Thévenin

Dernières publications

RSS
9 avril 2015 à 16:44 - Messages
Les devs peuvent plus faire grand chose, l'idée de base était débile. Mais c'est de la débilité à la mode, alors.. Ils ont eu ... Lire la suite
1 juin 2014 à 15:59 - Messages
Je pense que le jeu aurait été bien meilleur - et bien plus apprécié - avec simplement quelques changements. - Des quêtes solo... Lire la suite
28 avril 2014 à 22:01 - Messages
Cryt] Y a aucune réflexion impliquée dans l'histoire. Pryda (je prends lui mais y en a plein d'autres ) a juste envoyé 100h/... Lire la suite
27 avril 2014 à 16:20 - Messages
Quelques bout'chous risquent de perdre leur masturbation d'ego en ne pouvant plus virer de Cyrodiil tous les < VR5 qui ne jou... Lire la suite
22 avril 2014 à 13:00 - Messages
Je conçois que ça le soit pour les VR10.... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:47 - Messages
Si tu veux être explosé de rire du début à la fin, c'est pas exactement le bon jeu. South Park : The Stick of Truth est peut... Lire la suite
A mon avis, si tu y vas tranquillement, d'ici à ce que tu sois lvl 50 ils auront augmenté énormément l'XP VR en PvP, ou alors... Lire la suite
2 avril 2014 à 23:09 - Messages
Ils ne rushent pas pour pouvoir profiter du contenu PvE 50 - qui est le même pour le moment que le contenu 1-50, à savoir des q... Lire la suite
21 mars 2014 à 02:59 - Messages
Moi je pense que c'est l'inverse, vous ne pourrez pas farmer des casus qui ne comprennent rien et ne savent même pas où télé... Lire la suite
20 mars 2014 à 20:00 - Messages
MERCI pour le changement de l'API. Les développeurs décident de comment le jeu est joué, les joueurs peuvent personnaliser l'... Lire la suite
Pas plus difficiles, juste avec une difficulté différente. DBM trivialise un certain nombre de mécaniques, du coup ils ont en... Lire la suite
Une fonctionnalité n'est pas plus ou moins utile, elle est plus ou moins intéressante. Le but des développeurs n'est pas que ... Lire la suite
13 mars 2014 à 11:50 - Messages
Y a que moi qui suis mort de rire qu'ils osent ressortir ça alors qu'ils nous ont déjà mis une race entière (avec son arbre de ... Lire la suite

Jeux

    Thévenin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thévenin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thévenin n'a publié aucune critique de jeu.