Kraftworker

Dernières publications

RSS
25 mai 2006 à 19:35 - Messages
Le système de crafting semble avoir été pris au sérieux lors de la conception, c'est tant mieux pour des joueurs comme moi qui ... Lire la suite
15 mai 2006 à 18:35 - Messages
Pour les armes, c'est l'héritage du faiseur qui peut mettre plus ou moins de pouvoir dans un objet.La puissance de l'objet dépe... Lire la suite
14 mai 2006 à 09:28 - Messages
Qu'en sera-t-il alors des classes dont les attaques sont basées sur la surprise ?Pas d'embûche ? Pas de viles attaques par derr... Lire la suite
11 mai 2006 à 23:08 - Messages
Merci pour l'article :)A force de faire des traductions, les rédacteurs JOL vont tous devenir des cracks en anglais :chut:... Lire la suite
11 mai 2006 à 19:51 - Messages
Avec ce système de flacons pour les sorts, on peut imaginer que les sorts auront une trajectoire parabolique ce qui peut être s... Lire la suite
10 mai 2006 à 21:08 - Messages
24 février 2006 à 21:43 - Messages
19 novembre 2004 à 12:49 - Messages
Je profite de ce sujet pour saluer tous ceux de la Guilde des Elfes Noirs de Freeport avec qui j'ai joué quelques semaines (sou... Lire la suite
12 août 2004 à 17:11 - Messages
Ce n'est pas le bon forum. Tu aurais du poster ceci dans "La Taverne" > "Mes récits de spiritisme".... Lire la suite
12 août 2004 à 17:04 - Messages
Si un américain fait une remarque sur la grammaire française (qui est pour lui bien tordue et compliquée), nul doute que des ma... Lire la suite

Jeux

    Kraftworker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraftworker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraftworker n'a publié aucune critique de jeu.