Nhumai

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 15:21 - Messages
xanax, valium, sodomie :eek:... Lire la suite
il manque la vaseline j'ai pas vu dans le tableau ^^... Lire la suite
6 avril 2020 à 14:51 - Messages
Tu as dû tomber sur des IDE sacrément psychorigides ou alors tu les engueule pas assez. Là où je bosse, même quand le directeu... Lire la suite
@THX Oui, bien sûr, je plaisante. Désolé je n'ai pas mis les balises sur mon message. Je t'invite à une expérience qui con... Lire la suite
5 avril 2020 à 18:22 - Messages
4 avril 2020 à 17:55 - Messages
C'est pour redispatcher le midazolam vers les services de réa, vu les risques de pénurie? En gériatrie, nous serons amenés à no... Lire la suite
Alors, j'étais sur mon téléphone tout à l'heure et je n'avais pas eu le temps de lire tous les liens de @Eden Paradise. Conc... Lire la suite
Les masques c'est l'arbre qui cache la forêt en fait. La forêt c'est: Pas assez de masques. Pas de quoi faire assez de t... Lire la suite
4 avril 2020 à 17:40 - Messages
Encore un qui ne perd son poste mais qui en sort grandi. https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-commandant-du-uss-roosevelt-... Lire la suite
4 avril 2020 à 17:12 - Messages
J'avoue que je participe à un super hors sujet sur le fil des traitements de l'agora, punissez-moi.... Lire la suite
2 avril 2020 à 18:30 - Messages
ça dépend si les soignants ont bien remercié les gens pour leurs applaudissements ou non :) (je met un emoticon pour montrer... Lire la suite
Alors pour ce qui est de mon cas, je m'en fout de pour qui les gens ont voté car je pense que n'importe qui aurait fait aussi... Lire la suite
Ah, je préfère ça, le monde reprend son cours normal.... Lire la suite
2 avril 2020 à 17:44 - Messages
C'est beau, et on a des politiques qui nous expliquent que c'était un mensonge pour la bonne cause. Cependant n'atte... Lire la suite
2 avril 2020 à 17:30 - Messages
Ok mais alors vraiment universel, pas à conditions de ressources, c'est à dire le filer même à ceux qui bossent. Et puis m... Lire la suite
1 avril 2020 à 18:52 - Messages
C'est une info qui est donnée au conditionnel ("aurait" c'est du conditionnel, non?). Info qui demande vérificat... Lire la suite

Jeux

    Nhumai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nhumai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nhumai n'a publié aucune critique de jeu.