[Actu] Ouverture des inscriptions à la bêta du MMO maritime Age of Water

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5384/5/148305-240.jpeg
Annoncé fin 2020, le MMO d'aventure Age of Water s'annonce maintenant en bêta-test, pour dévoiler son gameplay d'exploration maritime et de piraterie. Les inscriptions sont ouvertes.

Fin 2020, le studio Three Whales Studio dévoilait Age of Water, alors présenté comme un MMO d’aventure embarquant les joueurs dans un univers maritime – comme dans le film Water World, Age of Water se déroule dans un futur où la Terre est submergé par les océans et où l’humanité survit tantôt...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Première phrase de présentation du jeu :

Citation :
Age of Water is a new MMO game set in a post-apocalyptic Earth completely covered in water.
Et comme indiqué dans l'article qui entoure la vidéo, ils promettent un univers open world, des quêtes en groupe, un système d'équipage, des échanges entre joueurs et du commerce entre les bases navales, des zones PvP...
Maintenant, la question que tout le monde se pose, l'avatar pourra t'il nager?!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Maintenant, la question que tout le monde se pose, l'avatar pourra t'il nager?!
Non merdique comme question, bien sur que oui sinon la gueule du jeu aux vus de ce qu'il propose.
Non la vraie question, peuvent t'ils plonger dans les fonds marin ?

Citation :
Publié par Krokun
C’est quand même bien naze crossout…
A la release, c'était sympa, mais trop répétitif et expéditif. jai bien adoré certains modes de jeu en tous cas, comme celui ou tu oneshoot les mecs avec un genre de railgun.

Il manquait grave quelquechose au jeu, encore que, j'y ai pas touché depuis 2 ans environ, donc depuis je sais pas.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Effectivement, rien n'indique une personnalisation du stuff des avatars. Tout a l'air concentré sur les bateaux et les ports. Faudra voir ce que le jeu offre vraiment en terme de gameplay et d'activités.

C'est donc bien le bateau, le principal. L'avatar n'est là que comme capitaine, pour recruter de l'équipage et gérer les emplacements. J'attends d'avoir mon "île" pour voir cette partie là et puis l'évolution nv construction de bateau.

Dernière modification par Kanz ; 21/08/2022 à 14h08.
Quitte a surfer sur la vague du film WaterWorld, j'aurai préféré un Rust like ou un Ark version maritime car là ça me vend pas du reve leur système de build d'atol et leur "join the party", ça sent pas le mmo.
Dryland est pas pret d'immerger sur mon pc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés