[Vidéo] Les cauchemars d'Aeternum : la légende du vaisseau fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'approche d'Halloween, Amazon Game Studios utilise les composantes les plus sombres de l'univers de New World pour raconter la légende du vaisseau fantôme (à la façon des Contes de la Crypte).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ah cool, ya du saisonnier.


new skins en vue? des deco? des quetes? i can't wait!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
A chaque nouvelle MAJ qu'ils font pour soit disant les corriger, ils en créent des nouveaux.
c'est quoi le(s) nouveau(x) bug(s) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah cool, ya du saisonnier.


new skins en vue? des deco? des quetes? i can't wait!
Juste des cosmétiques (armes, armures, masques, déco, emote) : https://www.dexerto.com/new-world/ne...masks-1680588/

A voir si plus tard dans l'année ces events saisonniers seront accompagnés de contenu autre que des truc à acheter dans le shop (des quêtes, des mobs/boss inédits, ya de quoi faire pour diversifier le contenu PvE de NW !) pour l'instant j'imagine qu'il ont mieux à faire.
Message supprimé par son auteur.
Alors je te rejoins sur le fait que leurs maj sont vraiment chaotique sur le moment d'ailleurs le jeu est en maintenance surement pour ça.
Par contre je rejoint aussi les autres pour dire que ce n'est pas vraiment le topic pour , l'équipe communication qui fait ces petites vidéos n'a surement aucun impact sur le déploiement des majs .
ah, enfin de l’originalité dans un MMOrpg, de l’event saisonnier typé halloween, comme dans la vraie vie et la culture Anglophone.
Vivement Noël…..


Tous les poncifs, tous les poncifs j’les ponce, tous les poncif, j’suis un créatif….
Tous en coeur !
Tous les poncifs, tous les poncifs j’les ponce….
s'il y a bien un univers où feter halloween ou noel est pertinent, c'est bien new world.
Mais sinon, ça n'a rien d'un event là, quelques items dans la boutique et une vidéo marketting, c'est même pas le minimum syndical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés