[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winda
J'ai juste dit que certains n'ont pas fait de 4v4/tournois cette année, y'a rien à redire sur ça c'est un fait donc oui c'est la vérité absolue.
Bref c'est fait
C'est un fait, et ça ne le met pas forcément légitime à passer au goulta.
Le goulta c'est pas là ou on envoi les meilleurs joueurs de chaque classe, c'est la ou on envoi les meilleurs représentants de chaque classe et ça c'est le serveur qui le décide. Un mec super sympas, apprécié du serveur, un ancien qui n'as pas migré juste pour gagner le tournoi... etc ... Ca fait beaucoup d'autres critères que "je fais que du pvpm et des tournois toute l'année".

Migrer est un pari risqué, reroll l'est tout autant et encore pire à mon gouts de délaisser sa classe pour une autre juste pour passer, mais c'est la loi de l'épreuve de popu.
Citation :
Publié par Spectral-invoque
C'est vrai que l'année passé il était à 100% dans ce qu'il faisait
Chacun à son point de vue bien sûr que bokal peut mérité selon certains critère de passer il aurait dans ce cas dire qu'il faisait le goulta car avec tous ses conflits inutile il ne va servir à rien il aurait pu très bien prévenir legendary qui aurait jouer une autre classe ou respecter ses engagements car la sa met une personne utile sur le côté et une personne qui ne va pas jouer dans la compétition.
Il aurait pu se présenter en osa à ta place alors ?
@Seli Ah sorry j'pensais que le goulta c'était là où on envoyait les meilleurs en pvp pour optimiser les chances de réussite, j'avais oublié que nous sommes sur dofus^^
Et sinon parler de ''ne pas migrer pour gagner le tournoi'' tu trouves pas ça un peu gonflé pour un mec ayant dit que jamais tu ne referais le goultar sur Djaul non?
@Spectrale : On en parle de ton vieux chantage en mp lors de l'épreuve de popularité ?
Tu joues sur deux scènes juste pour passer.

A ta place je me la ramènerai même pas.

Bref go lock ce sujet à jamais, les gens ne savent pas se tenir.

PS : thx Souw pour l'accès au forum privé Goulta, ils t'ont bien monté la tête dis donc.
Citation :
Publié par Seli-roshima
C'est un fait, et ça ne le met pas forcément légitime à passer au goulta.
Le goulta c'est pas là ou on envoi les meilleurs joueurs de chaque classe, c'est la ou on envoi les meilleurs représentants de chaque classe et ça c'est le serveur qui le décide. Un mec super sympas, apprécié du serveur, un ancien qui n'as pas migré juste pour gagner le tournoi... etc ... Ca fait beaucoup d'autres critères que "je fais que du pvpm et des tournois toute l'année".

Migrer est un pari risqué, reroll l'est tout autant et encore pire à mon gouts de délaisser sa classe pour une autre juste pour passer, mais c'est la loi de l'épreuve de popu.
Car toi tu es dans un cas où avec le peu de chose que tu a faite cette année tu es meilleur que les autres roublard.

Si Bokal était meilleur que Legendary personne se prendrait la tête mais là on est dans un cas ou tu as un bon joueur (legendary) et un ancien bon joueur (Bokal) qui pour cette compétition est moins bon que legendary (et teric). Il ne mérite pas ca place (sur un point de vue performance chacun sont avis après) et encore moins car il a dit qu'il ne le faisait pas.

@Keylight Pourquoi pas mais il aurait surement choisis une classe qui manque de personne

Bref sa sert plus a rien de parler on est 32 faut faire le mieux avec ce que l'ont a peace

Dernière modification par Spectral-invoque ; 14/07/2016 à 16h04. Motif: rep à key
Citation :
Publié par Spectral-invoque
Car toi tu es dans un cas où avec le peu de chose que tu a faite cette année tu es meilleur que les autres roublard.

Si Bokal était meilleur que Legendary personne se prendrait la tête mais là on est dans un cas ou tu as un bon joueur (legendary) et un ancien bon joueur (Bokal) qui pour cette compétition est moins bon que legendary (et teric). Il ne mérite pas ca place (sur un point de vue performance chacun sont avis après) et encore moins car il a dit qu'il ne le faisait pas.
Performance il la mérite peut être pas je n'ai rien spec et je ne peut pas juger, mais il est de djaul et pour moi il la mérite pour ça. Car c'est avant tout du serveur VS serveur, et pas du "les meilleurs de tout les serveurs rassemblé sur djaul" vs le reste.



Pour winda je sais pas comment on fait 2 citations : J'ai dit que je le ferais pas ouai, car je devais pas être dispo, puis ça c'est arrangé mes dispos et on m'as demandé de le faire, mais l'an dernier quand j'ai migré, je devais pas goulta, si kalo s'en souviens il te le diras mais avant de m'inscrire je leur avait demandé si ils n'avaient pas deja un roub auquel cas je l'aurais laissé car j'étais un migrant. C'est surement que mon point de vue, mais Bokal est méritant sur ce côté là.

[Modéré par Episkey : Ni Benzema ni Lacazette ne sont pris, tout est réglé dtf ]

En l'occurence, à partir du moment où les mecs haut placés ( La population pour le goultar ) ont décidé que ça serait comme ça, ça sera comme ça, maintenant stop pleurer et continuez l'entraînement car vous perdez du temps pour rien.

Dernière modification par Episkey ; 14/07/2016 à 16h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés