funerium

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 03:46 - Messages
bonbonbon, je viens de passer le sorcier aldmeri VR1, je viens de cleaner coeurebene en solo, et par rapport à mon petit templa... Lire la suite
1 juin 2014 à 23:55 - Messages
bah en fait la roue ( comme pas mal d' autres trucs d' interface) a été surtout pensé pour les consoleux d' ou le coté foire... Lire la suite
le problème c' est que parfois quand t' es en panique celtique tu t' emmêles facilement les guitares, tu gadouilles en tenta... Lire la suite
31 mai 2014 à 23:01 - Messages
tu peux forcer un peu le destin en 'farmant' certains spots riches en coffres et en meubles, tu as une chiée de tuto sur toitu... Lire la suite
c' est effectivement par joueur, donc aucune crainte concernant les autres, la seule gene reste morale vu que tu ressembles a ... Lire la suite
30 mai 2014 à 16:32 - Messages
pas exactement... apparemment les motifs tombent dans tous les containers sauf ceux prévus pour la bouffe, exit donc les tonne... Lire la suite
perso je suis assez décu du skin daedric, certains reflets sont vraiment colorés... et ca manque de piquant, je les trouve ass... Lire la suite
23 mai 2014 à 23:43 - Messages
bonbonbon, je DL le patch, reste à savoir quand il hotfixeront le bouzin, j' hésite à lancer le jeu là de peur de voir le jeu i... Lire la suite
21 mai 2014 à 13:37 - Messages
Ces bugs de gameplay sont une véritable plaie, le nombre de fois ou mon perso mongolise et ne fais pas son enchainement corre... Lire la suite
20 mai 2014 à 16:26 - Messages
alors moi ca m' arrive mais avec les bouches, il arrive parfois que les PNJ fassent un AVC pendant le dialogue et leur mâchoire... Lire la suite
13 mai 2014 à 23:59 - Messages
hé ben, tant de posts pour un torchon écrit à la vavite sans aucun fondement par des inconnus aigris bossant pour un site morib... Lire la suite
11 mai 2014 à 14:13 - Messages
la palme revenant à FF14 ARR, perso rien ne passait, j' ai du passer par un achat de crystas que j' ai du convertir en temps d... Lire la suite
10 mai 2014 à 00:30 - Messages
pareil pour paypal, comme papa dans maman, donc si vraiment ca passe pas crée un compte paypal et mets y ta carte... Lire la suite

Jeux

    funerium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    funerium a joué à :

Critiques

    funerium n'a publié aucune critique de jeu.