Fajen

Dernières publications

RSS
29 janvier 2007 à 18:16 - Messages
Hélas, je n'ai jamais encore eu le plaisir de jouer avec toi, ni d'entendre le son de ta douce vois ... :) mais j'ai entendu ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 18:03 - Messages
Disont que l'ancienne bannière était sympa pour ceux qui ne connaissent en rien le jeu, viennent faire un petit tour sur le for... Lire la suite
28 janvier 2007 à 16:55 - Messages
J'ai pas lu tout le post, mais franchement, je suis content qu'on est perdu les 6 rk.C'est sur, 6 en une seule nuit, ca fait be... Lire la suite
5 janvier 2007 à 19:22 - Messages
En effet, l'xp est possible pour les bas lvl, apparemment les allemands sont pas mal dans la reroolite.Thidranki passe les 20 j... Lire la suite
1 janvier 2007 à 12:12 - Messages
Ben ma puce, was machen Sie ?Suite à un problème technique, j'ai arrêté de jouer pendant quelques jours, et c'est vrai ça fait ... Lire la suite
1 janvier 2007 à 11:46 - Messages
Merci pour ces réponses.En fait, mon problème est que pour trouver le fichier à modifier je suis allé dans recherche, et je ne ... Lire la suite
25 décembre 2006 à 20:18 - Messages
Merci de ta réponse.En effet, c'est que j'ai fait.Mais lorsque j'ai cliqué sur l'icône de lancement du jeux, il ne veut rien sa... Lire la suite
Et bien j'ai essayé de le faire, mais cela ne me donne que des écrans où tout est écrit bizarrement, et pour le lire je choisi ... Lire la suite
Non, ça marche pas, pourtant c'est exactement le même que ta photo, vu le nombre de ko.Cela fait pareil, rien. Comme si derrièr... Lire la suite
25 décembre 2006 à 09:25 - Discussion
Voilà, mon problème est simple. Jouant sur les serveurs classiques, je me suis retrouvé devant un problème simple je ne pouvait... Lire la suite
23 décembre 2006 à 13:35 - Messages
Je ne sais pas encore quel template je prendrais, pas contre, c'est sur que je garderais mon 50 buff. Les résist, le proc heal,... Lire la suite
22 décembre 2006 à 20:12 - Messages
Désolé, je n'ai vu ce post qu'aujourd'hui.Jouant sur serveur classique, ce que j'aimerais bien voir sur le moine est :- un stun... Lire la suite

Jeux

    Fajen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fajen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fajen n'a publié aucune critique de jeu.