qu'ils enlevent le mode pvp on/off (le laisser sur ON), pour tout changer en fait. tout bete à faire, faut j... Lire la suite
9 novembre 2021 à 10:01 - Messages
Dommage, car les races proposées sortaient du lot.... Lire la suite
7 novembre 2021 à 18:36 - Messages
j'ai toujours trouvé que cette cinématique était bien mieux que ce qui s'est fait dans les films au cinéma. plus brutale, plus ... Lire la suite
2 novembre 2021 à 20:24 - Messages
il est vrai, que je crains chaque nouvelle mise à jour maintenant, vu qu'elles apportent leur nouveau lot de bugs plus ou moins... Lire la suite
30 octobre 2021 à 17:34 - Messages
NW est comme il est, mais cest quand meme navrant qu'il y ai des bugs majeur comme celui de l'hv après le dernier patch. du ... Lire la suite
28 octobre 2021 à 16:32 - Messages
ah cool, ya du saisonnier. new skins en vue? des deco? des quetes? i can't wait!... Lire la suite
23 octobre 2021 à 10:21 - Messages
Oh, tiens, ne serait-ce pas un descendant du fameux chaos gate (tres sympa à l'époque, XCOM like) des années 90 sur PC? nb... Lire la suite
22 octobre 2021 à 16:58 - Messages
ah, je pensais qu'il y avait une limite de pieces d'or par compte, genre 500.000 gold (ce qui est déjà énorme dans NW)... Lire la suite

Jeux

    PAFPAFBOUMBOUM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PAFPAFBOUMBOUM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PAFPAFBOUMBOUM n'a publié aucune critique de jeu.