funerium

Dernières publications

RSS
23 août 2014 à 14:38 - Messages
pareil, très surpris de l' évolution du MMO, et toujours autant de fun à jouer moine, apres reste un obstacle qui j' espère ... Lire la suite
26 juillet 2014 à 00:31 - Messages
t' es encore là toi, t ' es pire qu' une tique franchement déjà sur le fofo gw 2 tu nous a pété les noix avec des prédictions... Lire la suite
20 juillet 2014 à 15:26 - Messages
sa réaction, quoi qu' un peu cavalière, est compréhensible en même temps, t aurais pu le whisp ou lancer une invit avant, là s... Lire la suite
12 juillet 2014 à 21:58 - Messages
perso je l' ai écup comme les item de la deluxe, donc via ce fameux inventaire de compte, avez bous le niveau requis pour la r... Lire la suite
t' as essayé de délier/relier l' auth?... Lire la suite
10 juillet 2014 à 00:51 - Messages
je veux la monture boule de hamster ! sinon bon elle a pas une gueule de folie et les aurines ne se retourneront pas à ton pas... Lire la suite
5 juillet 2014 à 20:18 - Messages
l' énorme problème de l' auth et ce qui rebute pas mal de gens ( surtout les distraits ) c' est que tu dois le mettre sur ton ... Lire la suite
1 juillet 2014 à 16:54 - Messages
par contre toujours rien sur les AOE qui partent sous le sol ou dans le vent :l... Lire la suite
29 juin 2014 à 18:20 - Messages
les premières paroles sensées de ce post, mort aux lopps http://images.doctissimo.fr/1/sexy/emotes/photo/thumbnail/95048249... Lire la suite
27 juin 2014 à 22:28 - Messages
perso je reste, j' y suis pour le PVE et franchement les boss sont bien fendar, et j' ai pas fini de pimper ma meuhson et fra... Lire la suite
17 juin 2014 à 02:53 - Messages
vu l' importance du bug si tu as de la chance tu auras le CM francais qui passera par la et remontera le bouzin, il vadrouille ... Lire la suite

Jeux

    funerium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    funerium a joué à :

Critiques

    funerium n'a publié aucune critique de jeu.