[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca vote dur sur Jiva Oniz Si tu regardes Raval par exemple, le capitaine est remplaçant, c'est totalement bugué je pense.
Spiritia aurait plus de vote que nous ??? Impossible.

Dernière modification par Key" ; 13/07/2016 à 17h27.
Citation :
Publié par Key"
Ca vote dur sur Jiva Oniz Si tu regardes Raval par exemple, le capitaine est remplaçant, c'est totalement bugué je pense.
no, t'as juste pas compris comment fonctionnait le système d'élection du capitaine
Citation :
Publié par Momo-Lourson
no, t'as juste pas compris comment fonctionnait le système d'élection du capitaine
Ok j'avais pas encore lu comment c'était cette année. Alma a autant de votes que nous, Spiritia 1000 de plus ? J'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Key"
Ok j'avais pas encore lu comment c'était cette année. Alma a autant de votes que nous, Spiritia 1000 de plus ? J'y crois pas une seconde.
Un seul serv pour toute la communauté portugaise, seule explication pour spiritia
J'allais tenir des propos sévères à l'encontre cette éminente filière du bac, mais je vais m'abstenir.

Félicitation aux élus. Et pour nos adversaires; priez pour avoir le privilège d'être éliminé du tournoi par Djaul, car c'est la seule chose qu'il vous reste.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ouais alors non, je préviens tout de suite : remballez vos taunts. On est à peine le 13 juillet, y'a encore de la route à faire.
Non pour certains, la route s'arrête ici. Donc ceux-ci n'ont que ça à faire de taunt

Dernière modification par Key" ; 13/07/2016 à 19h02.
J'ai édité le wiki, en supprimant les joueurs qui ne sont pas passés (j'ai seulement conservé ceux qui étaient inscrits de base, flemme de chercher les pp des autres joueurs un par un).
GL aux titus, HF aux remplaçants, domaj pour certains noms que j'aurais voulu voir. J'espère il y aura du gros replay de l'intérieur bien fun pour compenser !
Triste pour Legendary, c'est vraiment dommage. Il était clairement plus impliqué que certains.

GL&HF, il est temps de voir quelques uns gagner ce tournoi
__________________
Silence will fall
Citation :
Publié par Onizcwam
Pendant que certains joueurs qui n'auraient même pas eu le niveau pour jouer sur Silvosse passent ^^
Ca me parait un peu abusif ^^, étant titulaire sur Silvosse au moins le quart des réprésentants n'ont jamais 4v4, et ont basés leur présentation sur des attaques perco, voici ou en est réduit Silvosse.

Ps: j'ai du mal à croire que Legendary ne soit pas passé... C'est triste pour vous
Citation :
Publié par -Keta-
Ca me parait un peu abusif ^^, étant titulaire sur Silvosse au moins le quart des réprésentants n'ont jamais 4v4
Certains remplaçant n'ont même pas touché au jeu depuis le dernier goulta donc ce n'est pas abusif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés