Situation actuelle et Domination Alb

 
Partager Rechercher
gg pour la rk ca fait plasir, esperons que ca dure
__________________
Grany skald 7Lx Mid ys retraite
Ondinine chaman 6Lx Mid ys retraite
Katora hel 4Lx Mid ys retraite
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par SlashOuin
Je me lève ce matin à 7h. 50 mids en ZF, la ZF Alb bleue et verte, reliques capturées, espérons que ça va durer!!
Je m'en doutais c'etait trop louche qu'il n'yait que 30 mids en zf toute la soirée.
Ils préparaient un coup^^
Kargor inside?


Réjouissez vous vite car la réponse alb se fera cette nuit comme toutes les autres :x
Citation :
Publié par Greldi
Je m'en doutais c'etait trop louche qu'il n'yait que 30 mids en zf toute la soirée.
Ils préparaient un coup^^
Kargor inside?


Réjouissez vous vite car la réponse alb se fera cette nuit comme toutes les autres :x
Roadri ki leadait le bg.

les 6 rk on ete recup en 2h30 par mid, qui a rendu les deux rk a hib
Citation :
Publié par Fraisette
et ?
ca montrai le désespoir de certain?
en /pull je vais dire que ca va p-e enfin faire repp les Vengers en ZF

les reliques ont ete reprise, tant mieux, mais ca mérite p-e pas un gg faut pas pousser, au pire un OSEF +1 serai plus approprié et montre a quel point ce post aisni que la pseudo domination Alb n'était que du flanc
Citation :
Publié par leNabo
les reliques ont ete reprise, tant mieux, mais ca mérite p-e pas un gg faut pas pousser, au pire un OSEF +1 serai plus approprié et montre a quel point ce post aisni que la pseudo domination Alb n'était que du flanc
Humm...tu n'étais probablement pas sous les remparts de hurbury à 6h du mat après une nuit blanche à te faire cramer la tête par les mago alb en défense...

Pour ma part j'en ai plus que soupé dans le bélier, entre le double chaudron, les bolts, les assists paloufs/fufu...

Bref que du chain dead à se relayer à 2 pauvres malheureux hib sur le bélier, pour taper 1 coup la porte, puis dead, quand l'autre est mort prendre sa place et taper 1 coup etc...

Je ne dit pas ça pour faire mon calimero ni pour recevoir des applaudissements, mais simplement pour rétablir la vérité : GG aux hib et aux mid, ct pas si facile que ça et faut un minimum de détermination pour y passer une nuit blanche et faire ça à si peu de monde.

De la même façon je salue les 16 malheureux alb en défense, qui nous ont donné tant de fil à retordre, à une heure si tardive et qui on fini leur nuit sur une assist hib/mid.
__________________
Sobeck, tank non violent
Citation :
Publié par leNabo
ca montrai le désespoir de certain?
en /pull je vais dire que ca va p-e enfin faire repp les Vengers en ZF

les reliques ont ete reprise, tant mieux, mais ca mérite p-e pas un gg faut pas pousser, au pire un OSEF +1 serai plus approprié et montre a quel point ce post aisni que la pseudo domination Alb n'était que du flanc
Ca n'a rien avoir avec les rk que le groupe vengers n'a pas tourné cette semaine, seulement 3 membres fixes du groupe indisponible. Donc au lieu de dire nim faut se renseigner.

Si tu voyais pas qu'il y avait dominance alb, par le zerg mago, c'est que tu as une sacré poutre dans l'oeil, au pire tu joues avec des oeilleres. Donc moi je dit GG a cette Action, meme si je crains que les nuits prochaines on les reperdre vers 5h du mat.
Citation :
Publié par leNabo
rofl
y en a qui arrive a dire gg pour les reliques prisent a 5 ou 6h du mat' par 2/3 grpe hib + 2 groupes mid

ah bon parce qu'un GG est plus approprié pour une prise relique par les albs à 5h du mat par un buss mago alb ?

va falloir qu'on m'explique là

Je pense que c'est le jeu... les albs profitent de leur nombre et de leurs horaires extensibles, les mids et hibs mettent à profit d'autres stratégies... c'est de bonne guerre non ? enfin tout simplement la guerre
et puis ... ce qui est mauvais pour alb est forcément bon pour mid et hib et vice-versa. Le sens du jeu est de faire tourner les ouins ouins oups dsl c'est pas vraiment le but non plus en tout cas de faire tourner les rks et donner quelque chose aux uns et aux autres pour avoir aussi des actions RvR et pas seulement du PvP.
Il faut de tout je pense pour satisfaire les styles de jeu
a mon avis la ou le gg a ca place est sur l entente mid/hid, qui les uns sans les autres, je pense, n auraient pas reussit.

quand aux mids on etait une 50ene, separé en deux groupes pour pull les forts et stop les incs alb
Morgrim si on flamm pas les hib mid c'est justement parcequ'on esperait perdre les rk et ce quelquesoit l'heure,
ca devenait emmerdant de rvr sous 6rk en surpopulation en croisant tres peu d'ennemis (la plupart en bus) et beaucoup beaucoup trop d'albs...

Faut reconnaitre que le classique c sympa et pratique pou rvr, mais ya pas de banelord pour contrer les bus mago, et quand 80%des groupes albs se balladent avec 6mages....sous 3rkmana, c'est saoulant pour les ennemis, mais aussi pr les albs ki roam in ze wind.


Je veut bien etre patriote avec 0-4 Rk ou en sous population, mais bon supporter son realm en surpopulation@6rk c'est nawak .... on joue contre des ennemis, pas contre des mobs ca demande un certains "equilibre" de forces si on veut pas jouer tout seul.
Citation :
Publié par Greldi
Morgrim si on flamm pas les hib mid c'est justement parcequ'on esperait perdre les rk et ce quelquesoit l'heure,
nan mais jamais parler de flamer tel ou tel royaume
je disai juste que clamer un gg pour ce type d'action quel que soit le realm, c'est bof
après ca n'empêche pas d'être content de voir Alb sans les reliques...
J'ai pas lu tout le post, mais franchement, je suis content qu'on est perdu les 6 rk.
C'est sur, 6 en une seule nuit, ca fait beaucoup, mais bon .... pas bien grave.

Maitenant à voir si nous (alb) allons être capable de se mobiliser de manière correcte pour les récupérer, et combien de temps il nous faudra pour le faire.

Nous aurons aussi l'avantage d'être aider par le deuxième royaume, enfin, s'ils sont pas bête ....

Et puis, les rk sont là pour changer de mains, sinon, cela serait trop ennuyeux .....

Alors, à bientôt chers ennemis, affûter vos épées et vos flèches, les albionais vont venir répandre la parole du Roi Arthur ....
Citation :
Publié par Fajen
Maitenant à voir si nous (alb) allons être capable de se mobiliser de manière correcte pour les récupérer, et combien de temps il nous faudra pour le faire.
Une nuit ?
Perso quand j'ai déco à 3h30 j'y croyais pas trop vu comment on peinait . Ca a marché, tant mieux, je suis plutôt satisfait que tout ceci se rééquilibre, et le top étant, selon moi, qu'alb recup ses rk et que l'on revienne à une parité, tout au moins au niveau rk
Citation :
Publié par leNabo
ca montrai le désespoir de certain?
en /pull je vais dire que ca va p-e enfin faire repp les Vengers en ZF

les reliques ont ete reprise, tant mieux, mais ca mérite p-e pas un gg faut pas pousser, au pire un OSEF +1 serai plus approprié et montre a quel point ce post aisni que la pseudo domination Alb n'était que du flanc


Desoler d'avoir 3-4 absent a partir de mercredi et de ne pas vouloir donner nos rps au bus alb a 4-5 VengerS

Promis, prochaine fois on popera a 4-5 pour te faire plaisir Morgrim.
Nous ne sommes pas une guilde qui pop suivant qui a les rks ou non, contrairement a d'autres (on a tjs été la sur glaston, meme quand il n'y avait plus qu'Arcane qui tournait en bon groupe en face, avec alb qui possedait les 6 rk aussi (que nous avions repris avec Legendz, pour te rafraichir un peu la memoire ) ).
La chose qui ma surpris ces derniers jours avec albion, c'est de voir comment ils arrivent a nous faire un documentaire sur les fourmis, je m'explique...

Tout comme les fourmis les albionais ont leurs petit toi (genre une tour, sur hib), et lorsque qu'un petit groupe de fourmis est en danger dehors, ils viennent a la rescousse massivement, car ils sont solidaires ces fourm..albionais

Pareil lorsque l'ont tente de touché a leurs petite tour, personne n'aurais jamais pensé que l'ont pouver rentré autant de fourmis, dans cette fourmilières... et lorsque l'ont touche a cette fourmilières, faut voir comme elle s'ecxite

Un grand merci aux albionais pour ces docu-fiction-reel, qui partage nos soirées
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés