Nik Davidson - Useful and Comely Things

Répondre
Partager Rechercher
Le système de crafting semble avoir été pris au sérieux lors de la conception, c'est tant mieux pour des joueurs comme moi qui aiment fabriquer

Cela me parait ressembler au système d'Everquest 2 avec un peu plus de richesse au niveau des matériaux à utiliser. Si j'ai bien compris il devrait être possible de dévier des recettes pré-établies pour incorporer un élément plus "rare" et ainsi obtenir un objet plus noble...

Tous les crafteurs seront les bienvenus dans la Darkraft Guilde
j'ai adoré ça :

Citation :
Je blaguais avec Jeffrey Steefel, notre Producteur Exécutif, à propos de cela quand je suis arrivé dans le projet. « Tu sais, Le Seigneur des Anneaux est en fait l’histoire d’une quête liée à l’artisanat qui tourne mal. » Etant donné l’état ténu de l’artisanat à ce moment-là, il m’a suggéré de garder cet avis pour moi. « Mais c’est vrai ! », ai-je persisté. « Sauron trouve de mauvaises recettes d’artisanat et il les utilise pour forger un équipement complètement cassé, et maintenant, c’est aux pauvres joueurs d’essayer de se débarrasser de tous ces butins gênants pour empêcher le serveur de planter. »
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés