Impossible de jouer aprés manipulation

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon problème est simple.
Jouant sur les serveurs classiques, je me suis retrouvé devant un problème simple je ne pouvait pas payer mon loyer. Hier soir donc on me dit de faire une "manipulation" simple : il faut aller dans "update" et passer french à german.

Bon, je n'avais fait cette manipulation avant, parce-que en général, je casse toujours un truc dans mon pc..... et ça a pas loupé. Quand je click sur l'icône du jeux, rien, mais absolument rien ne ce passe. J'avais sauvegardé un double de ce raccourci, et la pareil, rien ! Mais rien de rien ...

Pour trouver le fichier je suis allé dans rechercher, car je sais pas comment faire sinon, je le copie sur mon bureau, et change le mot avec le dossier bloc note.

Ce matin, je veux rejouer, ça marche pas.

Bon, pas grave je me dit, je suis aller charger la session sauvegardée de vendredi et .... ça marche toujours pas ...help

Si une personne peux me dire quoi faire, parce-que c'est terriblement ennuyeux d'être bloqué à la maison sans pouvoir jouer son jeux favoris ....
Bonjour,

Tu as fait très précisément cette manip-là ? :
Citation :
L'astuce de la semaine
Changer la langue par défaut de son client

Pour tous les joueurs qui ont choisi de faire évoluer leurs personnages sur les serveurs classiques, voici une astuce qui pourra les aider à éviter un certain nombre de bugs. Le serveur Salisbury/Glastonbury est à l'heure actuelle en langue allemande, ce qui peut générer quelques anomalies lorsqu'on s'y connecte avec un client de langue différente. Parmi les plus connus : impossibilité de grimper les murs des forts, de répondre à un message privé, de payer son loyer, et quelques autres problèmes.

Nous vous invitons donc à changer la langue par défaut de votre client actuel. Cette manipulation est simple et résout tous ces bugs.

Faites d'abord une copie de votre répertoire Dark Age of Camelot (il faut un espace disque disponible de 3,80 Go minimum). Ceci vous permettra de conserver une installation du jeu dans la langue de votre serveur d'origine. Il se peut que vous ayez beaucoup de captures d'écran dans ce répertoire. Il n'est pas utile de les copier. Vous pouvez éviter la duplication du répertoire, mais il vous faudra télécharger les mises à jour linguistiques à chaque fois que vous changerez la langue.

Dans le nouveau répertoire, éditez le fichier « update.dat » à l'aide de votre éditeur de texte (par exemple Notepad).

Si vous jouez avec le client Darkness Rising modifiez les lignes comme suit :

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com :1280/updates/german/darkness/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com :1280/updates/german/darkness/mpatch.dat

Si vous jouez avec le client Catacombs, modifiez les lignes comme suit :

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com :1280/updates/german/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com :1280/updates/german/catacombs/mpatch.dat

Si vous jouez avec le client Trial of Atlantis, modifiez les lignes comme suit :

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com :1280/updates/german/atlantis/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com :1280/updates/german/atlantis/mpatch.dat

Vérifiez qu'il n'y a pas d'espace supplémentaire à la fin de chaque ligne.

Sauvegardez les changements et lancez « camelot.exe » de votre nouveau répertoire. Le jeu vérifiera les fichiers et débutera la mise à jour.

Vous voilà prêts à affronter vos nouveaux adversaires à armes égales !
Vérifie en particulier qu'il n'y a pas d'espace en fin de ligne ou de retour à la ligne après le dernier "mpatch.dat".
Compare aussi les lignes de ton fichier avec celles qui correspondent à ton client ci-dessus.
(La copie du répertoire n'est utile que si tu comptes jouer dans deux langues différentes.)


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Merci de ta réponse.

En effet, c'est que j'ai fait.
Mais lorsque j'ai cliqué sur l'icône de lancement du jeux, il ne veut rien savoir.
J'ai essayé sous catacombe, et rien du tout.

Comme si le raccourci ne correspondait à rien.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour trouver le jeu et créer un nouveau raccourcis ......

J'ai bien vérifier le "update" et tout est comme il faut .....

Peux tu à nouveau m'aider ? Merci d'avance, et joyeux Noël ....
Essaie de chercher le fichier "camelot.exe" et de lancer le jeux directement en double cliquant dessus dans la fenêtre de résultat de la recherche (donc sans passer par un raccourci du bureau).


Hypsipylae
Et bien j'ai essayé de le faire, mais cela ne me donne que des écrans où tout est écrit bizarrement, et pour le lire je choisi dans la liste le blocs note.

Serait il plus simple que je désinstalle darkness rising et le re install ?

Parceque ça me frustre juste un peu .....

J'ai essayer catacombe, ça fait pareil. Les vielles version que j'ai toujours dans mon pc, j'ai essayer et ça à l'air de marcher. Sauf que ça commence à charger, et que j'ai arrêté à ce niveau là .....

Sauf si tu as une autre suggestion, sinon je le ferais ... merci à toi en tout les cas.
Si tu essaie d'ouvrir "camelot.exe" avec le bloc-note c'est normal que tu aies des caractères bizarres.
En fait il faut le lancer de la même façon que tu le fais avec les raccourcis du bureau, soit en faisant un double-clic dessus, soit en faisant un clic droit et Ouvrir (J'ai deux "camelot.exe" car j'utilise à la fois le client ToA et le client DR.) :
tempo.jpg

Hypsipylae
Non, ça marche pas, pourtant c'est exactement le même que ta photo, vu le nombre de ko.

Cela fait pareil, rien. Comme si derrière il y avait rien.

J'ai remis une version antérieure, mais c'est pareil.

Si, je l'ai mis sur l'écran du pc pensant que c'est ce que j'allais utiliser pour lancer le jeu. J'ai essayer de le remettre dans le "file" de daoc, mais j'imagine qu'il ne le veut pas. ...

Bon, je crois je vais le uninstall puis le re install.
Ca prendra du temps, mais je pense ou j'espère que cela va marcher, merci pour ton aide en tout cas. Et Joyeux Noël à toi.
Ca peut venir de ça alors, il faut que tu déplace ton "update.dat" modifié pour le mettre dans le même dossier que "camelot.exe".

Si tu ré-installe le jeu, tu devras modifier le fichier "update.dat" sans le déplacer.


Hypsipylae
Quand tu veux modifier un fichier,fait en une copie dans un autre dossier,puis modifie le fichier original dans son dossier d'origine.
Si sa foire tu copies colles ton fichier mit de coté dans le dossier d'origine et ça te fait un retour à ton point de départ.
Sinon tant que tu n'a pas modifié le .exe de départ (ce qui ne devrait jamais arriver),efface juste les fichiers susceptibles de poser problème et relance le .exe en cochant vérification,ça évite la réinstall complète du jeu,il recharge que ce qui lui manque...
Merci pour ces réponses.

En fait, mon problème est que pour trouver le fichier à modifier je suis allé dans recherche, et je ne suis pas passé par c: du poste de travail (c'est bien par là qu'il faut passer non ?).

J'ai tout enlevé et tout remis, je peux maintenant rejouer, mais je n'ai pas encore osé toucher à l'up.dat encore ..... je ferai ça le week end prochain.....

Et je vous tiens au courant, merci bien à vous en tout cas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés