Logredar

Dernières publications

RSS
22 août 2016 à 12:03 - Messages
Félicitation à Otomaï, bonne chance pour la suite. Quant à Djaul et ses représentants, bravo pour votre parcours, on aurait to... Lire la suite
3 août 2016 à 23:10 - Messages
Le problème selon moi n'est pas le matchmaking, mais la qualité des combats. Je ne suis clairement pas convaincu qu'un système ... Lire la suite
2 août 2016 à 13:05 - Messages
Quoi que certains en disent ce n'est ni justifiable, ni acceptable. Ankama laisse les joueurs utiliser totalement et librement ... Lire la suite
Personnellement je n'ai jamais acheté, ni vendu de kamas. Je trouve ça complètement néfaste et le condamne tout autant. Mais ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 01:06 - Messages
Ramené au nombre de joueurs inscrits je ne suis pas convaincu. Sans parler du fait que pour chaque rôle dans LoL il y a des d... Lire la suite
25 juillet 2016 à 12:29 - Messages
Je n'ai pas refais du koli depuis l'intégration des nouveaux serveurs, mais déjà lorsqu'il y en avait trois, il y avait une s... Lire la suite
14 juillet 2016 à 20:35 - Messages
En même temps on vote pour des joueur qu'on ne connait pas, qui n'ont parfois rien à voir avec le serveur qu'ils sont censés ... Lire la suite
L'analogie avec le nationalisme est à mon avis mauvaise puisqu'on est dans une époque qui efface les frontières là où le goul... Lire la suite
Je ne sais pas si tu inclue mon message ou non puisque je suis du serveur en question, dans le doute je réponds. Pour ma par... Lire la suite
14 juillet 2016 à 16:51 - Messages
On laisse le courage à ceux qui en ont besoin, et je rappelle que celui qui doute de la victoire de Djaul est un fou!... Lire la suite
On parle bien de celui qui s'est mis à balancer des insultes gratuites il y a quelques minutes dans ce même sujet? Non pour êt... Lire la suite
Ça y est t'es grillé, plus personne va vouloir te mp à l'avenir! :mdr:... Lire la suite
13 juillet 2016 à 19:44 - Messages
C'est surtout qu'on aurait le même résultat médiocre, mais à une échelle beaucoup plus petite. Non et puis l'épreuve de popular... Lire la suite
13 juillet 2016 à 18:42 - Messages
J'allais tenir des propos sévères à l'encontre cette éminente filière du bac, mais je vais m'abstenir. :ange: Félicitation aux... Lire la suite
13 juillet 2016 à 16:53 - Messages
C'est surtout le fait d'avoir tous la même cote qui fait que le matchmaking arrive à concevoir beaucoup de combat. Même sur un... Lire la suite
Ce n'est plus instantané comme hier, mais ça reste rapide pour moi (je suis vers les 4000 de cote). Maintenant l'heure y joue... Lire la suite
Oui en solo.... Lire la suite

Jeux

    Logredar joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Logredar n'a publié aucune critique de jeu.