Du Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Our boy kinudig just contacted me and gave us some new info from E3. This is just the start folks:



Quote:
The four starting areas have been confirmed by Floon: Human/Archet, Elf/Tower Hills, Hobbit/Shire, Dwarf/Ered Luin.

He then mentioned that these seperate starting areas would start to "meet up" with each other, Elves would meet with dwarves, humans with Hobbits, until all four races converge.

Racial modifiers will be implemented through a "trait system". This trait system may be all-encompasing, including abilities and skills, or they may be implemented seperately or in some combination. Still up in the air.

Armor info:
No race restrictions on armor. (An elf can swap armor with a dwarf and it will scale)
BUT there ARE class restrictions.
Full slot selections for equipping armor/clothing/gear/etc. Not only can you equip helms, body armor, etc, but you have guantlets, gloves, shoes, rings, etc.etc

The world is complete for shipping, they are now going through and "fine tuning" in the art department: moving this tuft of grass over, this tree is out of place...

Item storage: No encumberance! Only "max number of items"
"Build scaling" for Player Character. You can make your Hobbit fat! Yay! lol

Heritage has an affect on the skin/hair/feature choices that a player will have
So heritage still has a large affect on the game

Advanced Crafting Exclusive:
Expect Dev Diary soon from Nik Davison.

Items play a large part in any MMORPG, but the items in LOTRO have "power" that depends not only on craftsmanship like a normal MMORPG, but also depend heavily on "Lineage". More info to come...

Nik is designing a crafting system with a large role for dedicated crafters. He wants players to be able to "make names" for themselves as crafters.


He's also had a chance to play the game and has said: "Playing the Weathertop demo was a blast. Gameplay is immersive, AI seems to be challenging. Mobs don't take it easy on you. Archers are smart and don't seem to be "weak links" like they are in other games. The demo was challenging enough that I tried twice and failed both times.
I'll be trying many times throughout the day"
Source : http://lotro.turbine.com/forums/showthread.php?t=170
Citation :
Heritage has an affect on the skin/hair/feature choices that a player will have
So heritage still has a large affect on the game
Citation :
Items play a large part in any MMORPG, but the items in LOTRO have "power" that depends not only on craftsmanship like a normal MMORPG, but also depend heavily on "Lineage". More info to come...
C'est quoi ce système de lignée et d'héritage dont ils parlent ? Jamais entendu parler encore
Pour les armes, c'est l'héritage du faiseur qui peut mettre plus ou moins de pouvoir dans un objet.
La puissance de l'objet dépend de la chance "faire un critical" pour un objet de très bonne qualité et donc plus de pouvoir, ainsi que de la personnalité du faiseur en lui-même qui apporte son pouvoir "propre" (je ne sais pas comment cela sera traduit en equation)...

Exemple donné : l'épée d'Isildur vient d'une lignée plus illustre que celle de Boromir -> plus de "pouvoir"...
En clair=> Plus t'est gros lvl plus tu craft des trucs de roxors si j'ai bien compris...
Ca fais un peut *sort une armure de son cul*

Mais bon... Ca ne me gene pas vraiment.
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
Ca j'aime pas trop. Ce n'est pas vraiment très réaliste.
D'accord avec toi. Et le fait qu'un nain puisse échanger son armure avec un elfe n'est pas très réaliste non plus.
Là ça soulève un point plus difficile. Si tu achètes l'armure à un marchand, on suppose qu'on te l'a faite sur mesure. Par contre si tu loot l'armure, si vraiment nous voulons respecter un certain degrés de réalisme, les nains et les Hobbits auront rarement des armures, ou presque toujours des trucs nauséabonds de Gobelins.

Le loot en général n'est pas réaliste, mais trouver un autre système à la place est pour l'instant chose ardue.
Citation :
Publié par krauser
pourquoi faire realiste le monde de tolkien n'est pas realiste

Alors la je m'insurge! Le monde de Tolkien est un des mondes les plus réalistes qui soit, certes ça ne correspond pas à NOTRE réalité, mais c'est une réalité alternative!
Dans son oeuvre rien n'ai laissé au hasard: l'histoire du monde ainsi que sa théologie sont plus qu'abondament fouillées dans le silmarillion ou dans les contes et légendes inachevées et sans jamais avoir de contre sens, chaque race possède un fonctionnement bien définie et même leur propre langage ( la langue elfique est même étudié au niveau universitaire )...
Bref tolkien a passé la majeur partie de sa vie à créer un monde cohérent et réaliste, et c'est un des rares à y être parvenus, c'est sûrement pour cette raison que ses livres ont autant de succès... Donc pour pouvoir ce permettre ce genre de réflexion, il faut le faire preuve à l'appui ou .
...
Je précise que je ne dis pas que lotro doit en respecter toute les règles et coller totalement à la réalité Tolkienienne, ce n'est qu'une adaptation après tout
Citation :
Publié par Droone

Alors la je m'insurge! Le monde de Tolkien est un des mondes les plus réalistes qui soit, certes ça ne correspond pas à NOTRE réalité, mais c'est une réalité alternative!
Dans son oeuvre rien n'ai laissé au hasard: l'histoire du monde ainsi que sa théologie sont plus qu'abondament fouillées dans le silmarillion ou dans les contes et légendes inachevées et sans jamais avoir de contre sens, chaque race possède un fonctionnement bien définie et même leur propre langage ( la langue elfique est même étudié au niveau universitaire )...
Bref tolkien a passé la majeur partie de sa vie à créer un monde cohérent et réaliste, et c'est un des rares à y être parvenus, c'est sûrement pour cette raison que ses livres ont autant de succès... Donc pour pouvoir ce permettre ce genre de réflexion, il faut le faire preuve à l'appui ou .
...
Je précise que je ne dis pas que lotro doit en respecter toute les règles et coller totalement à la réalité Tolkienienne, ce n'est qu'une adaptation après tout
Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je trouve ta réflexion intéressante. Ceci dit, je sais pas si on peut parler de réalisme ici ?

En tout cas Krauser était simple : LOTRO et son monde sont bien différent du notre, bien que sa structure/histoire soit inspirée du notre. De fait, libre à chacun d'imaginer ce monde comme il le veut. Y'aura forcément des mécontents qui trouveront trop cartoon ou le contraire.

Perso je trouve que le rendu est au poil, à voir in game
Citation :
Publié par Vikinhjarta
Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je trouve ta réflexion intéressante. Ceci dit, je sais pas si on peut parler de réalisme ici ?

En tout cas Krauser était simple : LOTRO et son monde sont bien différent du notre, bien que sa structure/histoire soit inspirée du notre. De fait, libre à chacun d'imaginer ce monde comme il le veut. Y'aura forcément des mécontents qui trouveront trop cartoon ou le contraire.

Perso je trouve que le rendu est au poil, à voir in game
tout t'a fait
Ah ben ça...
Citation :
The four starting areas have been confirmed by Floon: Human/Archet, Elf/Tower Hills, Hobbit/Shire, Dwarf/Ered Luin.
Tiens? Il y avait encore des nains en Ered Luin au troisième age?
Faut croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés