Journal de Patience à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Source: http://lotro.turbine.com/index.php?p...20&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=85

Citation :
Bonjour à vous tous!



Me voici en ce beau Jeudi matin en route pour l’E3 (Lisez: Je suis sur un portable dans une voiture bloquée au milieu de l’autoroute d’Hollywood). Los Angeles n’est pas très ensoleillé aujourd’hui, et nous avons à nouveau un matin constitué de brume grisâtre. Par contre au salon de l’E3 tout est très éclairé, les jeux vidéo For The Win !



Le premier jour de ce show a vraiment était fantastique ; le stand est magnifique, comme vous pouvez le voir sur les images. Regardez cette bannière de Gandalf de 25 pieds de haut ! Lotro est en train de prendre ses marques, et l’équipe Turbine de l’E3 a travaillé non stop pour pouvoir promouvoir nos jeux devant la presse sur l’espace libre ainsi que dernière les portes plus fermées.



Nous avons eu plusieurs gagnants des tickets d’or pour la beta hier, malgré des problèmes de température dus à une climatisation qui fonctionnait mal. Quelques groupes parvinrent à réussir l’impossible en atteignant le sommet du Mont Venteux même en perdant leur Cambrioleur Hobbit en cours de route. Ceux qui ont regardé nos webcams hier se sont sans doute aperçus que nous avions toujours un groupe de joueur en attente ; c’est une bonne stratégie de regarder les groupes précédents avant d’essayer soi même une tactique, et tous ceux qui jouèrent s’en retournèrent heureux. Personne n’est parvenu au sommet du premier coup, et quelques groupes sont restés des heures afin d’essayer à nouveau l’exploit (Et d’y parvenir !). Le feedback a était fantastique, je crois que Methost et Kinudig ont déjà donné leur bénédiction après avoir joué sur le Mont Venteux.



Aimez vous le nouveau site de Lotro ? J’espère que vous l’adorez et que vous avez déjà signé pour la beta ? Notre communauté a reçu les nouvelles avant de nombreuses personnes du stand ; les demandeurs furent très excités de savoir que finalement nous avions ouvert les inscriptions et partirent à la recherche d’un ordinateur pour s’inscrire le plus vite possible.



Aujourd’hui était à nouveau un jour de démonstration, donc rendez vous sur la webcam et admirez le stand ! Sur la droite, assis sur les tabourets, vous pouvez normalement voir les développeurs Floon Beetle, MithrilMiser et Danger Dan. Derrière sur la gauche vous pouvez voir le Mont Venteux et moi !



Je serai de retour demain avec un nouvel update !



A bientôt !
Pour les images dont elle parle, referez vous à mon post sur les photos du stand.
C'est déjà demain

La suiteeee

(Merci pour les Photos, Patience.
Et bon séjour, veinarde. )
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Kraftworker
Merci pour l'article
A force de faire des traductions, les rédacteurs JOL vont tous devenir des cracks en anglais
J'en suis encore loin mais je remercie surtout tous les serveurs anglophones de UO et EQ pour mon niveau d'anglais actuel

Ca fait rêver l'E3 quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés