PAFPAFBOUMBOUM

Dernières publications

RSS
25 mars 2023 à 10:32 - Messages
A moins qu'il y ait un systeme d'équilibre en pvp comme sur wow, pour que le low stuffé est seulement une différence de que... Lire la suite
19 mars 2023 à 12:28 - Messages
Je confirme, je ne suis pas allé bien loin (lvl 10), et j'ai fais quelques donjons solo, je suis tombé sur des packs de 12-... Lire la suite
:D visiblement, vous etes plusieurs a dire que la sorciere est pétée. que ca soit spé feu, en glace, en lightning....... Lire la suite
18 mars 2023 à 10:01 - Messages
Tu peux annuler la précommande, meme avant quelques jours de la release? (histoire de profiter d'une éventuelle réduction du je... Lire la suite
17 mars 2023 à 22:57 - Messages
Je suis en train de DL, ya combien de file dattente là ? :D... Lire la suite
ouch, mais fallait sen douter, un vendredi soir :D :D... Lire la suite
Idem, quelques saccades dans les vidéo aussi. Niveau style de graphismes, palette des couleurs, jai limpression de voir path... Lire la suite
17 mars 2023 à 18:57 - Messages
Le royaume des furtifs, ca peut etre sympa pour l'adrénaline ;)... Lire la suite
en groupe opti, je pense que tu es increvable :D du moins tant que tu rencontre pas un bus Après, si on veut vraiment po... Lire la suite
10 mars 2023 à 23:42 - Messages
8 mars 2023 à 09:14 - Messages
je serais curieux de connaître le tarif du peintre :D beau boulot en tous cas... Lire la suite
1 février 2023 à 18:33 - Messages
Si on devait comparer ce jeu à un autre mmorpg dédié pvp déjà sorti, on citerais quel jeu? new world? du 30 vs 30 cest pas fo... Lire la suite
5 janvier 2023 à 09:15 - Messages
Est-ce qu'on peut monter tous les crafts au maximum et avoir les recettes de craft intéressantes, sans se préoccuper des réputa... Lire la suite
29 décembre 2022 à 22:49 - Messages
ah bah, moi ca serait plutot le contraire: FUNCOM? De bonnes idées, mais ca tient jamais la route leur mmo. On verra... Lire la suite

Jeux

    PAFPAFBOUMBOUM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PAFPAFBOUMBOUM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PAFPAFBOUMBOUM n'a publié aucune critique de jeu.